CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie][Sc.F] To Aru Kagaku no Railgun

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Hamazura Hamazura
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:23:39

:spoiler: épisode 5

Misaka a essayé de lui soutirer des info, en lui demandant : Imouto lui donne un code, et refuse de lui répondre en voyant que Misaka n'est pas liée à l'expérience.
Misaka la suit toute la journée pour espérer avoir des info, mais finit par savoir que Imouto ne rentrera pas voir ses boss : Misaka décide d'utiliser son propre pouvoir pour obtenir des info, et laisse Imouto tranquille.

J'ai trouvé ça logique perso : de toute façon, Mikoto ne pouvait pas obtenir d'information en lui demandant, et la force ne résoudrait rien. Elle pense donc à la suivre (bon ça ne marchera pas, mais c'est une idée), d'où les passages "SOL". :(
Et puis j'ai aussi bien aimé la différence qu'il y a entre l'ambiance qu'il y a entre Imouto et Misaka, avec l'ambiance qui s'installe quand le fight entre Imouto et Accelerator commence (fight à mort, donc la tension monte). :(

:spoiler:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:25:16

:spoiler: Episode 5 :spoiler:

Très bonne épisode j'ai trouvé, la rencontre avec son clone, et surtout l'ambiance général du moment qu'elle a passé avec elle qui était assez drôle au niveau des petite mimique et de la personnalité du clone bien plus attachante que dans Index. Bref on fait en sorte de nous faire apprécier le clone pour le final qui est vachement triste, je l'aimais bien mua :(

:spoiler: FIN :spoiler:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
12 mai 2013 à 14:21:17

"JC Staff ou l'art de faire une première moitié d'épisode complètement à chier et une 2ème moitié qui te fait attendre la semaine suivante comme un chien. "

C'est pour ça que je préfère suivre la série avec Ame no Tsuki et FMA no Fansub.

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 11:00:57

... Ok l'épisode 6 O_O
J'ai surkiffé là !

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 58
18 mai 2013 à 12:29:24

ray-san tu me donnes envie !

MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 13:08:30

Pas de spoil plz ! ^^

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:16:06

Vous attendez la sortie des 24 épisodes ? Si c'est ça... j'aurai peut-être dû, moi aussi. :(

MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 14:11:24

C'est surtout que certains voient la VO ou attendent la VOSTA et d'autres attendent même la VOSTFR (Sans parler qu'il y au moins deux grandes teams qui traduisent la série).

Acnologia__ Acnologia__
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 17:09:09

Sa fait depuis 1/2 semaines que je suis à l'épisode 6, savez vous pour quand la suite est prévue ?

MP
Niveau 58
31 mai 2013 à 17:25:41

le 7 est sorti depuis samedi dernier, sinon les épisodes sortent généralement le samedi aprèm en vostfr

Acnologia__ Acnologia__
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 22:13:39

Ok Mci!

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 22:23:19

Dites , cette anime vaut le coup ?
Car j'ai regarder Toaru no majutsu no index I et II mais lorsque j'ai vue railgun , j'ai pas réussis a commencer pour la raison que c'est misaka le personnage principale.

MP
Niveau 58
31 mai 2013 à 23:09:14

tu aimes Misaka , tu aimes l'animé point.

Acnologia__ Acnologia__
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 23:24:11

Son pouvoir est juste génial et quand y a un gros combat il est impressionant.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 mai 2013 à 23:50:31

J'suis pas fan du pouvoir de Misaka, ni de la façon dont elle l'utilise (d'ailleurs je trouve son titre de top 3 de l'académie usurpée mais bon ...), mais faut reconnaitre que ça rend bien en anime.
J'ai préféré Railgun à Index aussi (plus logique, moins WTF), y'a pas photo, le scénario est mieux construit (même si en regardant les 4 animes j'suis perdu chronologiquement parlant), les persos sont attachants et bien travaillés. Railgun c'est le mix entre de l'action et un slice of life de joushi chugakusei (oui parce qu'elles sont collégienne, faut bien le rappeler) et finalement c'est pas si mal, si t'as aimé Index, il ne fait aucun doute que tu aimeras Railgun ^^.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:06:23

Moi je trouve au contraire que le pouvoir de Misaka est non seulement bien pensé, mais aussi que son titre de numéro 3 n'est pas usurpée (elle n'est pas limitée niveau pouvoir et peut s'adapter à différents types de situations : c'est un gros plus).

Sinon Railgun S est beaucoup plus sympa que Railgun à première vu, mais Railgun doit quand même être regardé avant (certaines intrigues développées... mais no spoil et flemme de mettre les balises). :o))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 juin 2013 à 00:28:37

Bah écoute, pour l'instant t'as pas vu les autres qui composent le top 7 en action (à part Accel), mais bon c'est peut être parce qu'on la voit trop ...

Mais j'ai quand même l'impression que malgré son savoir, elle manque de puissance (surtout quand tu regardes Index), en gros son titre est mérité en tant qu'Esper, son pouvoir est pratique et a de multiples utilisation (qu'elle semble maitriser), mais voila pour moi ça tape pas assez fort :x.
D'ailleurs ce manga est très frustrant parce qu'il y'a pas forcément les choses que j'ai envie d'y voir (mais ça c'est personnel).
Bref, la polyvalence est l'ennemi de la spécificité, et à trop être moyen on est pas assez fort, ça résume bien ce que je pense, je n'aime pas l'équilibre, Misaka est trop équilibrée, un bon héros a des points forts et des points faibles et se bat en étant conscient de cela, Misaka a ce mode de pensée, mais son pouvoir ne présente pas ses caractéristiques.

Concernant Railgun S, je juge pas un anime pas terminé (ou qui n'est pas près de l'être), j'aime bien le coté tranquille et Slice Of Life de Railgun premier du nom, nul doute qu'on aura droit à la même tisane avec Railgun S, même si d'entrée de jeu ça cogne plus fort (surtout quand on voit l'opening qui donne bien envie de voir la fin de cet arc).

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 00:29:37

Merci de vos réponses développer , mais le fait est que en faite j'aime bien le personnage Touma , avec sont imagie breaker , alors que dans les railguns il n'y est pas.

MP
Niveau 58
01 juin 2013 à 00:53:27

il fait quelques brèves apparitions qui sont assez sympa en plus

[N]atsu [N]atsu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:57:55

j'arrive pas a accrocher bon sang :hap:

j'm'arrête a l'épisode 2 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment