CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 75»
Page suivanteFin
Light-Follower Light-Follower
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 21:46:32

Le 03 juillet 2019 à 21:31:46 Lino76 a écrit :
Même si ça reste que mon point de vue, Arc-V est une saison qui est vraiment pas mal.

Zexal... No comment
Quand au derneir VRAINS, j'ai pas vraiment accroché malgré plusieurs tentatives.

Merci pour ton retour

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:44:37

Le 03 juillet 2019 à 21:21:39 Light-Follower a écrit :
wesh les khey j'ai jamais vu plus que 5ds, il y a des saisons sympas après?

Zexal est interessant mais qu'a partir de Zexal II donc vers la fin
Arc V C'est l'inverse, le Debut est bien mais la fin est baclé
Vrains pour l'instant c'est pas mal :hap:

zepairo zepairo
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 02:55:49

Je trouve que Zexal est le meilleur YuGiOh. Le scénario est mieux ficellé et plus consistant que dans les autres spin-off. Et j'adore la surenchère de puissance :hap: https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562201988-numberic1000numeroniusnumeronia-jp-anime-zx-nc.png

Message édité le 04 juillet 2019 à 03:00:30 par zepairo
Draw-manga Draw-manga
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 04:57:07

Le 04 juillet 2019 à 02:55:49 zepairo a écrit :
Je trouve que Zexal est le meilleur YuGiOh. Le scénario est mieux ficellé et plus consistant que dans les autres spin-off. Et j'adore la surenchère de puissance :hap: https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562201988-numberic1000numeroniusnumeronia-jp-anime-zx-nc.png

ouais mais le debut de zexal est pas ouf du tout :hap:

zepairo zepairo
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 05:03:47

Le 04 juillet 2019 à 04:57:07 Draw-manga a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 02:55:49 zepairo a écrit :
Je trouve que Zexal est le meilleur YuGiOh. Le scénario est mieux ficellé et plus consistant que dans les autres spin-off. Et j'adore la surenchère de puissance :hap: https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562201988-numberic1000numeroniusnumeronia-jp-anime-zx-nc.png

ouais mais le debut de zexal est pas ouf du tout :hap:

Juste les 20/30 premier ep. Une fois au duuel carnival ça devient très bon :hap:

Rien que le duel final Yuma vs Astral. Meilleur duel final de la licence yugioh. Les feels qu'il dégageait :bave:

Message édité le 04 juillet 2019 à 05:07:31 par zepairo
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 09:17:59

Le dernier arc de Zexal est très bon mais la fin gâche tout.

zepairo zepairo
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:18:17

Le 04 juillet 2019 à 09:17:59 robscurum- a écrit :
Le dernier arc de Zexal est très bon mais la fin gâche tout.

Si ils avaient porté leurs couille jusqu'au bout en ne ressuscitant ni shark ni Kaito ça aurait été une belle fin imo. Ils avaient eu une fin satisfaisante et digne d'eux.
Je me souvient des ending spéciaux qu'ils avaient fait en leurs honneurs https://www.youtube.com/watch?v=ZxSYPbXLxuU
https://www.youtube.com/watch?v=zPmtOWZ9zUc
:-(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:23:58

Faudrait que je termine Zexal un jour, j'ai du voir une vingtaine d'épisode voir un peu plus, c'était pas nul ensoit mais pas bon non plus, on est très très loin de Duel Monsters ou 5D's, même GX dont je ne suis pas un grand fan est plus sympa.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:54:09

Je me suis refais GX, j’avais oublié à quelle point la fin de la version 4kids était putassiere :hap:

Je suis donc passé sur la version fansub pour la saison 4, ça faisait longtemps que j’en avais pas regardé une, en 3 épisode je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois des trucs du genre « note: elemental hero avian= avian hero des éléments » :hap:

Après je passerai sur 5ds que j’ai jamais regardé, si quelqu’un a un lien pour le visionner en vosta ou vostfr en bonne qualité, qu’il n’hésite pas à me MP :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:58:58

Le 05 juillet 2019 à 22:54:09 deidaraboumboum a écrit :
Je me suis refais GX, j’avais oublié à quelle point la fin de la version 4kids était putassiere :hap:

Je suis donc passé sur la version fansub pour la saison 4, ça faisait longtemps que j’en avais pas regardé une, en 3 épisode je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois des trucs du genre « note: elemental hero avian= avian hero des éléments » :hap:

Après je passerai sur 5ds que j’ai jamais regardé, si quelqu’un a un lien pour le visionner en vosta ou vostfr en bonne qualité, qu’il n’hésite pas à me MP :hap:

Attend tu as maté GX de 4kids ? :peur:

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:03:02

Le 05 juillet 2019 à 22:58:58 twinkle08 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 22:54:09 deidaraboumboum a écrit :
Je me suis refais GX, j’avais oublié à quelle point la fin de la version 4kids était putassiere :hap:

Je suis donc passé sur la version fansub pour la saison 4, ça faisait longtemps que j’en avais pas regardé une, en 3 épisode je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois des trucs du genre « note: elemental hero avian= avian hero des éléments » :hap:

Après je passerai sur 5ds que j’ai jamais regardé, si quelqu’un a un lien pour le visionner en vosta ou vostfr en bonne qualité, qu’il n’hésite pas à me MP :hap:

Attend tu as maté GX de 4kids ? :peur:

J’ai pas pu combattre ma nostalgie (et effectivement je regrette un peu vu le nombre dingue d’erreur de traduction, surtout dans l’arc yubel, mais à côté y avait la voix d’Aster pour compenser, j’adore sa voix :hap: )

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:13:18

Le 05 juillet 2019 à 23:03:02 deidaraboumboum a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 22:58:58 twinkle08 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 22:54:09 deidaraboumboum a écrit :
Je me suis refais GX, j’avais oublié à quelle point la fin de la version 4kids était putassiere :hap:

Je suis donc passé sur la version fansub pour la saison 4, ça faisait longtemps que j’en avais pas regardé une, en 3 épisode je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois des trucs du genre « note: elemental hero avian= avian hero des éléments » :hap:

Après je passerai sur 5ds que j’ai jamais regardé, si quelqu’un a un lien pour le visionner en vosta ou vostfr en bonne qualité, qu’il n’hésite pas à me MP :hap:

Attend tu as maté GX de 4kids ? :peur:

J’ai pas pu combattre ma nostalgie (et effectivement je regrette un peu vu le nombre dingue d’erreur de traduction, surtout dans l’arc yubel, mais à côté y avait la voix d’Aster pour compenser, j’adore sa voix :hap: )

Oui enfin mater ygo de 4kids c'est pas du tout la même expérience que mater ygo en VO, tu le sais déjà j'imagine mais c'est tellement charcuté qu'on a faire à deux séries bien distinctes.

Tu devrais te refaire GX en VO, déjà que GX est pas ouf en VO à part sur sa deuxième partie de saison 3 + saison 4 alors la version 4kids... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:21:19

Le 05 juillet 2019 à 22:18:17 zepairo a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 09:17:59 robscurum- a écrit :
Le dernier arc de Zexal est très bon mais la fin gâche tout.

Si ils avaient porté leurs couille jusqu'au bout en ne ressuscitant ni shark ni Kaito ça aurait été une belle fin imo. Ils avaient eu une fin satisfaisante et digne d'eux.
Je me souvient des ending spéciaux qu'ils avaient fait en leurs honneurs https://www.youtube.com/watch?v=ZxSYPbXLxuU
https://www.youtube.com/watch?v=zPmtOWZ9zUc
:-(

C'est exactement ça le problème. Pendant tout l'arc t'as les persos gentil comme méchant qui meurt les uns après les autres, c'est super émouvant comme celle de Kaito, Shark, Vector, etc... https://www.youtube.com/watch?v=tTDEmoiH0l4 https://www.youtube.com/watch?v=wPfG7tOd9_c https://www.youtube.com/watch?v=sCx7Rz6jQs8 "Même si on se comprend on ne peut plus faire marche arrière" puis t'as la fin "lol tou le monde revi et est genti" qui gâche toutes les émotions qu'il y a eu dans l'arc
Il y en a qui dise que Arc V à la pire fin mais au moins elle gâche pas son dernier arc (vu qu'il est déjà pourri) alors que la fin de Zexal a gâché des dizaines de bon épisodes.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:28:28

Le 05 juillet 2019 à 23:13:18 twinkle08 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 23:03:02 deidaraboumboum a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 22:58:58 twinkle08 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 22:54:09 deidaraboumboum a écrit :
Je me suis refais GX, j’avais oublié à quelle point la fin de la version 4kids était putassiere :hap:

Je suis donc passé sur la version fansub pour la saison 4, ça faisait longtemps que j’en avais pas regardé une, en 3 épisode je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois des trucs du genre « note: elemental hero avian= avian hero des éléments » :hap:

Après je passerai sur 5ds que j’ai jamais regardé, si quelqu’un a un lien pour le visionner en vosta ou vostfr en bonne qualité, qu’il n’hésite pas à me MP :hap:

Attend tu as maté GX de 4kids ? :peur:

J’ai pas pu combattre ma nostalgie (et effectivement je regrette un peu vu le nombre dingue d’erreur de traduction, surtout dans l’arc yubel, mais à côté y avait la voix d’Aster pour compenser, j’adore sa voix :hap: )

Oui enfin mater ygo de 4kids c'est pas du tout la même expérience que mater ygo en VO, tu le sais déjà j'imagine mais c'est tellement charcuté qu'on a faire à deux séries bien distinctes.

Tu devrais te refaire GX en VO, déjà que GX est pas ouf en VO à part sur sa deuxième partie de saison 3 + saison 4 alors la version 4kids... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me referais GX en bonne version dans quelques années, là j’ai pas envie de revoir le judai de la S1/2 avant un moment :hap:

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:52:39

Faut pas se leurer, Yu Gi oh avec le Doublage 4Kids, c'etais peut etre nanardesque le pouvoir de l'ame des cartes, le putain de royaume des ombres et charcuté par la censure mais la premiere saison et Gx sont quand meme une partie de notre enfance :noel:. Bon apres 5ds la oui la version 4kids est vraiment a chier :noel: ( en meme temps c'est le Yu Gi Oh le plus sombre et mature'' entre les mains de 4kids c'est sur qu'ils allaient accentuer sur le pouvoir de l'amitié tout en enlevant le coté sombre. La mort remplacer par le monde souterrain :rire: , et ses putain de noms changer en nom plus americain,chose que je ne comprendrais jamais :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 01:52:57 par Reidd3
Gilbox2 Gilbox2
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:08:12

noms changer en nom plus americain,chose que je ne comprendrais jamais :hap:

Car 4kids :hap: Dois je te rappeler la clope de Sanji changer en sucette,Sailor Uranus et Sailor Neptune qui normalement sont Lesbiennes mais dans la version 4kids, sont cousine ceux qui rend le truc malsain, les boulettes de riz changer en donuts, sandwich, cookies, l'alcool changer en jus d'Orange, les musiques japonaises changer en musique plus occidental et toute formes d'écriture minimiser ou quasi disparu ? :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 19:08:53 par Gilbox2
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:37:13

Le 06 juillet 2019 à 01:52:39 Reidd3 a écrit :
Faut pas se leurer, Yu Gi oh avec le Doublage 4Kids, c'etais peut etre nanardesque le pouvoir de l'ame des cartes, le putain de royaume des ombres et charcuté par la censure mais la premiere saison et Gx sont quand meme une partie de notre enfance :noel:. Bon apres 5ds la oui la version 4kids est vraiment a chier :noel: ( en meme temps c'est le Yu Gi Oh le plus sombre et mature'' entre les mains de 4kids c'est sur qu'ils allaient accentuer sur le pouvoir de l'amitié tout en enlevant le coté sombre. La mort remplacer par le monde souterrain :rire: , et ses putain de noms changer en nom plus americain,chose que je ne comprendrais jamais :hap:

5D's est pas forcément plus mature que DM, ni même GX d'ailleurs il est juste mieux écrit et réalisé (que GX).

Et la version 4kids de DM et GX est tout aussi a chier que celle de 5D's, c'est aussi une grosse partie de mon enfance mais je l'affirme sans problème :hap:

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:24:33

Punaise je viens d’arriver à l’episode où on découvre le passé de o’brien, et je m’y attendais pas :hap:

Darkness qui lui fait revivre le choix horrible qu’il a du faire enfant entre sauver sa mère et son père, c’est horrible :ouch:

Ça me change effectivement de la version 4kids :hap:

(Bon même si au final ça c’est pas vraiment passé comme ça, j’ai quand même trouvé ça violent :hap: )

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
09 juillet 2019 à 15:16:24

J'aime bien la version 4kids anglaise. Elle est énorme comparé à la vf :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=kEAe9fxQL7w

Message édité le 09 juillet 2019 à 15:17:05 par digitamamon4
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:02:42

Episode 109 Bon, bien animé et joli que demandé de plus ? Le duel est cool a suivre et j'ai bien aimé le deck de Pandor notamment le fait qu'elle utilise en tant que boss monster les topologic de Revolver :hap: Par contre Pandor ne rejoins pas Ai comme je l'avais call, après elle n'est pas hors service étant donné qu'elle a d'autre copie d'elle même, par contre j'espère vraiment qu'elle va se libérer du joug de Revolver ou alors qu'elle aura un moment de gloire (sacrifice pour protéger Revolver contre Ai ?) car sinon le personnage serait décevant.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment