CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 75»
Page suivanteFin
digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
23 mai 2019 à 13:37:35

https://www.noelshack.com/2019-21-4-1558611418-ygo-vrains-ep-103-img-152.png
Sacré Ai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

177013 177013
MP
Niveau 17
23 mai 2019 à 13:39:34

Le 23 mai 2019 à 13:37:35 digitamamon4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-21-4-1558611418-ygo-vrains-ep-103-img-152.png
Sacré Ai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dire que j'en suis encore qu'a la vostfr, épisode 87 :rire:

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
29 mai 2019 à 13:30:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559129373-drowningmirrorforce-dasa-en-sr-1e2.png

Je ne m'y attendait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 14:20:27

Trop bien l'épisode 104 :content: Le deck de Ai à l'air giga fort j'ai vraiment envie de le jouer là, quand il enchaîne Link, Synchro et XYZ c'était tellement bien foutu :bave: Sinon Ai en forme humaine j'aime bien son design et pour l'instant ses motivations sont compréhensible et il agit logiquement par rapport à ce qu'on connaît de lui depuis le début de la série maintenant. Roboppy à l'air d'être là en tant que comic relief mais j'espère me tromper et qu'il aura une réelle importance. Queen j'ai trouvé ça décevant qu'on ne voit pas son premier tour, ça aurait servit à montrer encore plus la supériorité de Ai, m'enfin c'est pas très grave, le personnage a jamais été très intéressant de toute manière même si je pensais qu'elle aurait plus d'importance que ça.

Très hype pour cette saison 3 du coup, à voir la suite et je reste méfiant car la saison 2 avait du potentiel au départ aussi :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 14:57:29

Mais son archetype est juste beaucoup trop fort :rire:

Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 16:02:15

Le 29 mai 2019 à 14:20:27 twinkle08 a écrit :
Trop bien l'épisode 104 :content: Le deck de Ai à l'air giga fort j'ai vraiment envie de le jouer là, quand il enchaîne Link, Synchro et XYZ c'était tellement bien foutu :bave: Sinon Ai en forme humaine j'aime bien son design et pour l'instant ses motivations sont compréhensible et il agit logiquement par rapport à ce qu'on connaît de lui depuis le début de la série maintenant. Roboppy à l'air d'être là en tant que comic relief mais j'espère me tromper et qu'il aura une réelle importance. Queen j'ai trouvé ça décevant qu'on ne voit pas son premier tour, ça aurait servit à montrer encore plus la supériorité de Ai, m'enfin c'est pas très grave, le personnage a jamais été très intéressant de toute manière même si je pensais qu'elle aurait plus d'importance que ça.

Très hype pour cette saison 3 du coup, à voir la suite et je reste méfiant car la saison 2 avait du potentiel au départ aussi :hap:

J'ai bien aimé cet episode 104 :oui: Donc maintenant c'est confirmé que c'est bien AI, son deck a l'air d'etre super fort. On dirais un mix entre le deck de Playmaker mais sombre ( lingurriboh qui est un Linkkurriboh sombre et Dark Templar @Ignister qui fait un peu decode talker mais en sombre) ou sinon j'aurais aussi voulu le premier tour de Queen, dommage qu'ils l'ont skipper :( . Ou sinon j'espere vraiment que Roboppy sera autre chose que le comique de service mais bon pour l'instant, la saison 3 commence bien :ok:

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 16:28:00

Le deck de structure sur Revolver :bave:
Enfin abordable ce deck des enfers

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
29 mai 2019 à 22:21:17

En lisant les spoil des épisode suivant Roboppy vs bloodShepard :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 29 mai 2019 à 22:21:56 par digitamamon4
Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 16:40:40

J'ai bien aimé cet épisode 105 on sent vraiment que Yusaku est peiné de devoir affronter Ai, cela continue de montrer son developpement alors que dans les premieres saison, il s'en fichait vu qu'il avais que sa vengeance en tete. Go onizuka a repris du muscle aussi :hap:. Surtout, Aoi a enfin decouvert que Yusaku etai Playmaker mais je trouve que c'etais un peu tirer par les cheveux. Zaizen a vu le duel Kusanagi Playmaker, a vu Kusanagi tenir son stand et a juste croisé Yusaku et paf, son identité est découvert (peu etre grace a la voix) :hap:. Sinon prochain duel Ghost Girl et Shepherd vs Roboppy, sa peu etre drole, surtour si Roboppy les bats :noel:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:27:18

Le 05 juin 2019 à 16:40:40 Reidd2 a écrit :
J'ai bien aimé cet épisode 105 on sent vraiment que Yusaku est peiné de devoir affronter Ai, cela continue de montrer son developpement alors que dans les premieres saison, il s'en fichait vu qu'il avais que sa vengeance en tete. Go onizuka a repris du muscle aussi :hap:. Surtout, Aoi a enfin decouvert que Yusaku etai Playmaker mais je trouve que c'etais un peu tirer par les cheveux. Zaizen a vu le duel Kusanagi Playmaker, a vu Kusanagi tenir son stand et a juste croisé Yusaku et paf, son identité est découvert (peu etre grace a la voix) :hap:. Sinon prochain duel Ghost Girl et Shepherd vs Roboppy, sa peu etre drole, surtour si Roboppy les bats :noel:

Bah l'avatar de Kusanagi est exactement trait pour trait son portrait IRL donc logique que Zaizen capte que c'est lui. Après pour Playmaker c'est lui qui s'est révélé de lui même.

L'épisode est plutôt cool sinon et je call pour le prochain victoire de Roboppy étant donné qu'il se plaint du fait que lui et Ai sont inférieur en nombre dans la preview, ça veut dire que les deux vont rapidement faire tombé des têtes :oui:

ZeldaDarkDawn ZeldaDarkDawn
MP
Niveau 22
10 juin 2019 à 00:28:42

Ça s'amėliore niveau animation ou pas ??

Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:49:40

Le 10 juin 2019 à 00:28:42 ZeldaDarkDawn a écrit :
Ça s'amėliore niveau animation ou pas ??

J'ai envie de te dire c'est a peu pres pareil :hap:

ou sinon cet episode 106 Ai est quand meme bon en tactic, sceller Playmaker, Soulburner et Revolver qui sont quand meme les 3 plus fort pour aller detruire les autres, ou sinon n'empeche Roboppy est quand meme fort et, je pense pet gagner car il parais quand même confiant de faire ce duel sans Skill . Ou sinon prochain duel, Go vs AI, pauvre Go Onizuka, a peine revenu a la normal et 99% de chance de se manger une bonne defaite encore et encore :hap:

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
13 juin 2019 à 00:08:11

Go Onizuka va ajouter une nouvelle défaite à son palmares :hap:

Message édité le 13 juin 2019 à 00:11:34 par digitamamon4
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 16:09:24

Bien cool l'épisode 107 Le tag duel était vraiment bien et j'aime beaucoup le deck de Roboppy. Et le duel Onizuka contre Ai débute bien aussi. Cet arc pour l'instant s'annonce bon :oui: Juste dommage que Spectre se fait battre off screen alors que c'est un des meilleurs duellistes de Vrains mais bon j'imagine que tout a déjà été développé autour de lui donc y'a plus rien d'intéressant à montrer.

Preview du prochain épisode le monstre représentant Earth et un nouveau link pour Onizuka :bave:

Message édité le 19 juin 2019 à 16:09:34 par twinkle08
Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 22:43:19

Bon episode J'etais sur que Blood Shepherd et Ghost Girl allaient perdre face a Roboppy, mais ils ont quand meme bien joué :oui: . Ouais dommage qu'il ont pas montré Spectre vs Ai sa aurait été un super duel sa :( . Apres Go vs Ai, bon bien que Ai a beaucoup de chance de gagner, le duel a quand meme bien commencer et go est redevenu comme avant :oui: . Je la sent aussi bien cette saison :oui:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:40:41

Episode 108 La deuxième partie du combat est plutôt bonne, Onizuka a fait tout son possible et à spammer de link le board mais ça n'aura pas suffit :hap: Pas fan du monstre représentant Earth par contre, déjà c'est une fusion donc pas terrible et ensuite ses effets sont super situationnels, pas sur qu'on le revoit souvent. Pandor vs Ai pour le prochain épisode qui au vu de la preview à l'air d'être assez joli et bien animé, je suis hype et j'espère que Pandor va avoir un bon traitement et devenir plus qu'une simple arme anti-Ignis. Je le vois d'ailleurs gros comme une maison le coup de l'IA qui prend conscience et rejoins Ai dans sa quête de vengeance :oui:

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:12:45

L'épisode 108 le duel Go vs Ai etais plutot bon. Bien que Go ait quand meme perdu, il s'est quand meme bien battu. Je ne suis pas aussi fan du representant d'Earth mais bon je ne suis pas sur qu'on le revoie souvent vue que c'est une super fusion :hap: Par contre j'ai l'impression que tout va trop vite, l'équipe Playmaker a deja perdu 6 membres et j'espere qu'ils vont trouver autres choses que de faire une reddit de la saison 2 a savoir que tout la team Playmaker est vaincu et Playmaker est seul contre Ai , apres c'est que le debut de la saison, j'attend de voir :( .J'attend de voir Pandor vs Ai maintenant et je pense qu'elle va rejoindre Ai :hap:

Message édité le 03 juillet 2019 à 16:13:12 par Reidd3
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:25:30

Le 03 juillet 2019 à 16:12:45 Reidd3 a écrit :
L'épisode 108 le duel Go vs Ai etais plutot bon. Bien que Go ait quand meme perdu, il s'est quand meme bien battu. Je ne suis pas aussi fan du representant d'Earth mais bon je ne suis pas sur qu'on le revoie souvent vue que c'est une super fusion :hap: Par contre j'ai l'impression que tout va trop vite, l'équipe Playmaker a deja perdu 6 membres et j'espere qu'ils vont trouver autres choses que de faire une reddit de la saison 2 a savoir que tout la team Playmaker est vaincu et Playmaker est seul contre Ai , apres c'est que le debut de la saison, j'attend de voir :( .J'attend de voir Pandor vs Ai maintenant et je pense qu'elle va rejoindre Ai :hap:

Vu les réactions cela m'étonnerait que ceux qui ont perdu soit éliminé pour le reste de la saison, ils ont juste du être déco de force

Light-Follower Light-Follower
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 21:21:39

wesh les khey j'ai jamais vu plus que 5ds, il y a des saisons sympas après?

Lino76 Lino76
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 21:31:46

Même si ça reste que mon point de vue, Arc-V est une saison qui est vraiment pas mal.

Zexal... No comment
Quand au derneir VRAINS, j'ai pas vraiment accroché malgré plusieurs tentatives.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment