CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie][Sc.F] To Aru Kagaku no Railgun

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:43:12

J'étais parti d'un bon a priori pour To Aru Majestsu No Index, et je sais pas, l'histoire m'a lassé au bout de 10 épisodes, la trame était super-lente, et plein de trucs, de réactions me semblaient illogiques. Dommage :-(

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:53:36

La saison 2 est bien meilleur que la première, puis en même temps To Aru c'est juste de la détente rien de bien complexe. :)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 02:21:01

c'est ça qu'est bon :hap: j'en est marre de tomber sur des drames et des tragédies qui me font déprimer :oui: (en plus ce qu'est bien avec tout les "To aru", c'est que les saisons font toutes 25 ou 26 épisodes, parce que j'en est vraiment marre des séries de seulement 13 épisodes ou t'as rien de développer, c'est simple t'as pas le temps de t'en rendre compte que t'as déjà fini l'anime :( )

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
12 juin 2012 à 12:07:16

Il est bon de préciser que To au Kagaku no Railgun, se passe techniquement avant To aru Majutsu no Index au dénbut (Jusqu'à l'épisode 8 environ). En effet, le début de ToMnR se passe pendant que Misaka essayait d'obtenir des informations sur le Level Upper. Bien sûrs il y a des incohérences mais le surchage du générateur (évoquée à la fois dans cet épisode et dans le premier épisode de ToMnR), ne laisse planer aucun doute.

Sinon, la série peut parfaitement se regarder sans avoir vue son ainé. Elle permet même au contraire d'introduire un peu le monde de la science, avant que ne vienne s'y méler le monde de la magie (Ce qui peut créer un sacré bordel quand on y repenseà. Il permet également d'en apprendre plus sur les premiers affrontements entre Touma et Railgun.

Le mieux après, est de regarder la série en parallèle.

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 33
12 juin 2012 à 12:24:55

Euh ToMnR c'est quoi, to aru majutsu no railgun ? :noel:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:48:12

Yop

Je remonte le topic pour une petite nouvelle concernant Railgun. En effet, une nouvelle saison vient d'être annoncée et elle se nommera "Toaru Kagaku no Railgun S".
Des infos sur l'histoire devrait apparaitre d'ici quelques temps (apparemment pour décembre).

Source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1AP/deuxieme-saison-de-to-aru-kagaku-no-railgun-annoncee et le Wiki anglais sur l'univers d'Index : http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Toaru_Majutsu_no_Index_Wiki

bod42 bod42
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:55:17

c'est pas nouveau sa se sait depuis pas mal de temps :-)

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 58
22 octobre 2012 à 20:00:07

où c'est pas nouveau ? ça été annoncé cette semaine ; même si c'était prévisible on en avait pas la certitude encore. Pour finir agréable nouvelle , étant fan de l'univers :)

_Escadream _Escadream
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 23:42:35

Bouson incomming

Kamasoutrhap Kamasoutrhap
MP
Niveau 8
08 novembre 2012 à 15:36:07

Salut, je viens de voir les 24 épisodes, je viens juste dire que c'est plutôt moyen (le premier opening claque, mais à part ça la série en elle même...)
Je tiens à préciser que j'ai pas vu les épisodes "Index", c'est vraiment mieux?

MP
Niveau 58
08 novembre 2012 à 16:34:20

pour moi oui :)

MP
Niveau 58
08 novembre 2012 à 16:34:57

ps: n'écoute pas les autres qui disent que c'est de la m**** fais toi ton propre avis :ok:

MP
Niveau 13
23 mars 2013 à 23:54:56

To aru Kagaru no Railgun S commence en Avril :

https://www.youtube.com/watch?v=Vm9KD9pkPQA

Au programme : l'arc des Sisters, déjà abordé dans la saison 1 de To aru Majustsu no Index.

L'anime sera sûrement fan-subbé par l'équipe "Ame no Tsuki" voir par FMA également s'ils travaillent encore ensemble.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:31:49

J'aurais préféré une suite à Index perso qui est loin d'être finit et qui comporte beaucoup plus de phase d'action, à part ça Railgun est vraiment pas mal même si l'intrigue avance lentement et qu'on a plusieurs scene qu'on pourrait juger chiante selon les goûts donc pk pas une saison 2. D'ailleurs l'openning est tellement bon :)

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 09:04:57

"She is come back"
Vivement l'opening pour entendre le super anglais mêlé au japonais mais on sait pas pourquoi
"only my railgun can shoot it ima sugu..."

MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 13:55:37

Spyral91 c'est prévue, la série Railgun permet au fan d'attendre pendant la production de la saison 3, sans parler du fait qu'on aura d'ici l'année 2013, le film de la série.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:59:30

Ah je savait pas merci

luckym luckym
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:40:38

To aru Kagaru no Railgun S est sortit en VOSTA

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 01:22:58

Il est aussi en vostfr, j'ai regarder le 1er épisode et c'est encore une fois pas mal mais ça suit la saison précedente des épisode no prise de tête avec des mini histoire qui finiront tous par être lié. D'ailleurs j'espere qu'on verra souvent le hero de Index dans cette saison 2 histoire de nous faire patienter.

azazel_wesker azazel_wesker
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:32:32

Je préfère attendre que la série soit finie dans 3 mois maximum pour pouvoir tout regarder d'un coup... ça me permettrai de refaire Index I &II et Railgun I...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment