le niveau d'un esper et sa force viennent surtout de sa capacité à contrôler son pouvoir. Donc c'est difficile d'évaluer le niveau de ces espers. D'autant plus qu'ils ont tous des pouvoirs très différents.
Oui, Touma en est bien la preuve.
oui mais Touma n'est pas un esper je crois.
Si si, c'en est bien un il me semble.
Touma est un esper de lvl 0
De toute façons je suis le plus fort alors vous fatiguez pas !
La bonne à rien n'a rien pu faire, même avec son attaque la plus puissante.
Quand à ce salopard... le jours où nous nous retrouverons, je redeviendrais l'esper le plus fort de la Citée Scolaire.
Toum
Le pouvoir de Touma est beacoup plus mystique que celui d'un esper ! C'est pas le pouvoir d'un esper ce qu'il a !
On peut espérer en savoir plus sur celui-ci dans les prochaines saisons !
Touma est un esper mais son pouvoir ne peut être évalué voila pourquoi il est lvl 0 alors qu'en théorie il est bien au dessus étant donné qu'il peut tenir tête à n'importe qui possedant des pouvoir et se reposant uniquement sur ça. Par contre pour ceux spé dans le combat physique comme la Ninja.
oui mais les esper sont sensé emettre des AIM, Touma n'en émet pas d'AIM
A cause de sa main droite, mais on ne sait pas encore tout à fait ce qu'il en est, ni s'il peut avoir un pouvoir sans sa main droite par exemple.
Justement c'est à cause de sa main droite qu'il n'émet pas d'AIM.
Et pour moi dans TAMNI les espers de lvl 0 > espers de Lvl 5
Touma > Accelerator
Touma > Misaka
Hamazura Shiage > Mugino
...
Bref, lvl 0 > all!
J'espère que tu mets pas Saten dans le lot...C'est une lvl 0 aussi
Tss, les true savent que Takitsubo > All.
Non Saten est faible en tout point.
Elle ne sert qu'à soulever la jupe de Uiharu.
Touma n'est pas plus forte que la 1ere adversaire venant d'ITEM que Mikasa a affronter. Touma dés qu'il s'agit d'affronter un esper il a l'avantage grâce au combat corps à corps (combat de rue) mais au final il n'a aucune technique. Si il gagne c'est parcequ'il se bat contre des gens qui n'ont pas l'habitude de se reposer sur leur poingt justement à cause de leur pouvoir sinon en soit il n'a strictement aucune technique.
Clair que si il tombe sur un pro du MMA il va pas faire le poids...D'ailleurs souvent il finit ses combats sur un simple coup de poing donc bon, va falloir un peu varier, il aura pas toujours de la chance comme ça
"Si c'est du 1 vs 1 j'ai mes chances. Si c'est du 2 vs 1, ça commence à être just. Si c'est du 3 vs 1, je fuis", c'est à peu de choses près la façon de penser de Touma.
Épisode 10 vu, 10/10 je l'ai trouvé excellent :
Le combat Mugino/Misaka est énorme dommage que Misaka n'étais pas à 100% car contre une Misaka à fond elle aurait moins fait la fière Mugino.
Mugino qui elle aussi a un caractère bien déjanté comme la plupart des levels 5 (des vrais fous ceux là) , je l'aime bien elle et son pouvoir bien cheat, mais bon je pense qu'elle aurait pu nous montrer bien plus que cela... C'est la #4 esper de level 5 quand même!
Et la fin que dire de la fin... LE VOILA IL EST LA, NOTRE IMAGINE BREAKER, KAMIJOU TOUMA!!!!
Eh bah j'aurais jamais imaginé que quand j'ai vu Misaka dans l'épisode du distributeur avec Touma (dans TAMNI1) qu'elle venait d'affronter Mugino la veille. (mais bon, je pense que tout le monde aussi)
Bref, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir enfin Touma.
:spoil:
on se retrouve donc au début des chapitres de To aru majutsu no inbex avec Touma qui coince son billet (lol) on peut envisager le second arc avec lui ?