CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 75»
Page suivanteFin
O-Soba_Mask O-Soba_Mask
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 03:35:57

Le 31 janvier 2019 à 23:11:36 twinkle08 a écrit :
Ah et je veux le deck de Lightning IRL Son link 4 bordel :bave: Son link 3 qui peut nuke le board adverse :bave: Son autre link 3 qui pointe tout en bas du coup avec le terrain tu peux spé 3 monstres du cimetière :bave: Bon par contre obligé son terrain se ferait nerf il est beaucoup trop pété, utilisable qu'une fois par tour je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Avant d'avoir le deck de Lightning il faudrait les decks de Specter et de Blood Shepard https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Plus que 2 semaines et mon deck Salamangreat sera complet :bave:

ps: Par contre pour se faire le deck de Revolver il faut un portefeuille bien garni, toutes ses extras cartes sont hors de prix

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 12:27:18

Le 02 février 2019 à 21:52:14 CIemsi a écrit :
Désolé @Twinkle, quelqu'un d'autre m'a conseillé de regarder l'arc filler de l'atlantide, mais j'ai la flemme de le regarder, maintenant.
J'ai déjà commencé à regarder l'arc de la mémoire du Pharaon. :bave:

@robscurum-, merci pour l'information et l'ost !
Comment tu as fait pour la trouver aussi rapidement ?

Il y a toute les ost de yugioh sur cette chaine, je suis aller sur la playlist avec les ost de battle city et je les ai écouté pour trouver la bonne

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
04 février 2019 à 14:21:59

C'est bon, j'ai fini de regarder l'anime Yu-Gi-Oh! Duel Monsters.
J'ai aimé plusieurs scènes de l'arc de la mémoire du Pharaon, mais j'ai préféré les arcs précédents.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur le dernier arc du manga, à part que j'ai aimé que Bakura soit un esprit vengeur maléfique engendré par la souffrance de son village natal éradiqué pour la création des objets millénaires.
Mais j'ai une question, cela concerne le Dragon Blanc aux Yeux Bleus.
Si c'était un monstre aussi fort que les trois dieux durant l'époque de l'ancienne Egypte, comment ça se fait que la carte ne soit pas aussi forte que celle des dieux dans le jeu de monstres ?

Je vais lire le chapitre Transcend Game, puis regarder le film The Dark Side of Dimensions...

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
04 février 2019 à 18:28:50

Je viens de voir le film The Dark Side of Dimensions.

Comme le film est canon au manga, j'ai aimé qu'il revienne sur certains personnages, comme Bakura et Shadi.
J'ai pas trop aimé le délire des dimensions par contre.
Mais les duels sont superbement bien animés, et les dessins sont magnifiques.

C'est marrant que Kaiba soit hanté par le fait qu'il n'a toujours pas battu Atem, alors qu'il disait qu'il se fichait du passé.
Il devrait oublier Atem et voir en Yugi un nouveau challenge vu qu'il est le seul à l'avoir battu, non ?

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 19:01:59

Le 04 février 2019 à 18:28:50 CIemsi a écrit :
Je viens de voir le film The Dark Side of Dimensions.

Comme le film est canon au manga, j'ai aimé qu'il revienne sur certains personnages, comme Bakura et Shadi.
J'ai pas trop aimé le délire des dimensions par contre.
Mais les duels sont superbement bien animés, et les dessins sont magnifiques.

C'est marrant que Kaiba soit hanté par le fait qu'il n'a toujours pas battu Atem, alors qu'il disait qu'il se fichait du passé.
Il devrait oublier Atem et voir en Yugi un nouveau challenge vu qu'il est le seul à l'avoir battu, non ?

C'est justement tout la problématique de Kaiba pendant le film :oui:

Go mater l'arc HS maintenant, ou 5D's, la seule série qui arrive au niveau de Duel Monster :oui:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
04 février 2019 à 23:13:38

Sinon, Kisara était touchante avec sa relation avec Seto.
Cette ost me rend triste quand je l'écoute : https://www.youtube.com/watch?v=zWaeKrY87t8

Par contre, c'est une incohérence Seto qui ne se rebelle pas contre le Pharaon ?
On nous vendait un duel entre eux à l'époque de l'ancienne Egypte dans l'arc Battle City, pourtant.
On voyait même un Seto qui se prenait pour un Dieu en invoquant son Dragon Blanc.
Si je me souviens bien, il y a une scène où Atem dit à Seto "Je n'aurais jamais imaginé que tu puisse les rejoindre", puis Seto dit quelque chose du genre "Je ne compte pas m'allier à eux, mais ça ne veut pas dire que je suis de ton côté pour autant."
L'auteur a changé ses plans, ou c'est juste que c'est un passé différent vu qu'Atem le modifie en revenant à son époque ?

Message édité le 04 février 2019 à 23:15:11 par CIemsi
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 16:27:43

Pour le Dragon Blanc, je pense que l'auteur n'avait pas tous prévu depuis le début, et si Kaiba avait une carte aussi puissante que les dieux dès le début il aurait été imbattable (et puis ça l'empêche pas de sacrifier dieu pour sa waifu https://www.youtube.com/watch?v=xOJr1dTPSis meilleur scène :coeur:

Pour le film, justement comme Kaiba n'a pas vu le duel c'est dur pour lui d'accepter le fait que Yugi a battu Atem surtout qu'il a toujours vu Yugi comme un faible.

Pour l'arc final, ils ne sont pas dans le passé mais dans le puzzle millénium qui a reconstruit les évènements du passé, donc même si ça se passe pas comme prévu il y a pas vraiment d'incohérence.

Gilbox Gilbox
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:37:44

Nouvel episode assez interessant On a pu enfin voir le partenaire de Windy et le prochain duel risque d'etre Bohman vs Blue Maiden :hap: , apres plus qu'a voir la fin du duel la semaine prochaine bien que je pense que Soulburner va gagner :noel:

O-Soba_Mask O-Soba_Mask
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:01:58

Ce fight ! Let's go Soul Burner ! Son deck de structure sort la semaine pro et ils ont choisit le bon moment pour mettre en avant 2 des nouveaux monstres du dit deck. Vivement que je reçoive mon deck :coeur:
Pour le partenaire de Windy,je pense qu'il est toujours en vie vu qu'on le voit en masqué et que c'est trop gros. J'aimerais bien qu'il ne soit pas une ordure finie mais bon
Vivement la semaine pro pour voir un nouveau extra Salamangreat

O-Soba_Mask O-Soba_Mask
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:07:09

Donc c'est bien ça, Soul burner sera le premier à faire une invocation XYZ.Salamangreat Mirage Stallio

Gilbox Gilbox
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:15:42

Le 06 février 2019 à 16:07:09 O-Soba_Mask a écrit :
Donc c'est bien ça, Soul burner sera le premier à faire une invocation XYZ.Salamangreat Mirage Stallio

Nope, Playmaker en a deja fait une :hap:

O-Soba_Mask O-Soba_Mask
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:17:15

Zut, on fera comme ci Soul est le premier comme Revolver l'a été pour les synchro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Gilbox Gilbox
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:30:15

D'ailleurs le Dub a fini la saison 1, hate de voir ce qu'il vont charcuter sur la saison 2 car il y a La mort des parents de Takeru et l'accident de Blood Shepherd quand meme :hap: et hate de voir les noms changer et voir Takeru se faire appeler Steven et son Avatar juste Burner pour ne pas effrayer les enfants :bave:

Message édité le 06 février 2019 à 16:34:49 par Gilbox
O-Soba_Mask O-Soba_Mask
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 17:15:49

Mon seul regret pour cette série Yugioh c'est vraiment l'animation qui est largement en dessous de ce qu'on a eux par le passé :snif:
Pourtant ce n'est pas mauvais, ok ça ne vaut pas un 5ds mais c'est sympa

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 21:23:18

Le 06 février 2019 à 20:13:43 Am[b]os a écrit :
Depuis que j'ai revu Duel Monster l'annéer dernière, je me suis mis en tête de voir ourevoir chaque série. Je bloque à GX. Je me souvenais pas que c'était autant soporifique ...
:sleep:

L'absence d'un personnage comme Kaiba se fait sentir.

GX est très médiocre sur ses deux premières saisons, pourtant c'est la série la plus populaire derrière Duel Monsters, la nostalgie ne fait pas toujours bien les choses :hap:

Gilbox Gilbox
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 21:43:04

Le 06 février 2019 à 20:13:43 Am[b]os a écrit :
Depuis que j'ai revu Duel Monster l'annéer dernière, je me suis mis en tête de voir ourevoir chaque série. Je bloque à GX. Je me souvenais pas que c'était autant soporifique ...
:sleep:

L'absence d'un personnage comme Kaiba se fait sentir.

Gx commence doucement avec les deux premieres saison, c'est a partir de la saison 3 et de l'arriver de Jesse que sa commence a devenir interessant :hap:, apres Yu gi oh se regarde en Sub car on a les doublages de 4Kids qui censure et infentilise beaucoup la serie :noel: , apres si tu n'aime pas Gx, passe a 5ds qui est plus sombre (en sub bien sur :hap: ), bien qu'il en a qui aime pas les duels en moto mais honettement ne change pas grand chose :( .

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 02:40:52

5D's est la meilleure série avec Duel Monsters, difficile de lui trouver des points négatifs excepté ceux inhérent à la licence :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
08 février 2019 à 04:04:59

Le 08 février 2019 à 02:40:52 twinkle08 a écrit :
5D's est la meilleure série avec Duel Monsters, difficile de lui trouver des points négatifs excepté ceux inhérent à la licence :oui:

A la limite tu peux citer le passage cow-boy qui mets trop de temps à se lancer pour pas grand-chose vu qu'on en tire rien excepté du fan-service :(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:50:16

Le 08 février 2019 à 04:04:59 rocknels a écrit :

Le 08 février 2019 à 02:40:52 twinkle08 a écrit :
5D's est la meilleure série avec Duel Monsters, difficile de lui trouver des points négatifs excepté ceux inhérent à la licence :oui:

A la limite tu peux citer le passage cow-boy qui mets trop de temps à se lancer pour pas grand-chose vu qu'on en tire rien excepté du fan-service :(

Effectivement j'ai pas trop aimé ce mini arc, mais c'était regardable.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 15:03:35

La fin du combat de l'épisode 89 est sympa Soulburner utilise bien ses nouvelles cartes, bon après ça ne change pas grand chose au fait que Windy est vraiment pas bon comme antagoniste du coup les thématiques abordés sont assez fades. Le prochain combat peut être mieux de ce côté là même si j'ai pas trop d'espoir au vu du combat entre l'IA et Blue Maiden. Par contre on est déjà sur que Bohman va sortir vainqueur, et je pense qu'il sera l'antagoniste final contre Playmaker, et Revolver lui gagnera contre Lightning juste avant (ça me paraît cohérent dans le sens où Revolver DOIT venger Specter et du fait que Bohman est le masterpiece de Lightning, l'IA qui doit dépasser les Ignis) :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment