CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 205»
Page suivanteFin
Caziro Caziro
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:39:46

Nan, la différence entre disponible sur internet semi-légalement (oui, bon, c'est pas léggal mais toléré, on a compris) et carrément illégalement alors que la japanim' est un marché de niche. C'est pas normal.

C'est pas légal, tu te dois de les acheter, point.

Sauce_Tartare Sauce_Tartare
MP
Niveau 3
23 mai 2008 à 05:35:37

Okay okay j'irais demander ailleurs, merci quand même :ok:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:52:58

A propos quelqu'un a appricié le Rebuild, a part de nouvelles scenes WTF, il apporte rien de neuf ( si ce n'est du Fan service ), le chara est moche ( Shinji a une face de poulpe :o)) ), et ca va vraiment trop vite je trouve. M'enfin l'animation... :bave:

L'episode 2 m'a l'air tres Funcky en tout cas, hate de le voir :)

bigboloss bigboloss
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:46:32

Moi je me suis mater toute la série (les 26 épisodes) et rien a redire,série culte! Scénario intéressant,profondeur psychologiques des personnages,charisme des perso,bref cette série est un coup de chœur pour moi.

Sinon j'ai vu le premier film,qui est un résumé remasterisé de la série,et j'attends toujours de voir le deuxième film qui clos la série.

PS: Rei Ayanami :coeur: :bave:

blade196 blade196
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:49:13

salut j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que vous appelé les rebuild. deja est ce qu'il sont tous sorti ou pas? et est ce que ca a un lien avec l'espece de nouveau manga evangelion qui sort en ce moment? j'ai pas eu le temps de bien voir de quoi parlai le manga mais les graphismes etaient bien differents et le resumé ne parlai que d'un triangle amoureu entre les 3 perso principaux.

Khouya Khouya
MP
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:58:21

il y a rebuild,qui est une version remasterisé de la série,et the end of evangelion qui est le point final.ce sont tout deux des films.

regarde ici:
http://esceva.free.fr/

http://esceva.free.fr/the_end_of_evangelion.htm

blade196 blade196
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:04:25

ah ok , j'avai mal compris en fait j'ai deja vu ces 2 film (si rebuild correspond bien au film death and rebirth)^^
sinon j'avai entendu parlé d'autre film en preparation? qq1 en sait peut etre plusa moin que sa soit un fake

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:11:27

End of Evangelion et Death and rebirth sont deux films sortis peu de temps après la série (soit en 1997) qui constituent respectivement la fin et le résumé de la série.
Rebuild of Evangelion est une série de 4 films, dont le premier est sorti l'année dernière, et ce n'est ni plus ni moins qu'un remake de la série originale, avec quelques scènes en moins, et peut-être quelques scènes inédites en plus.

blade196 blade196
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:16:13

ok merci pour l'info :-)

bigboloss bigboloss
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:16:17

Oui rebuild n'est pas indispensable,et puis la VF :malade:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:00:40

VF de la Rebuild?

govenants govenants
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:49:22

bonjour tous le monde , jai vu sur le net le film evangelion : you are (not) alone j'aimerais savoir si il appartient au rebuild merci :)

Khouya Khouya
MP
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:19:14

Je crois pas,le film "end of evangelion" ce divise entre "the end HAIR" et "the end Heart" je crois

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:22:41

" bonjour tous le monde , jai vu sur le net le film evangelion : you are (not) alone j'aimerais savoir si il appartient au rebuild merci :) "

Oui.

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:44:47

J'ai enfin l'heureux plaisir d'avoir en ma possession le coffret platinum de la série NGE. Je vais savourer tout ça à mon retour des Baléares. :bave:

bigboloss bigboloss
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:57:15

je viens de voir The End Of Evangelion le film,c'est comme les épisodes 25 et 26 originelle sauf que c'est fait avec beaucoup plus de moyens mais le message est le même.

Clow_Reed Clow_Reed
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 21:23:52

Eh bah alors, personne ici ne s'extasie de l'annonce de Dybex comme quoi "Rebuild of Evangelion 1.0 : You Are (Not) Alone" serait projeté cet automne ? Je pensais que le topic de NGE serait plus habité, cette série étant quand même la meilleure de l'animation japonaise (allez y trouvez moi meilleur que ça) Bon sinon pour la preuve, voilà ce qu'ils ont distribué à la JE sur leurs stands :
http://www.noelshack.com/uploads/evadf0087766.jpg

J'attends vraiment avec impatience de le voir dans une salle obscur, même si je l'ai regardé sur mon ordi, par d'obscurs façons :o))
Bon tout ce que je demande à Dybex, c'est pas bien compliqué quand même, c'est que le doublage FR soit pas aussi pourri que dans la série, sinon cata assuré. Déjà, il vont avoir un problème avec le doubleur de Shinji puisque celui ci a mué et ne peut plus prétendre à le doubler :(
Ah oui aussi, pourvu qu'il soit disponible dans un max de salle de ciné française, sinon c'est juste pour avoir la diffusion que dans les grandes villes françaises, foutage de gueule assuré.

Vivement que ça sorte quand même :bave:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:51:17

Je suis désolé mais le doublage fr de Evangelion est de très bonne qualité même si ça fait gros expert de la VO qui se la pète de cracher sur la VF de par sa simple existence.

Sinon en quoi ça consiste se nouveau truc, parceque pour moi aussi évangelion est le meilleur anime au monde.

raidesus raidesus
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 00:41:57

Clow_Reed :d) je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des doublages , très réussi d'ailleurs , normalement apres avoir gouté à la VO d'un anime je n'aime plus la VF mais en ce qui concerne evangelion je dois dire que j'adore toujours autant les voix francaises ! par contre je rejoint ton avis en ce qui concerne la série evangelion , qui pour moi est la meilleure de par ses personnages , en l'occurence Rei :coeur: , tous très bien travaillés mais aussi son scénario en béton ! :content:

Clow_Reed Clow_Reed
MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:34:29
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 22:51:17 Avertir un modérateur
  3. Je suis désolé mais le doublage fr de Evangelion est de très bonne qualité même si ça fait gros expert de la VO qui se la pète de cracher sur la VF de par sa simple existence.

Mouais bof, c'est surtout que quand on a vu cette série que en VO, les voix françaises choquent quoi, le pire je pense c'est la voix FR d'Asuka quand elle apparait à l'épisode 8, je l'avais trouvé pas bonne du tout. Et pour ta gouverne, je ne cherche pas à faire l'expert comme tu dis, je ne suis pas du genre à toujours cracher sur la VF, la preuve en est que j'aime la VF de "Death Note" et de "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya". Mais pas celle là, c'est comme ça ^^

Bon sinon pour t'expliquer un peu ce qu'est Rebuild of Evangelion, c'est en fait la série qui est réadapté en plusieurs films avec de nouvelles technologies. Le premier film "Evangelion 1.0 : You Are (Not) Alone" se déroule de l'épisode 1 à l'épisode 6, après l'opération Yashima pour une durée de 1h30 (de plaisir). D'ailleurs, Anno n'étant pas très satisfait de la manière dont s'était fait l'épisode 6 à l'époque en 1995 (à cause des limitations technique), l'attaque contre l'ange a été entièrement repensé et refaite, et c'est franchement bon.
De plus, certaines scènes ont été enlevés car sinon le film aurait duré beaucoup plus longtemps (par exemple, le moment où Misato va voir Shinji qui attends son train sur le quai de la gare après être partis de la NERV a été supprimé, car trop long avec ses plans fixes). C'est un concentré de ces épisodes et le résultat est vraiment très bon, la nouvelle animation étant très belle.
D'ailleurs, voilà des comparatifs entre la série originale de 1995 et le film de 2007, les différences sont spectaculaires :
http://www.negenerv.com/p/pictures/roe/comp_RoE1_01.jpg
http://www.negenerv.com/p/pictures/roe/comp_RoE1_02.jpg
http://www.negenerv.com/p/pictures/roe/comp_RoE1_03.jpg
http://www.negenerv.com/p/pictures/roe/comp_RoE1_04.jpg
http://www.negenerv.com/p/pictures/roe/comp_RoE1_05.jpg

Et puisque rien ne vaut une vidéo, voici un teaser montrant l'évolution technique avec la nouvelle chanson clôturant ce film, Beautiful World, interprété par Utada Hikaru :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Rebuild%2Bof%2BEvangelion/video/x312mf_hikaru-utada-beautiful-world-full-v_music

Pour ce qui est de la suite, 3 films sont en dévellopement en ce moment et on ne connait pas encore leurs titres :
- Evangelion 2.0 (Durée : 1h30)
- Evangelion 3.0 (Durée : 45 mins)
- Evangelion 4.0 : Final (Durée : 45 mins)

(Note : les films 3 & 4 seront regroupés pour ne faire qu'un seul film de 90 minutes.)

Le deuxième film, Eva 2.0, a déjà son teaser que tu peux voir ici:
http://www.dailymotion.con.com/video/x3w9o0_e02-trailer

Pour finir, une rumeur insistante fait état que la série connaitrait une nouvelle fin avec ces 4 films, une fin définitive car les questions auraient enfin des réponses (Qui sont les anges ? Leurs motivations ?). Mais ça n'est qu'une rumeur pour l'instant, donc Wait & See.

Voilà à peu près ce qu'est le projet RoE. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment