Cool l'épisode 77 Le duel était vraiment bien honnêtement (rapide mais plein d'interactions d'effets et autres), avec Ghost Girl qui utilise son support qui était déjà disponible dans le TCG depuis quelques mois Je m'attendais pas du tout à voir des synchro chez les deux opposants, agréablement surpris donc. Malheureusement le duel est gâché par la fin ultra prévisible où Ghost Girl n'a pas son compte delete, comme je l'avais call ils ont pris la solution de la facilité, ça rend le combat useless <spoil> , vraiment dommage. Par contre Blue Girl qui accepte de combattre avec Aqua c'est très bien, cela va permettre de la mettre beaucoup plus en avant et c'est une bonne chose étant donné qu'elle est un des rares "bon" personnages de la série (je dis bon par rapport au standard de Vrains, j'ai pas mal de chose à redire sur son développement notamment), et son nouvel avatar est 10/10 </spoil>
Et ouaip comme le dit mon vdd l'épisode prochain risque d'être intéressant déjà Revolver présent donc forcément Ensuite le fait de vouloir recruter Blood Shepherd est une bonne idée vu qu'il a le même objectif que lui, même si je supporte pas le personnage ça serait un choix cohérent et un bon développement. En espérant que Revolver lui mette une bonne raclée avant, avec son synchro Borrel' il ne devrait pas avoir de soucis vu comment il est pété
Pure curiosité, par quelqu'un qui suit pas du tout la série. Vous pensez qu'on est proche de la fin ou pas du tout?
Je dirais qu'on a passé mi chemin, et cela m'étonnerait que l'arc en cours soit le dernier qui plus est.
Le premier arc a duré 48 épisodes si je dis pas de conneries, le second va donc bientôt arriver à 30 épisodes, si on suit ce chemin je vois bien la série se terminer après trois arc de plus ou moins 50 épisodes, ce qui ferait une série de presque 150 épisodes, dans les normes de la licence
Le 15 novembre 2018 à 00:04:59 Saurus_deinos a écrit :
Pure curiosité, par quelqu'un qui suit pas du tout la série. Vous pensez qu'on est proche de la fin ou pas du tout?
La série finira normalement à la saison 3 comme Arc V
Donc il nous reste 50 épisodes minimum
Le 15 novembre 2018 à 00:27:16 TrueHero a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 00:04:59 Saurus_deinos a écrit :
Pure curiosité, par quelqu'un qui suit pas du tout la série. Vous pensez qu'on est proche de la fin ou pas du tout?La série finira normalement à la saison 3 comme Arc V
Donc il nous reste 50 épisodes minimum
Tu peux tabler sur plus l'arc en cours est loin d'être finit encore
Dans ma tête on est deja a la fin de la saison
épisode vu,je kiff vraiment cette saison 2, le prochain épisode à l'air intéressant
Par contre il faudrait donner un nouveau costume à Playmaker, un truc plus dark en adéquation avec AI
A voir également s'ils donneront une nouvelle apparence et un nouveau deck à Blood Sheperd après son allégeance à Revolver
Le 17 novembre 2018 à 18:11:43 TrueHero a écrit :
Dans ma tête on est deja a la fin de la saison
épisode vu,je kiff vraiment cette saison 2, le prochain épisode à l'air intéressant
Par contre il faudrait donner un nouveau costume à Playmaker, un truc plus dark en adéquation avec AIA voir également s'ils donneront une nouvelle apparence et un nouveau deck à Blood Sheperd après son allégeance à Revolver
Yusaku osef de son apparence donc je pense pas qu'il change d'avatar à un moment, y'a que Blue Girl qui le fait pour exprimer son changement de mentalité, et honnêtement une fois c'est cool mais deux fois ça commence à faire trop même si j'aime bien son nouveau design
Pas sur que Blood Sheperd s’enrôle chez les chevaliers de Hanoi finalement vu le synopsis de l'épisode 79
Bon episode 78 Revolver ce troll qui detruit Blood Shepherd en plus de continuer d'utiliser des anciennes cartes " Ordre Imperial " , il fait vraimment partis de mes rivaux preferer . Bon je m' y attendais mais Shepherd ne rejoint pas Haoi
Apres le prochain episode Shepherd vs Lightning peut etre interessant vu qu'on a pas encore vu Lightning en action, et bon Shepherd risque encore de se prendre une raclée vu que c'est l'antagoniste principale
Je viens de terminé Zexal. C'est de loin le meilleur yugioh
Cool Episode 79 Le duel Shepherd vs Lightning peut etre interessant, surtour que si Shepherd perd, il perdera toute conscience. de plus le deck de Lightning est assez cool, apres a voir par la suite vu que ce n'est que le debut
Episode 79 sympa J'aime toujours pas le personnage de Blood Shepherd, et je pense toujours qu'il aurait du rejoindre Revolver pour que le personnage devienne un peu plus intéressant, mais là ses actions sont plutôt censé, il veut finir le boulot seul comme il l'a toujours fait et il a eu le conseil de Revolver qui lui a permis de gérer le link spell de Lightning donc il est en soit dans une position plutôt favorable. Par contre bordel le deck de Lightning à l'air bien pété, déjà la magie de terrain est beaucoup trop forte (tuto une carte à l'activation et en plus permet de spé depuis le cimetière autant de fois qu'on veut tant qu'on invoque des link et qu'on a des cartes en main), le deck à un potentiel de link spam énorme et encore on ne connaît pas les effets ni des monstres du main deck, ni de ceux de l'extra deck à part le link 1 et surtout on a toujours pas vu ni de support MP ni le boss monster. J'espère que le deck sortira en TCG/OCG IRL si le reste des cartes sont bonnes car j'aime bien les visuels, et je précise ça car on a toujours pas eu (et on aura surement jamais) l'archétype drone ou encore celui de Bohman.
Pas mal l'épisode de cette semaine Lightning a beaucoup de chances
Sheperd s'est bien défendu mais ça n'a pas suffit
Par contre la semaine pro on retourne sur ce loser d'Onizuka, Téma ça tronche
Bon episode cette semaine Le deck de Lightning est super puissant en fait, et comme je le pensais Shepherd malgré qu'il soit bien battu a été vaincu . Semaine prochaine, Go vs Playmaker, en esperant que Playmaker lui mette une bonne raclée (j'ai l'impression que Go ne dors plus et n'a plus manger depuis plusieurs jours )
Quelques plans sympa sur l’épisode 81 mais vu qu'il est centré sur Onizuka c'est très médiocre
Par contre vu la preview du prochain épisode on peut espérer du mieux et surtout un nouveau ace monster pour Yusaku (XYZ ?)
Ouais Cet episode confirme toujours le fait que je supporte pas Go, il aurais pu devenir un personnage sympas avec les orphelins mais finalement c'est juste un c*nnard qui ne supporte pas de perde, hate de voir le prochain monstre de Playmaker, peut etrer un XYZ pour les introduire (sachant que c'est presque confirmé dans des Leaks que Soulburner va faire une invocation XYZ dans ses prochains duels )
Bien sympas cet episode tres belle invocation XYZ et upgrate de Firewall , et la fin on dirais presque que Go regrette d'etre devenu chasseur de prime peut etre prise de conscience qu'il est devenu plus qu'un looser , en tout cas semaine prochaine, probable duel entre Soulburner et Revolver hate de voir sa
Cet épisode de fou furieux Le neo storm access super bien animé et l'invocation XYZ super bien foutu, si on pouvait avoir des scènes de ce niveau sur la durée ça serait vraiment bien, malheureusement on en a une ou deux tout les 10 épisodes Prochain épisode Revolver va surement vouloir s'allier avec Yusaku et compagnie, on arrive donc sur le sprint final de cet arc
Bon un recap cette semaine , par contre Hate de voir le Duel Soulburner vs Revolver la semaine prochaine
Decu de cet episode Le duel Soulburner vs Revolver qui se termine sur un sans resultat car Revolver refuse de se battre, j'avais esperer tellement plus , mais bon cet episode est quand meme sauvé par Revolver et sa badassitude , prochain episode, Blue Maiden vs Haru, j'espere que sa sera mieux
J'ai trouvé l'épisode très réussit au contraire Il n'y avait aucune raison pour que Revolver et Soulburner s'affronte, tout partait d'un malentendu et la série a eu la bonne idée de ne pas s'éterniser là dessus, Revolver n'est en rien responsable pour les actes de son père, mais il se sentait mal vis à vis de Soulburner d'où le fait qu'il ne se batte pas. Narration par l'image sans tout expliquer via des dialogues interminables c'est ce que j'aime. Ensuite le plan de rénover la Hanoi Tower via la création collective d'un programme est une très bonne idée, et c'est bien exploité, la team de Yusaku est d'abord en froid avec l'idée car évidemment c'est une arme de destruction mais Revolver arrive à bien contourner le problème en permettant à tout le monde de créer le programme, ce qui empêche tout débordement futur sur son utilisation. Ah et Windy de retour, hâte de le voir se faire exploser une nouvelle fois par Revolver et son Borreload Savage Dragon
Bref un bon épisode et le final de l'arc qui commence, le prochain épisode à du potentiel Enfin la série va développer Haru il était temps, vu la preview on peut s'attendre à quelque chose de correct, par contre j'espère une victoire de Aoi car le contraire serait très décevant, sachant qu'elle a déjà perdu contre Soulburner quand elle avait changer pour la première fois de skin (synonyme d'évolution du personnage)