CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 75»
Page suivanteFin
Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:29:08

Le 28 août 2019 à 23:23:38 BranTheTrueKing a écrit :
Bon pour les 20 ans finis les connerie et go faire un yu gi oh a l'ancienne, ou alors un truc bien réaliste avec des duel dans des caves de tokyo et un nouveau chara design https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010250-philigasus.png

Oh je suis quasi sur que sa sera un truc du genre Arc V ou il aura des references aux anciennes series :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:36:26

Je met une pièce sur un retour de Jonouchi :ok:

Et par pitié un retour des tournois, on en a pas eu un seul dans Vrains :-(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:41:07

Le 28 août 2019 à 23:36:26 twinkle08 a écrit :
Je met une pièce sur un retour de Jonouchi :ok:

Et par pitié un retour des tournois, on en a pas eu un seul dans Vrains :-(

La suite de DM, avec les enfants de Yugi, Jonouchi et Honda :oui: (oui sa fait tres fanfic :hap:)

Et surtout une nouvelle invocation qui ne generais pas les autres (car les Links empechait presque de faire les pendules :( )
Et aussi un retour du fantastique, c'est ce qui manque a vrains :-(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 00:01:47

En meme temps, j'ai meme l'impression que 4kids a aussi abandonné le reste du dub de Vrains, sa va faire 1 an qui ont fini la saison 1 et toujours rien de prevu pour la saison 2, sa va faire comme Gx et 5ds ou ils ont ete abandonnées en cours de route :hap: . en meme temps c'est pas plus mal, j'ai pas envie de voir Soulburner se faire massacrer par le dub :hap:

ZeldaDarkDawn ZeldaDarkDawn
MP
Niveau 22
29 août 2019 à 00:28:53

Si'ils font une septième sėrie, qu'ils mettent les moyens parce que les ėpisodes de roumains avec une animation en bois ça saoule :malade:

+ 3 openings :rire:

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 00:38:42

Le 29 août 2019 à 00:28:53 ZeldaDarkDawn a écrit :
Si'ils font une septième sėrie, qu'ils mettent les moyens parce que les ėpisodes de roumains avec une animation en bois ça saoule :malade:

+ 3 openings :rire:

Oh la ils n'ont plus d'excuse vu qu'ils aurons largement le temps de preparer car Vrains se termine fin Septembre et Yu gi oh 7 commence en Avril 2020 :hap:
Apres les 3 opening il me semle que c'est pour faire reference a Yusaku qu'au debut, fonctionnais toujours avec une regle de trois, et les 6 Ending font references au 6 personnes de l'incidents perdu :hap:

Message édité le 29 août 2019 à 00:39:32 par Reidd3
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 01:58:51

D'ailleurs j'ai lu ya quelques pages que la nouvelle série débutera en avril, on a une source pour ça ? Parce que ça voudrait dire qu'on devrait avoir des infos au cours des mois à venir.

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 20:14:29

Le 28 août 2019 à 23:36:26 twinkle08 a écrit :
Je met une pièce sur un retour de Jonouchi :ok:

Et par pitié un retour des tournois, on en a pas eu un seul dans Vrains :-(

Pour les 20 ans un retour de la team de base serait cool mais bon, ils ont eu une bonne fin
Concernant les tournois de Vrains ça ne m'étonne pas vu le peu de duelliste compétents. Le casting de Vrains est tellement maigre, limite sans saveur

_Jean-Bouclier_ _Jean-Bouclier_
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 20:26:28

Un remake de DM qui suit le manga cette fois svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534237562-chat-yu-gi.png

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 21:12:58

Le 29 août 2019 à 20:14:29 BrotherNature a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:36:26 twinkle08 a écrit :
Je met une pièce sur un retour de Jonouchi :ok:

Et par pitié un retour des tournois, on en a pas eu un seul dans Vrains :-(

Pour les 20 ans un retour de la team de base serait cool mais bon, ils ont eu une bonne fin
Concernant les tournois de Vrains ça ne m'étonne pas vu le peu de duelliste compétents. Le casting de Vrains est tellement maigre, limite sans saveur

Ils ont tous eu une bonne fin avec DM + The Dark Side of Dimensions, mais si on doit avoir un cameo le plus probable serait Jonouchi je trouve, en tant que grand duelliste de l'international dans un tournoi par exemple :oui:

Le 29 août 2019 à 20:26:28 _Jean-Bouclier_ a écrit :
Un remake de DM qui suit le manga cette fois svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534237562-chat-yu-gi.png

Pas intéressant un remake, surtout que le manga reste très proche de l'anime.

zepairo zepairo
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 23:14:29

Le 28 août 2019 à 22:56:51 Reidd3 a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:49:53 twinkle08 a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:28:09 Reidd3 a écrit :

Le 28 août 2019 à 19:17:20 BrotherNature a écrit :
Aya sur Reddit ils ont un de ces seums https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils traitent Soulburner de tous les noms et cherchent milles excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sa doit être les mêmes qui détestais Crow car lui aussi avait de bonne victoires, et qui veulent à tout prix que Yusaku perdre, que Aoi raffle toute les victoires et qui sont prêt à vendre leurs âmes pour avoir un protagoniste féminin pour Yu gi oh 7 :hap:

Un protagoniste féminin ça changerait un peu, je dis pas non :oui:

C'est vrai que sa pourrais changer, mais la communauté Yu Gi Oh est majoritairement composé de garcon, sa pourrais deraper plus facilement en Fanart Hentai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

De toute facon, Soulburner n'est pas aimé depuis qu'il a mis Bue Girl au tapis, ce qui me fait bien rappeler Crow car lui aussi avait des victoire improbale (contre omber par exemple :hap: )

Sa victoire contre le gars de l'équipe ragnnarock était pas mal non plus.
Terrain vide, main vide contre 2 monstre à plus de 3k atk mais parvient à piocher 2 cartes pieges identiques :)

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 23:53:18

Le 29 août 2019 à 20:14:29 BrotherNature a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:36:26 twinkle08 a écrit :
Je met une pièce sur un retour de Jonouchi :ok:

Et par pitié un retour des tournois, on en a pas eu un seul dans Vrains :-(

Pour les 20 ans un retour de la team de base serait cool mais bon, ils ont eu une bonne fin
Concernant les tournois de Vrains ça ne m'étonne pas vu le peu de duelliste compétents. Le casting de Vrains est tellement maigre, limite sans saveur

A part Playmaker, Soulburner, Revolver et Spectre ouais le niveau est vraiment pas haut :-( . Ghost Girl est une blague, Blue Maiden pourrait s'en tirer mais elle échoue presque ce qu'elle fait, Zaizen à fait que 2 seul et pourtant il A du potentiel, pareil que Kusanagi qui pourrais se tirer du lot mais il a eu que 1 seul duel :(

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 00:55:58

Une série sur Joey sera comique vu la chatte du perso :hap:

Ghost Girl et Go j'ai rarement vu des persos aussi nazes, des grands discours et des PU non mérités pour qu'on leur chie dessus dans la foulée. Le plus marrant c'est que niveau méta leurs decks font du sale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Spectre avait un fort potentiel mais il n'existe plus depuis son combat contre Yusake, à part jouer au suce boule officiel de Varis il sert à rien. J'aimerais bien que son deck sorte IRL mais apparemment c'est trop en demander :hap:
Bordel, tellement de potentiel gâché. Entre les Windy, Lightning, etc, j'en voulais plus, on méritait plus :-(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 01:23:01

Le 30 août 2019 à 00:55:58 BrotherNature a écrit :
Une série sur Joey sera comique vu la chatte du perso :hap:

Ghost Girl et Go j'ai rarement vu des persos aussi nazes, des grands discours et des PU non mérités pour qu'on leur chie dessus dans la foulée. Le plus marrant c'est que niveau méta leurs decks font du sale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Spectre avait un fort potentiel mais il n'existe plus depuis son combat contre Yusake, à part jouer au suce boule officiel de Varis il sert à rien. J'aimerais bien que son deck sorte IRL mais apparemment c'est trop en demander :hap:
Bordel, tellement de potentiel gâché. Entre les Windy, Lightning, etc, j'en voulais plus, on méritait plus :-(

Oh Lightning et WIndy etaient des Antagonistes plutot interessant, domage qu'ils ont été mis de coté pour Bohman. Spectre avais quand meme fait un bon duel contre Lighning avec son Extra Link Complet (bien que oui c'est le suce boule de Revolver (pas Varis par pitié pas les noms du doublage :hap: ) Mais ouais Ghost Girl et Onizuka sont les deux plus grosse blague de Vrains qui auraient pu faire de bon persos. Ghost Girl pour son coté infiltration qui travaille pour Zaizen et Onizuka un mix entre Crow pour le cote orphelin et Jack pour sa rivalité envers Yusaku, mais host Girl sa seule victoire est contre Brave Max et tous le reste, c'est des echecs. Et Go est passé de potentiel second rival en looser qui somre en chaque defaite :(
Et Queen putain, on nous la presente en tant qu'une antagoniste pour qu'au final, on ne sais rien d'elle
Blood Shepherd aurais aussi pu etre une grosse menace, mais finalement c'est transformer en grose blague apres son duel contre Soulburner :-(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 17:49:40

L'episode 117 Une Belle fin pour Revolver et Souburner qui acceptent eux deux d'aller en avant. J'ai bien aussi aimé que Soulburner dise finalement a Revolver de ne pas se rendre et de continuer; et sa me rend triste que sa sera surement la derniere fois qu'on les verra :-( (peut etre Takeru pour le dernier episode mais Ryoken fait ses adieux et part de la ville :-( ). Ou sinon, le plan de Ai a l'air d'etre interessant, qu'il ne soit plus seul et de plus qu'il a toujours observer Yusaku mais sa aurais meriter encore une dizaine d'episodes en plus pour que sa soit plus precis, car la c'est toujours la confusion :( . De plus, le duel Playmaker Ai (qui est le dernier duel de la serie) a l'air d'etre interessant, dans une tornade et dans le monde cyberse, plus qu'a voir la suite en esparant qu'il vont limiter les degats vu que la serie s'arrete brusquement dans 3 episodes mais bon, la fin risque encore d'etre baclé et encore pire que la fin de Arc V car il y aura toujours des choses qu'on ne sait pas et qu'on ne saura jamais :-(

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 17:03:43

Le 118 Un Link 6, de plus The Arrival a l'air d'etre puissant bien qu'il ne soit pas infecter par Judgment Arrow, Ce duel a l'air de bien continuer, et on a presque de la sympathie pour Ai une premiere pour un antagoniste final :hap:. Mais j'ai toujours une petite crainte qu'ils refassent le coup du Duel Bohman vs Playmaker car pour l'instant chacuns ont jouer que 2 fois dans l'episode et ce n'est que de la montée de puissance. Si ils refont le coup, Playmaker risque lui aussi d'invoquer un Link 6 plus puissant que celui d'Ai :hap: D'ailleur pour la preview, curieux de savoir ce que c'est que la ville detruite et pourquoi Lightning est la :hap: :(

Ou sinon petite anecdote, vrains termine a l'episode 120. Ca fera donc 999 episodes au total des series combinée en comptant Yu Gi Oh 0 :hap: vu que

Yugioh 0 : 27 episodes,
Yugioh Duel Monster : 224 episodes,
Yugioh GX :180 episode,
Yugioh 5Ds :154 episode,
Yugioh Zexal :146 episode,
Yugioh Arc-V :148 episode
Yugioh Vrains :120 episode

Donc le 1er episode de Yu Gi Oh 7 sera donc le 1000em de toute les series :hap:

Message édité le 11 septembre 2019 à 17:05:50 par Reidd3
BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:19:00

Donc ils ont mis fin prématurément à Vrains pour atteindre un nombre symbolique....
Pff...

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:24:13

Le 11 septembre 2019 à 18:19:00 BrotherNature a écrit :
Donc ils ont mis fin prématurément à Vrains pour atteindre un nombre symbolique....
Pff...

Ils ont mis fin à Vrains car la série aura été une catastrophe en terme de production, et que la prochaine série à l'air assez importante à leur yeux et donc ils veulent surement relever le niveau.

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:52:00

Avant dernier episode de Vrains Je pense que si la serie aurait continuer un peu plus, ils auraient donner un autre objectif a AI mais bon, son objectif qu'il veut que Playmaker l'arrete de peur de devenir comme Bohman et Lightning et mourir par la suite est tout aussi bien (Lightning fourbe jusqu'au bout) , sa change du classique mechant qui veut detruire le monde comme les autres saisons :oui: . En tout cas hate d'etre la semaine prochaine pour le dernier episode de Vrains :(

En tout cas, ils ont commencer le dub pour la saison 2 et trouver les acteur pour la version francaise (ils ne vont pas terminer Arc V, je le sens :hap: ) et bon comme d'hab des noms ont changer, Blood Shepherd est devenu juste Shepherd et Haru Hardin (en tout cas, je sens venir la censure sur le passé de Blood shepherd :hap: ) . Ils n'ont pas changer Soulburner mais je pense qu'ils vont changer son nom de Takeru Homura pour quelque chose de plus americains car comme les autres series, seul le prota et parfois le rival garde son nom sub :hap:

Message édité le 18 septembre 2019 à 23:55:15 par Reidd3
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 08:48:27

Je pense pas que l'histoire du 1000 ème épisode joue quelque-chose mais j'ai hâte de voir les premières images de la nouvelle série. Qu'importe l'ambiance, le ton si c'est bien travaillé et que la production est bonne je prend :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment