CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

DébutPage précedente
«1  ... 696697698699700701702703704705706  ... 718»
Page suivanteFin
IlilIliiLii IlilIliiLii
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 21:25:46

J'ai pas compris

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
06 septembre 2020 à 21:47:10

C'est vite vu pourtant : le mec tué par balle osef, il compte pas. Les 3 corps dont on parle, c'est ceux qui se trouvaient dans la salle : Hans, Vassago, et "l'homme mystère". Pas compliqué de savoir qui est ce dernier : Kayaba Akihiko.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
06 septembre 2020 à 22:05:45

Le 06 septembre 2020 à 21:47:10 Ysfaldriel a écrit :
C'est vite vu pourtant : le mec tué par balle osef, il compte pas. Les 3 corps dont on parle, c'est ceux qui se trouvaient dans la salle : Hans, Vassago, et "l'homme mystère". Pas compliqué de savoir qui est ce dernier : Kayaba Akihiko.

Nan Akihiko c'est le gars qui a piégé tout le monde dans le jeu dans la s1, il est mort depuis la s1 il a plus de corps

Le 06 septembre 2020 à 19:30:04 Disboard a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 18:11:08 700pommes a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:50:53 namieloose a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:37:20 YotsubaNakano a écrit :
J'ai pas compris l'histoire des cadavres dans le sous-marin et du cadavre manquant par contre

Le blond sait qu’il y a trois meurt , gabriel (la capitaine), le mec qui s’est fait tiré dessus et vessago/poh sauf qu’il n’ont pas retrouvé le cadavre de poh , donc il est revenu d’entre les meurts et a pris controle du robot (five night at freddys xd)

Ah bon ?
J'ai plus compris que Vessago lui est pas mort, le blond a pas vérif son cadavre, et qu'il va aller charcuter kirito

D'ailleurs j'ai pas compris ils sont mort de quoi ? Ils pouvaient mourir sans danger tant que l'accélération est pas lancée

J'avoue ne pas avoir compris non plus. Pour Vassago normalement il s'est prit l'accélération dans la gueule, mais pas de quoi en mourir normalement, à part si c'est lier au fait d'avoir été un arbre pendant 200 ans ? :( Et pour le capitaine logiquement comme il est mort il s'est fait déconnecté donc je comprend pas non plus qu'il soit mort. Sûrement encore un Ta gueule c'est magique.

Ah ouais j'avais oublié le coup de l'arbre mais dans ce cas Kirito qui est resté 200ans devrait être mort aussi ce qui sera pas le cas

Faudrait qu'un LNfag explique, là je suis perdu

BlagdeZemmour BlagdeZemmour
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 22:30:12

Le 06 septembre 2020 à 22:05:45 700pommes a écrit :

Nan Akihiko c'est le gars qui a piégé tout le monde dans le jeu dans la s1, il est mort depuis la s1 il a plus de corps

Le 06 septembre 2020 à 19:30:04 Disboard a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 18:11:08 700pommes a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:50:53 namieloose a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:37:20 YotsubaNakano a écrit :
J'ai pas compris l'histoire des cadavres dans le sous-marin et du cadavre manquant par contre

Le blond sait qu’il y a trois meurt , gabriel (la capitaine), le mec qui s’est fait tiré dessus et vessago/poh sauf qu’il n’ont pas retrouvé le cadavre de poh , donc il est revenu d’entre les meurts et a pris controle du robot (five night at freddys xd)

Ah bon ?
J'ai plus compris que Vessago lui est pas mort, le blond a pas vérif son cadavre, et qu'il va aller charcuter kirito

D'ailleurs j'ai pas compris ils sont mort de quoi ? Ils pouvaient mourir sans danger tant que l'accélération est pas lancée

J'avoue ne pas avoir compris non plus. Pour Vassago normalement il s'est prit l'accélération dans la gueule, mais pas de quoi en mourir normalement, à part si c'est lier au fait d'avoir été un arbre pendant 200 ans ? :( Et pour le capitaine logiquement comme il est mort il s'est fait déconnecté donc je comprend pas non plus qu'il soit mort. Sûrement encore un Ta gueule c'est magique.

Ah ouais j'avais oublié le coup de l'arbre mais dans ce cas Kirito qui est resté 200ans devrait être mort aussi ce qui sera pas le cas

Faudrait qu'un LNfag explique, là je suis perdu

la meilleure réponse est "TG c magik" :ok:

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
06 septembre 2020 à 23:28:26

Alors pourquoi c'est lui qui contrôlait le robot ?? Robot qui a lui même disparu après, en même temps que le corps ? Et il a même agit à plusieurs autres moments avant la saison 3.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 00:05:16

[23:28:26] <Ysfaldriel>

Alors pourquoi c'est lui qui contrôlait le robot ?? Robot qui a lui même disparu après, en même temps que le corps ? Et il a même agit à plusieurs autres moments avant la saison 3.

Akihiko, il faut le savoir c'est qu'il a transféré son esprit dans The seed. The seed qui sert de base à tout les Mondes virtuels de SAO dont underworld. Il est mort physiquement mais pas virtuellement.

Aprés va savoir comment il a réussi à se connecter au robot. Ptet que le robot est connecté à un monde Virtuel ?

Message édité le 07 septembre 2020 à 00:06:18 par _Yumekua_
700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
07 septembre 2020 à 00:43:54

Oui il est mort (il s'est suicider) mais il a fait je cite "un puissant scan de sa tête pour transférer son esprit dans le monde virtuelle de the seed"
C'est dit dans la s1 a la fin de Aincrad

Et en gros oui le robot est connecter au virtue il s'est implémenté dans le robot prévu pour être contrôler par une IA du genre Alice

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2020 à 05:59:56

Non mais il y a des choses que j'ai bien aimer et d'autre non, c'est vraiment le problème de sao, c'est que tant que c'est pas Kirito ou un mort qui fais le taf, le reste de l'équipe est nul. Après oui ces les américains, mais trois blesser en même temps, alors que t'en a un qui a un gilet par balle. Idée stupide pourquoi tu en donne pas a toute ton équipe? Le mec avait prévus de survivre tout seul?

La mort des capitaine était très bien, contente qu'ils se sont pissés dessus avant de partir, c'était mériter.
Par contre l'armé américaine:

Soldat a lunette: On a perdu Alice et les capitaines, rentrons.
Les autres! Ouais.

Dans une réalité alternative:
Soldat a lunette: On a perdu Alice et les capitaines, on doit renoncer.
Soldat:Pourquoi? On est armé jusqu'au dent, ont a tout des protections super stylé, on est plus nombreux, plus entraîner, on est l'armé américaine pardi. En plus il a de la gonzesse en bas.
Soldat a lunette: Ah oui,c'est vrais. Bon ben, en route pour le bunkake!

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 10:34:06

[05:59:56] <Irin-chan>

Tu oublié qu'il y a l'armée qui est sur le point d'arrivée, ils ont pas tout le temps qu'il veulent.

Message édité le 07 septembre 2020 à 10:37:09 par _Yumekua_
Djag1 Djag1
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 11:18:52

Le combat contre Miller était à chier quand même, tout ça pour ça et assez expéditif. Le passage entre lui et Shinon zappé complet au passage.

Asuna que je peux toujours pas blairer et les pleurs en mode rivière toutes les 10 secondes...

La première partie était sympa mais la deuxième on s'est fait rudement chié quand même.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
07 septembre 2020 à 12:00:05

L'épisode était quand même mieux que l'avant-dernier qui était une purge.

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 15:27:57

Vous avez quoi contre Asuna srx elle est parfaite, surtout depuis son combat vs PoH je comprend pas comment on peux ne pas l’aimer :(

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
07 septembre 2020 à 15:38:22

Peu importe ses qualités perso je la trouve niaise, et puis c'est la femme de Kirito donc ça suffit à la disgracier à mes yeux

Le dernier épisode il m'a un peu saoulé, j'ai jamais aimé les phases IRL dans Alicization et là c'était la même chose
Il se passait des trucs mais encore une fois trop d'incohérences et de moments inutiles
(faudra qu'on m'explique comment les deux méchants sont morts par contre (Underworld Pt 2 E9)

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 16:17:58

Le 07 septembre 2020 à 15:38:22 Themousen a écrit :
Peu importe ses qualités perso je la trouve niaise, et puis c'est la femme de Kirito donc ça suffit à la disgracier à mes yeux

Le dernier épisode il m'a un peu saoulé, j'ai jamais aimé les phases IRL dans Alicization et là c'était la même chose
Il se passait des trucs mais encore une fois trop d'incohérences et de moments inutiles
(faudra qu'on m'explique comment les deux méchants sont morts par contre (Underworld Pt 2 E9)

Pour vassago, on est pas encore sur qu'il est mort, surtout depuis que son corps à disparu.
Pour Miller c'est sa flutlight qui a pris un coup lors du combat avec kirito, ce qui fait qu'il est en quelque sorte en mort cérébrale.

DrogonedThisBan DrogonedThisBan
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 21:49:11

Le 07 septembre 2020 à 15:38:22 Themousen a écrit :

Le Capitaine certainement Kirito qui lui a balancé le genkidama de fluctlight, et qui lui a enculé son cerveau :( et PoH n’est pas mort khey, ils n’ont que le corps du capitaine et celui qui est resté au réacteur :ok:

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
08 septembre 2020 à 14:23:24

Le 07 septembre 2020 à 05:59:56 Irin-chan a écrit :
<spoil>Non mais il y a des choses que j'ai bien aimer et d'autre non, c'est vraiment le problème de sao, c'est que tant que c'est pas Kirito ou un mort qui fais le taf, le reste de l'équipe est nul. Après oui ces les américains, mais trois blesser en même temps, alors que t'en a un qui a un gilet par balle. Idée stupide pourquoi tu en donne pas a toute ton équipe? Le mec avait prévus de survivre tout seul?

La mort des capitaine était très bien, contente qu'ils se sont pissés dessus avant de partir, c'était mériter.
Par contre l'armé américaine:
Soldat a lunette: On a perdu Alice et les capitaines, rentrons.
Les autres! Ouais.
Dans une réalité alternative:
Soldat a lunette: On a perdu Alice et les capitaines, on doit renoncer.
Soldat:Pourquoi? On est armé jusqu'au dent, ont a tout des protections super stylé, on est plus nombreux, plus entraîner, on est l'armé américaine pardi. En plus il a de la gonzesse en bas.
Soldat a lunette: Ah oui,c'est vrais. Bon ben, en route pour le bunkake!</spoil>

Ce n'est pas l'armée américaine, c'est une milice privée engagée par la NSA. Critter n'a rien d'un soldat, c'est juste un hacker. Ils font ça pour l'argent. Ils ne peuvent plus accomplir leur mission avant l'arrivée de la marine japonaise, ils s'en vont, rien de plus logique. Et en plus de ça, ils viennent de perdre un des dirigeants de leur entreprise.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
08 septembre 2020 à 14:25:39

Ok merci pour les explications je saisis un peu mieux, même si c'est tiré par les cheveux :noel:

Je me demande comment ils vont combler les deux derniers épisodes par contre

Alissondu59 Alissondu59
MP
Niveau 3
08 septembre 2020 à 20:18:43

Je me demande comment ils vont combler les deux derniers épisodes par contre

Ba c'est dit : prochain épisode ALICE :)

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
12 septembre 2020 à 19:25:00

Episode 22 C'est moi où ils ont totalement skip les 200 ans de Kirito et Asuna dans l'Underworld ? :hap:
J'espère vraiment qu'il y aura un film, ou une saison sur ça parce qu'à mon goût je pense que ça aurait pu être très intéressant.
Parce que là en fait on nous dit qu'ils ont passés 200 ans dans l'underworld mais il y a aucun impact, ça n'ajoutes rien puisqu'ils reviennent et se font effacer leurs souvenir :(

Message édité le 12 septembre 2020 à 19:25:55 par KalasV2
Disboard Disboard
MP
Niveau 28
12 septembre 2020 à 19:56:17

Possible d'avoir un lien pour le dernier ep en MP svp? Le site que je regardais est down je sais plus sur quoi allez :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment