double épisode ?
Meme pour les standards de la série, cet effet est trop broken pour un monstre de niveau 4 https://www.youtube.com/watch?v=1SHrP8SuB_g
Je ne suis pas sur mais je crois que jamais il n'y a eut de double ėpisode dans toute l'histoire de Yu-Gi-Oh sauf les deux derniers de 5D's.
Le 10 janvier 2019 à 20:36:03 ZeldaDarkDawn a écrit :
Je ne suis pas sur mais je crois que jamais il n'y a eut de double ėpisode dans toute l'histoire de Yu-Gi-Oh sauf les deux derniers de 5D's.
Nope, Arc V avais aussi un double épisode ( le 99 et le 100) , mais la ce n'etas pas un double épisode.
Apres j'avais bien aimé cet episode, j'apprecie aussi l'evolution de Revolver au cours des episode
Le 10 janvier 2019 à 20:36:03 ZeldaDarkDawn a écrit :
Ce n'est pas qu'il y'ai eu un double épisode, c'est juste crunchyroll qui n' pas traduit l'avant dernier épisode car ils était en vacance
J'ai demandé ça parce qu'il y a eu un bug sur mon site où le 83 et le 84 sont apparus en meme temps
J'ai bien aimé cet episode mais Je trouve dommage qu'on se debarasse de Haru comme sa il aurais pu etre bien plus bien que je sois ravi qu'Aoi ait gagné, mais les derniers moments d'Haru ou il pense a Bohman sont assez touchant . Apres le nouveau deck d'Aoi ressemble un peu a son ancien Deck . En tout cas semaine prochaine, Lightning vs Spectre. Bien que je sens la victoire de Lightning je sens le duel de fou furieux
Bon episode, J'adore Spectre il me rappelle Yuri , mais bon il va quan meme perdre face a Lightning la semaine prochaine
Plutôt bon l'épisode de cette semaine J'aime bien le dialogue entre Lightning et Specter, le duel est cool, Lightning qui sort un extra kink avec Judgement Arrows c'était bien pensé et ses nouveaux link ont l'air vraiment bien surtout celui qui lui permet de bannir des cartes de son deck et de les récupérer le tour prochain (c'était le prinipal problème de son deck, il vidait sa main T1 pour un board certes assez gros mais avec aucun moyen de revenir dans la partie si il se fait casser). Specter arrive à mettre la pression mais évidemment il va perdre au prochain épisode. L'invocation link de l'arbre était bien foutu, même si on avait déjà eu la même lors de ses duels contre Aoi et Yusaku je crois.
Le prochain épisode à l'air sympa visuellement au vu de la preview
J'ai commencé à regarder l'anime original en vostfr, et j'adore, surtout grâce aux ost et aux seiyuu qui arrivent à rendre ça sérieux avec leurs voix japonaises.
Il n'y a pas besoin d'être un fan du jeu et d'y jouer irl pour aimer cet anime, je pense.
Est-ce qu'il faut regarder la "saison 0" avant de commencer Duel Monsters ?
Parce que j'ai lu que cela n'avait rien à voir, même si c'est inspiré des premiers tomes du manga.
Non tu n'es pas obligé, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu, mais j'ai les tomes du manga correspondant et honnêtement c'est à lire, ya des mini arcs super cool, après ça n'a rien avoir avec le reste de la licence puisque que le duel de monstre n'est pas le centre
Merci pour ta réponse, @twinkle08.
Je viens de finir de regarder l'arc du Royaume des Duellistes.
Franchement, à part les discours sur l'amitié qui sont un peu redondants et chiants, surtout à cause de Anzu, c'est vraiment bon.
J'adore les duels avec les ost de l'anime qui apportent un côté épique aux retournements de situations.
Et j'adore certains personnages, comme Kaiba et Pegasus, qui sont classes et charismatiques, en plus d'avoir des seiyuus super bons qui leur prêtent leurs voix.
Pegasus, c'est un personnage culte, je parie.
Il m'a fait rire avec ses mots anglais, ses toons et son jeu d'acteur unique.
Le mystère autour des objets millénaire et de l'histoire de l'ancienne Egypte d'il y a 3000 ans me fait continuer à regarder, aussi.
Le 28 janvier 2019 à 16:56:36 CIemsi a écrit :
Merci pour ta réponse, @twinkle08.
Je viens de finir de regarder l'arc du Royaume des Duellistes.Franchement, à part les discours sur l'amitié qui sont un peu redondants et chiants, surtout à cause de Anzu, c'est vraiment bon.
J'adore les duels avec les ost de l'anime qui apportent un côté épique aux retournements de situations.
Et j'adore certains personnages, comme Kaiba et Pegasus, qui sont classes et charismatiques, en plus d'avoir des seiyuus super bons qui leur prêtent leurs voix.
Pegasus, c'est un personnage culte, je parie.
Il m'a fait rire avec ses mots anglais, ses toons et son jeu d'acteur unique.Le mystère autour des objets millénaire et de l'histoire de l'ancienne Egypte d'il y a 3000 ans me fait continuer à regarder, aussi.
L'OST de YGO en même temps
Le deck de Pegasus est mon deck préféré dans l'anime, le travail d'animation sur les toons est juste excellent
L'arc suivant Battle City est encore meilleur profite bien
Bordel cet episode J'ai vraiment aimé ce Duel, Spectre qui a reussi a mettre Lightnng en petard et faire mieux que Revolver en fasant un extra Link complet . Mais Lightning a été bien plus fort donc RIP Spectre Prochain duel Windy vs Soulburner sa peut aussi etre un bon duel
MEILLEUR EPISODE DE VRAINS
Ah et je veux le deck de Lightning IRL Son link 4 bordel Son link 3 qui peut nuke le board adverse Son autre link 3 qui pointe tout en bas du coup avec le terrain tu peux spé 3 monstres du cimetière Bon par contre obligé son terrain se ferait nerf il est beaucoup trop pété, utilisable qu'une fois par tour je pense
Je viens de finir de regarder l'arc Battle City.
Cet arc était long, mais j'ai tout aimé.
La règle de l'ante, les ghouls, les cartes de Dieux, et surtout l'antagoniste qu'est Malik avec sa souffrance engendré par le destin des protecteurs du tombeau et son autre personnalité maléfique, c'était vraiment une bonne intrigue.
Je n'ai pas été deçu des révélations sur la mémoire perdue du Pharaon.
Et les autres personnages, comme Kaiba qui est lié à l'histoire de l'ancienne Egypte, ou Jonouchi qui s'affirme en tant que véritable duelliste malgré ses défaites, cela a rendu l'histoire encore meilleure.
Les ost de cet anime, c'est la cerise sur le gâteau.
J'en cherche une, que j'ai trouvé épique, mais je ne l'ai pas encore trouvée sur youtube, c'est celle qu'on entend quand Jonouchi surmonte la douleur du jeu des ténèbres au début de son duel contre Malik.
On l'entend aussi juste avant que le duel entre Kaiba et Yugi ne commence : https://youtu.be/TJO_-HN-Qgg?t=190
Il ne me reste plus qu'un arc à regarder, c'est celui de la mémoire du Pharaon.
Après, il faut que je lise le chapitre spécial "Transcend Game", puis que je regarde le film The Dark Side of Dimensions, c'est ça ?
L'arc HS Waking the Dragons qui suit l'arc Battle City est à voir honnêtement, principalement pour l'excellent développement de Yami Yugi et de Rafael qui est un des meilleurs minor antagonist de la licence + le meme DURO MONSTA CARDO
L'ost: https://www.youtube.com/watch?v=9Kj9bywU7o8
Et oui faut lire le chapitre spécial avant de voir le film, par contre le film fait suite au manga et non à l'anime qui ont beaucoup de différence, pour le film ce qui compte c'est de savoir que Kaiba n'a pas assisté aux duel de Yugi contre Atem d'ailleurs si je me rappelle bien il est pas du tout présent dans le dernier arc (il y a quand même le prêtre seto)
Désolé @Twinkle, quelqu'un d'autre m'a conseillé de regarder l'arc filler de l'atlantide, mais j'ai la flemme de le regarder, maintenant.
J'ai déjà commencé à regarder l'arc de la mémoire du Pharaon.
@robscurum-, merci pour l'information et l'ost !
Comment tu as fait pour la trouver aussi rapidement ?