CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 76»
Page suivanteFin
Spampkfire Spampkfire
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:45:26

Les kheys yu go oh brains ça vaut toujours le coup ? j'avais drop à l'épisode 72?

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:48:33

Le 10 juillet 2019 à 16:45:26 Spampkfire a écrit :
Les kheys yu go oh brains ça vaut toujours le coup ? j'avais drop à l'épisode 72?

Vrains, et non ça vaut pas le coup, après si t'es allé jusqu'à l'épisode 72 autant continuer je pense, la fin du second arc est pas si mal et le troisième arc à l'air prometteur jusqu'à maintenant.

DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:26:59

A quand un retour au source avec Yugioh, le pharaon, seto kaiba, jojo uchi etc...

Marre des nouveau perso qui font des duel sur des skateboard sérieux ? :(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 00:05:03

L'épisode 109 Bon duel et bien animé, Ai devient vraiment un antagoniste interessant, et j'aime bien quand il fait le pitre comme par exemble avec le topologina Nabee :hap: Le Deck de pandor est interessant, un melange du deck de Revolver et du topologic au feminin :hap: . J'ai aussi bien aimé le fait que Pandor n'avais pas envie de detruire Ai et lui a proposer une chance de redemption :oui:
Prochain Duel Ai vs Blue Maiden et Akira, bon d'apres les preview, il a de grande chance que Ai gagne. Apres reste a savoir si Akira et Aoi vont subir le meme sort que Queen bien que Aoi a plus de chance de s'en sortir a cause de l'Opening et qu'elle a appris recemment l'identité de Yusaku. Et surtout que sa risque de Gueuler car elle est beaucoup apprecié, deja que sa avait pas mal gueuler quand elle avais perdu contre Bohman :hap:

Le 10 juillet 2019 à 17:26:59 DavosBravos a écrit :
A quand un retour au source avec Yugioh, le pharaon, seto kaiba, jojo uchi etc...

Marre des nouveau perso qui font des duel sur des skateboard sérieux ? :(

Ben jamais, l'histoire de Yugi est terminer depuis Dark side of dimension et ne reviendra pas. Pareil que les autres Jaden, Yusei, Yuma, Yuya leurs histoires sont fini. Bien que Vrains n'est pas parfait, il a pas que des Speed duels ou des duels sur Skateboard. C'est a peu pres du 40% de Speed Duel et du 60% de Duel Standard :hap:

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 00:19:51

Le 10 juillet 2019 à 16:45:26 Spampkfire a écrit :

Tu peux skip jusqu'à l'épisode 104 ou ça devient intéessant :hap:

ep 109 : un meme est né" you lost because you didn’t play Topologina Nabee. but i dont know if that card exists." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 11 juillet 2019 à 00:22:33 par digitamamon4
177013 177013
MP
Niveau 24
12 juillet 2019 à 18:27:38

L'épisode 109 c'est un putain de sketch :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562948835-vrains-109-mp4-snapshot-07-51-177.jpg

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:16:22

L'episode 110 Tous cela m'a l'air d'etre bien interessant, Ai qui est definitivement passé a l'ennemi en jouant Judgment Arrow. De plus, on a enfin une explication sur les monstres d'Ai qui sont censée representer les Ignis Disparu. Pour le prochain episode, il a beaucoup de tension mais Ai a beaucoup de chance de gagner et je le redit, sa risque encore beaucoup de gueuler si il arrivais quelque chose a Aoi :hap:

Message édité le 17 juillet 2019 à 15:16:37 par Reidd3
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 10:43:37

https://moetron.net/post/186438843735/a-new-yu-gi-oh-anime-series-is-now-in

En espérant que ce soit meilleur que Vrains

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 11:56:24

et dire que j'en suis que au début de l'arc 2 :-(

il est si a chier que ça ?

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 13:13:43

Ils ont aucune excuse pour pas faire un bon truc en terme de production déjà, étant donné le low cost de Vrains ils ont du économisé :hap:

L'invocation link est tellement fade que je réalise pas qu'on a bientôt fini Vrains et qu'il y aura une nouvelle mécanique :(

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:42:04

On savait que l'animé arrivait sur sa fin mais c'est quand meme triste
Les Pendules et les Links ont divisé, j'ai peur pour la suite

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 15:56:46

Tout les précédents types d'invocations, si tu ne voulais pas jouer avec tu étais libre de jouer ce qu'il y avait d'autre sans être complètement bridé dans les decks que tu jouais.
Arc-V a apporté les pendules, on adhère ou pas, mais en parallèle il a aussi remis au goût du jour beaucoup d'anciens archétypes dans lesquels les pendules n'étaient absolument pas des incontournables.

Là où Vrains a instauré les links et les a rendu absolument obligatoire pour jouer quoi que ce soit d'autre qui se base un minimum sur l'extradeck. T'aimes pas les links ? Pas de chance, si tu veux jouer Fusion, Synchro ou Xyz.... Bah t'as pas le choix en fait. Tu joues les links.

Le seul point positif que je trouve à ce type d'invoc c'est qu'en même temps ils ont apporté un nerf justifié des pendules.
J'espère réellement qu'ils vont dégager les restrictions qu'ont posé les links sur l'extradeck et que le type de cartes sera légèrement rework/nerf au même titre que les pendules.

Qu'ils en profitent pour ne plus jamais utiliser ce genre de méthode malhonnête pour forcer les joueurs à utiliser le nouvel archétype à l'avenir, ce serait sympa aussi.

Message édité le 21 juillet 2019 à 15:58:11 par Shaiapouf
Nefr2 Nefr2
MP
Niveau 34
21 juillet 2019 à 16:26:57

C'est les 20ans de la franchise j'espère qu'ils vont faire un truc solide. Déjà Arc-V était en-dessous de Zexal j'ai trouvé en terme de réalisation, en plus de s'être cassé la gueule à la fin. Mais Vrains c'était une catastrophe industrielle, on se souvient du changement de directeur précipité et des recap toutes les 3semaines.

J'espère qu'ils sortiront la nouvelle série fin 2020 pour bien se préparer et pas faire un truc dans la précipitation :( Et vu que c'est les 20ans j'espère aussi, même si j'y crois pas trop, qu'on aura des éléments de la première série :hap: Quoi qu'on en dise Égypte antique > all :hap:

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:03:57

Le 21 juillet 2019 à 16:26:57 Nefr2 a écrit :
C'est les 20ans de la franchise j'espère qu'ils vont faire un truc solide. Déjà Arc-V était en-dessous de Zexal j'ai trouvé en terme de réalisation, en plus de s'être cassé la gueule à la fin. Mais Vrains c'était une catastrophe industrielle, on se souvient du changement de directeur précipité et des recap toutes les 3semaines.

J'espère qu'ils sortiront la nouvelle série fin 2020 pour bien se préparer et pas faire un truc dans la précipitation :( Et vu que c'est les 20ans j'espère aussi, même si j'y crois pas trop, qu'on aura des éléments de la première série :hap: Quoi qu'on en dise Égypte antique > all :hap:

vas juste y avoir un crossover tout pourrie comme pour les 10 ans

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 23:38:58

Le 21 juillet 2019 à 16:26:57 Nefr2 a écrit :

Les récaps toutes les 3 semaines bordel oui :rire:

On en a pas eu depuis un long moment maintenant d'ailleurs :(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 02:32:33

Ils ont vraiment interet a mettre le paquet pour la prochaine serie et a faire mieux que Vrains. Vrains n'est pas mal mais vraiment sa se voit qu'ils ont economiser (l'animation degueulasse de certains episodes, les recaps tous les 3 semaine, la hereusement qu'il se sont calmé, Yusaku qui est imbatable (je ne demande pas qu'il ait un gros ratio de defaite mais en moins 1 ou 2 comme Yugi ou Yuya car la ses duels sont trop previsible, meme Yusei a techniquement une defaite contre Kyriu mais il a été sauvé par sa moto au dernier moment ) et les episodes sont tellement previsibles, on vois direct qui va gagner) et faire une meilleur methode d'invocation (pour l'instant j'ai preferer les Xyz, les pendules oui ils avaient un interet de faire revenir les anciennes methodes d'invocations mais je ne comprenais rien aux effets pendules :hap:

RacFT RacFT
MP
Niveau 73
23 juillet 2019 à 03:38:12

Un retour de Yugi, Kaiba et Joey sinon rien.

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 05:08:37

Le 23 juillet 2019 à 03:38:12 RacFT a écrit :

Je sais que vous preferez DM et meme GX par Nostalgie par rapport a 5ds, Zexal, Arc V et Vrains mais l'histoire de Yugi et des autres sont terminer :hap:. Et bon autant les laisser que les ramener sachant qu'il ont eu leurs conclusion et que cela risquerais de faire la saison de trop :( et de faire rager les fan Boy en disant qu'ils ont detruit les personnages principaux dans cette saison. Et je n'ai pas envie que sa fasse comme Pokemon qui ont gardé Sacha tout le long de l'animé :hap:

Unibrow23 Unibrow23
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 06:09:06

Le 23 juillet 2019 à 05:08:37 Reidd3 a écrit :

Je sais que vous preferez DM et meme GX par Nostalgie par rapport a 5ds, Zexal, Arc V et Vrains mais l'histoire de Yugi et des autres sont terminer :hap:. Et bon autant les laisser que les ramener sachant qu'il ont eu leurs conclusion et que cela risquerais de faire la saison de trop :( et de faire rager les fan Boy en disant qu'ils ont detruit les personnages principaux dans cette saison. Et je n'ai pas envie que sa fasse comme Pokemon qui ont gardé Sacha tout le long de l'animé :hap:

moi je demande même pas un retour de ces persos, mais au moins une nouvelle saison avec comme fil coducteur leur histoire passée qui aurait un lien avec les nouveaux persos de cette nouvelle saison ce serait cool :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:08:30

Le 23 juillet 2019 à 06:09:06 Unibrow23 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 05:08:37 Reidd3 a écrit :

moi je demande même pas un retour de ces persos, mais au moins une nouvelle saison avec comme fil coducteur leur histoire passée qui aurait un lien avec les nouveaux persos de cette nouvelle saison ce serait cool :hap:

Tu verrais quel lien alors ? Parce que toutes les intrigues ont été résolu avec DM et le film :hap:

Non mais après un retour de Jonouchi lors d'un tournoi le temps de quelques épisodes ça peut être sympa par exemple, mais pas plus. Par contre faudrait que la nouvelle série soit sur la timeline de Duel Monster, et étant donné le foutoir de la timeline Yu Gi Oh ça va être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment