bordel cette purge
les PNJ de l'underworld ( les perso les plus intéressant ) qui se font sauvé par les anges que sont les AMIS de kirito
les méme anges ( et aussi creux d'ailleurs ) qui se font sauvé de justesse par le DIEU kirito overpeté ( parce qu'il a des amis ) et renverse une situation desersperé en un claquement de doigt
Kirito , encore kirito bordel tout les perso sont juste des faire valoir ! tout les sacrifice des PNJ ( et les perso supprimés de ses amis c'est horrible de perdre son perso sur un mmo ) c'etait juste pour faire bouche trou le temps que le DIVIN kirito sorte de sa dépression bordel
mais ils auraient fait quoi les pauvre PNJ sans Kirito ?
Oh wait Administrator aurait très bien gérer ça toute seule
bordel plus je regarde et je trouve ça horrible comme traitement , comme si les gens avait besoin d'un messie ( sans parler du harem bordel )
"tu es un personnage secondaire de SAO ?" oui je ne sert qu'a faire bouche trou / a motivé DIEU Kirito "
Où est ce que je peux trouver Ordinal Scale en vostfr svp ?
Apparemment il faut le voir avant la s3 et il a l’air bien dans tous les cas
Le 26 août 2020 à 03:53:20 BlackCoast a écrit :
Apparemment il faut le voir avant la s3 et il a l’air bien dans tous les cas
Je les vus et apart du clichés tu peux le passé.
Le 26 août 2020 à 05:51:33 Irin-chan a écrit :
Le 26 août 2020 à 03:53:20 BlackCoast a écrit :
Apparemment il faut le voir avant la s3 et il a l’air bien dans tous les casJe les vus et apart du clichés tu peux le passé.
Ah bon ?
Mais j’aimerais le regarder quand même il a l’air sympa, surtout s’il y’a du KiritoXAsuna
Le 25 août 2020 à 14:51:49 Tomura a écrit :
J'ai finalement commencé sao il y a peu et là je viens d'assister à la mort de yuuki
Je suis mort à l'intérieur, en pls intersidérale
surtout que ça aurait pu être largement évité
Bon bah à la fin de la s2 j'étais en pls et là je le suis de nouveau à la fin d'alicization
J'aurais jamais cru autant kiffer sao, c'est loin d'être la purge annoncée (sauf pour la deuxième partie de la s1, j'ai eu du mal on va pas se mentir)
[15:27:48] <Tomura>
Bon bah à la fin de la s2 j'étais en pls et là je le suis de nouveau à la fin d'alicization
J'aurais jamais cru autant kiffer sao, c'est loin d'être la purge annoncée (sauf pour la deuxième partie de la s1, j'ai eu du mal on va pas se mentir)
T'a vu le film ordinal scale j'espère ?
Yep, scénar ultra prévisible mais bon, mais bon c'est pas comme si l'anime l'était pas
[15:39:47] <Tomura>
Yep, scénar ultra prévisible mais bon, mais bon c'est pas comme si l'anime l'était pas
Les scenars prévisible c'est le sels de bien 3/4 des animés sur le marché. S'en est presque plus un défaut.
Le 27 août 2020 à 15:39:47 Tomura a écrit :
Scénario prévisible ? Où est ce tu vois un scénario ? t'as des yeux bionique ou comment ça se passe ?
Et pourquoi je me suis pris un dbb
Le 27 août 2020 à 15:45:33 _Yumekua_ a écrit :
[15:39:47] <Tomura>
Yep, scénar ultra prévisible mais bon, mais bon c'est pas comme si l'anime l'était pasLes scenars prévisible c'est le sels de bien 3/4 des animés sur le marché. S'en est presque plus un défaut.
Oe j'ai hésité à dire "c'est pas comme si c'était le cas de 90% des animes" mais bon je me suis retenu
Le 27 août 2020 à 16:11:05 700pommes a écrit :
Le 27 août 2020 à 15:39:47 Tomura a écrit :
Yep, scénar ultra prévisible mais bon, mais bon c'est pas comme si l'anime l'était pasScénario prévisible ? Où est ce tu vois un scénario ? t'as des yeux bionique ou comment ça se passe ?
Faut croire
Sinon c'est sérieux l'opening du jeu mobile aussi bien que ceux de l'anime, ils ont trop de budget ou quoi
Je pense pas que l'OST soit encore sortie mais je pose la question ici au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=UGrT03WwkeE (Underworld Part 2)
Vous auriez une idée du nom de l'OST utilisée dans cette scène ?
Le 29 août 2020 à 16:29:38 Themousen a écrit :
Je pense pas que l'OST soit encore sortie mais je pose la question ici au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=UGrT03WwkeE (Underworld Part 2)Vous auriez une idée du nom de l'OST utilisée dans cette scène ?
Pas encore sorti donc ça falloir attendre
Un peu déçu de ce combat final
ce combat n'a aucun sens
Gabriel qui se prends un buff de nul part, le gars a un compte normal avec un pouvoir ultra cheaté Cette logique
Mais...il n'y a rien qui allait dans cet épisode bordel
Putain de merde, ça a toujours été aussi nul à chier Sword Art Online ?!
J'avais l'impression que c'était bien au lycée quand c'est sorti c'était bien hein ? C'était de meilleure qualité que la chiasse qu'on a eu hein ?
Rassurez-moi ? Je ne me fourvoie pas ?
Je me pose aussi les mêmes questions avec cette deuxième partie d'Underworld
Je me souviens clairement que j'avais bien apprécié les deux premières saisons de SAO, mais en même temps je les avais regardées en 2014 et j'avais vu que Bleach et Naruto à l'époque donc j'avais pas beaucoup d'expérience pour juger