CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 75»
Page suivanteFin
Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 26
08 mai 2019 à 18:50:50

Tu penses que la saison 3 sera la dernière ? J’ai pas du tout accrocher j’attends la prochaine série

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 19:05:06

Oui ça sera la dernière, une série Yu Gi Oh ne dépasse jamais les 150 épisodes depuis 5D's

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:30:00

Assez joli l'épisode 102 Le link 5 de Yusaku était prévisible mais la façon dont il le sort est cool. La fin de Bohman est en accord avec la façon dont le personnage a été construit. On essaye de nous faire croire que tout le monde est mort mais évidemment ils vont tous revenir (a la limite peut être pas Lightning et encore je suis persuadé qu'il va revenir). Sinon visuellement comme je l'ai dit l'épisode était clean, avec quelques joli petite séquence, bref du top tier Vrains sans sourciller.

Prochain épisode conclusion de l'arc 2, avec probablement un tease de l'arc 3 et surtout le nouvel OP :oui:

Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:13:30

Episode 102, dernier duel de la saison 2 :ok: J'ai quand meme été décu du duel Bohman Playmaker, je ne l'ai pas trouver aussi intense comme le duel Playmaker Revolver de la fin de la saison 1. Ici c'etais beraucoup trop de j'active mon skill tu ne peut pas attaquer car je sais tout ce que tu va faire. Mais bon il y a quand meme des moment cool comme le nouveau Link 5 de Yusaku qui a l'air d'etre puissant et qui ma fait rappeler le shooting star de Yusei :hap:. Apres j'ai bien aimé cette saison 2 qui a bien fait evoluer Yusaku qui est passer de quelqu'un de froid a quelqu'un qui se soucie des autres :oui:

Message édité le 15 mai 2019 à 19:17:34 par Reidd2
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2019 à 21:14:24

Y a que la première série qui était bien. Celle de gx aussi. Après c'est partie en live...

Sa existe en VO ?

Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:24:58

Le 15 mai 2019 à 21:14:24 lubu95 a écrit :
Y a que la première série qui était bien. Celle de gx aussi. Après c'est partie en live...

Sa existe en VO ?

La c'est la Nostalgie qui parle, car franchement Gx a part la fin de la saison 3 et la saison 4, c'etais pas terrible :hap: . Et franchement 5ds c'est celle qui est le plus mature et surtout si c'est les duels a moto qui te derange, les regles changent a peine :(. Zexal et Arc V oui par contre c'est un peu en dessous de GX mais Vrains (si on enleve la qualité graphique), elle est plutôt bonne cette saison :hap:.
Apres si tu regarde en Vf je peux comprendre avec cette *** de censure :hap:, et oui si tu cherche un peu oui la serie existe en VO :ok:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
15 mai 2019 à 21:30:11

Arc-V passé le début c'est excellent surtout, en plus de laminer GX sur tout les plans imaginable ou presque

Jusqu'ici Zexal était la seule et unique série YGO réellement naze mais après m'être infligé une cinquantaine d'épisodes de Vrains elle a de la concurrence à ce niveau là et je doute que les 50 épisodes suivant ça ait changé ne serait-ce qu'un peu

Y a que la première série qui était bien. Celle de gx aussi. Après c'est partie en live...

La première série était très bonne, GX n'est absolument pas dans le haut du panier, et 5D's est à peu de chose près tout aussi bon que la première série après si t'estimes qu'invoquer des dieux à travers un jeu de carte c'est crédible, mais faire des duels sur une moto c'est "partir en live" le problème c'est toi.

shalnark shalnark
MP
Niveau 22
15 mai 2019 à 21:36:34

Le 15 mai 2019 à 21:14:24 lubu95 a écrit :
Y a que la première série qui était bien. Celle de gx aussi. Après c'est partie en live...

:rire:

Non
+ y'a 10 000 site qui ont les série yugioh en VO

Message édité le 15 mai 2019 à 21:37:12 par shalnark
digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
15 mai 2019 à 21:48:07

Episode 102 vu. Assez déçu du duel final de la saison. Je m'attendait à plus de spéctable vis à vis des monstres de Link 5 de Bohman que des copies carbone. Par exxemple un extralink full link 5 aurait pu rendre le duel plus spectaculaire.
De plus le duel était long pour rien. Sur 3 épisodes, playmaker n'a joué que 3 tour ????
T1 : invoque cyberse quantum dragon
T2: invoque cyberse clock dragon
T3: invoque un link 5 et gagne
Etonnant que les 5 autres Ignis et ceux mort dans link vrains ne sont pas revenu suite à la défaite de Bohman par contre.

Message édité le 15 mai 2019 à 21:51:04 par digitamamon4
digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
15 mai 2019 à 22:03:25

Le 15 mai 2019 à 21:30:11 Shaiapouf a écrit :
Arc-V passé le début c'est excellent surtout, en plus de laminer GX sur tout les plans imaginable ou presque

Ca ne vaut que pour les 100 premiers épsodes d'arc-v car soyons honnete, après même les pires épisodes de Zexal passent pour des chef d'oeuvre à côté de ce qui a suivit . Au moins la version manga d'arc-v aura eu une fin satisfaisante :(

Message édité le 15 mai 2019 à 22:04:21 par digitamamon4
Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 22:15:45

Le 15 mai 2019 à 21:30:11 Shaiapouf a écrit :
Arc-V passé le début c'est excellent surtout, en plus de laminer GX sur tout les plans imaginable ou presque

Arc V je dirais qu'il avais beaucoup de potentiel, les premieres saison sont super mais a partir de l'arc Fusion (bien que l'invocation de Odd eyes Raging dragon claque ouais :hap: ), c'est ultra decevant surtout le duel final contre Zarc a été Rushé et la fin est vraiment pas terrible (J'ai meme preferer la fin de Zexal pour dire :hap: )

Message édité le 15 mai 2019 à 22:19:34 par Reidd2
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
15 mai 2019 à 22:34:38

Pour le coup oui, la fin (voir tout l'arc final) était concrètement médiocre mais globalement ça n'enlève rien au fait que la série fut longtemps excellente, surtout si on parle du point de vu technique où ça déchirait complètement que ce soit en terme de mise en scène, d'animation ou de VA

C'est bête qu'à la fin ça se vautre comme ça mais bon, je doute que ce soit du niveau de Zexal qui a maintenu une régularité quasi-constante dans la médiocrité
Cela dit il paraît que la fin est plutôt pas mal, pour ma part j'ai pas pu tenir jusque là et il en va de même pour Vrains

Message édité le 15 mai 2019 à 22:35:02 par Shaiapouf
digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
15 mai 2019 à 23:38:38

La nullité de Zexal ne s'applique qu'à la première partie .

La seconde moitié de Zexal que ça soit niveau animation, histoire, mise en scène, personnage ainsi que le duel de cloture démontent tout ce qui a été fait dans les autres spin off Yugioh.

Message édité le 15 mai 2019 à 23:39:43 par digitamamon4
digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
16 mai 2019 à 00:53:08

Après ça doit être parce que j'ai une préférence pour les duel qui jouent sur l'emotionnel en racontant quelque chose et que cette partie là était maitrisé à la perfection à ce niveau comme Kaito vs Mizael où tout 2 se vouaient une vrai rivalité en plus d'être ennemi étaient avant tout une confrontation de conviction.

Kaito subissant à chaque tour les assault de Mizael tout en parlant pour la première fois à coeur ouvert et finira par admettre avant de porter le coup final que Mizael est une meilleur personne que lui car Mizael ,qui même si il est dans le mauvais camp, s'est toujours battu pour les autres contrairement à Kaito qui ne s'est toujours battu que pour lui même.

https://www.youtube.com/watch?v=mLMupLrZDKw

Au bout du compte Kaito mal en point gagne et est récompensé en recevant la carte (le but du duel) qu'il était venu cherche pour sauver le monde mais sachant qu'il va mourir, donner la carte à son ennemi en lui disant que ça sera à lui de décider du futur. Ensuite Kaito meurt en silence (ou sauver par une ambulance qui passait par là si on suit la version 4kids :hap: ), mais satisfait , du manque d'oxygène avec Mizael versant des larmes pour la perte de son rival.
https://www.youtube.com/watch?v=wPfG7tOd9_c

C'est de ce genre de duel que manque Vrains. Il y'a des monstres de la grosse attaques, des monstres stylé, de très bon combo, mais derrière on ne ressent rien où alors seulment de manière superficiel.

Message édité le 16 mai 2019 à 00:57:26 par digitamamon4
Apostrophe_10 Apostrophe_10
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 15:14:54

certains d'entre vous vont participer au tournoi speed duel de konami en partenariat avec Le Stream? :(

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 16:51:25

Un peu déçu par cette fin de saison de Vrains
Bohmann montait en puissance vu qu'il partait de loin mais bon, pas fan de son duel

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
17 mai 2019 à 22:46:50

Le soucis avec ce duel, c'est que tu n'y croit pas une seconde que Playmaker va perdre tellement les monstres de Bohman sont animés comme des monstres random

Message édité le 17 mai 2019 à 22:47:16 par digitamamon4
shalnark shalnark
MP
Niveau 22
18 mai 2019 à 09:59:42

Le 15 mai 2019 à 22:34:38 Shaiapouf a écrit :
Pour le coup oui, la fin (voir tout l'arc final) était concrètement médiocre mais globalement ça n'enlève rien au fait que la série fut longtemps excellente, surtout si on parle du point de vu technique où ça déchirait complètement que ce soit en terme de mise en scène, d'animation ou de VA

C'est bête qu'à la fin ça se vautre comme ça mais bon, je doute que ce soit du niveau de Zexal qui a maintenu une régularité quasi-constante dans la médiocrité
Cela dit il paraît que la fin est plutôt pas mal, pour ma part j'ai pas pu tenir jusque là et il en va de même pour Vrains

Peut on vraiment dire que Zexal est médiocre dans la mesure où c'est le spin off qui s'en sort le mieux au niveau des personnages et de la qualité d'animation ?

Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 16:24:00

Bon l'episode 103 est un Recap mais Le nouvel opening est plutot cool, tous le monde meme la pote d'Aoi est reveillé :oui: . Par contre AI et Roboppy sont devenu humains euh ok :( . En tous cas prochain prochain episode, Ai vs Queen, on va voir AI en action :oui:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:29:47

Le 22 mai 2019 à 16:24:00 reidd2 a écrit :
Bon l'episode 103 est un Recap mais Le nouvel opening est plutot cool, tous le monde meme la pote d'Aoi est reveillé :oui: . Par contre AI et Roboppy sont devenu humains euh ok :( . En tous cas prochain prochain episode, Ai vs Queen, on va voir AI en action :oui:

épisode 103 J'avais pas capté ça pendant l'épisode mais oui les deux nouveaux personnages ont l'air de Ai et l'autre robot en forme humaine, à voir ce que ça va donner mais il y a du potentiel je pense. Perso je trouve ça un poil forcé que Revolver soit toujours autant méfiant des IA, avec son récent développement il aurait du au moins reconnaître que AI, voir Flame et Aqua sont cool. M'enfin vu la tournure que va prendre le truc peut être que Revolver aura raison :hap:
Très surpris que les autres Ignis soit mort par contre, je pensais qu'ils auraient re-pop comme tout le monde. Après d'ici la fin de la série ils vont très certainement revenir.

Le nouvel op est plutôt sympa sinon

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment