+1 VOSTFR, il n'y a pas à tortiller du cul là dessus, la VO s'impose face à la VF
merci
BIG SPOILER :
http://www.dailymotion.com/user/Lithunia/video/x9smhj_spoiler-extraits-inedits-de-roe-20_shortfilms
Vraiment hâte!
Pire
Ayant pu voir le film, je peux vous assurer que malgré certaines critiques concernant les musiques ou autres trucs, je reste sur le cul
Visuellement, c'est simplement à couper le souffle, la 3D et le reste est parfaitement intégré via des couleurs bien choisi et on pourrait même confondre la nature de certains details
Coté bande-son, malgré les critiques comme quoi c'est anecdotique, j'ai beaucoup aimé la musique, personnellement (Bon ok, ils ont déconné pour la scène du Dummy System :rire;, par contre "The Beast II" dans le fight Zeruel/Shôgoki )
En parlant du face à face Zeruel/Shôgoki, il s'agit, comme on pouvait s'y attendre, de la scène la plus réussi (et de loin, et pourtant ya du level !) du film. Une fois vu, on se demande combien ça a bien pu leur coûter une folie pareil !
Une fois l'alimentation coupée, Shinji lui-même reprend le contrôle (:O) afin de sauver Rei ayant été avalé pour Zeruel. La couleur habituellement verte des parties de l'Eva devient alors d'un rouge sang puissant, comme les yeux de cette dernière et de Shinji.
Misato et Ritsuko se demande d'ailleurs si il s'agit véritablement d'un "Berserk" (d'après ce que j'ai pu comprendre, je parle pas jap ^^)
Shinji va alors litteralement prendre le dessus sur l'Ange.
Le coup du bras "divin" m'a cloué dans mon siège
(En effet, Shinji va se refaire un bras lui-même, un bras de lumière, pouvant prendre la forme qu'il souhaite à ce que j'ai vu, et surtout après le "coup de burst" que s'est pris Zeruel )
Au fur et à mesure du combat, Shinji s'enfonce dans la l'Entry-Plug, ce qui le fait gagner et force, lui donne accès à des pouvoirs similaires à ceux des Anges, tel que le rayon expulsé par les yeux, mais cela le rapproche également de la nature elle-même d'un Ange, comme le montre l'auréole (superbe, au passage) au dessus de Shôgoki.
Misato et Ritsuko tente de l'arrêter et le supplie de le faire afin d'éviter le pire, mais sa haine, trop grande, le dirige désormais.
Stop, je m'arrête là pour le spoiler, car le reste du combat est très important ^^
Bref, vous l'aurez compris, j'ai personnellement adoré, et je n'attends plus que les sous-titres US, désormais, voire le DVD japonais que je prendrais peut-être.
En effet, les editeurs commencent à inserer des sous-titres dans leur production, le Blu-Ray de GITS, par exemple, est doté des sous-titres anglais, mais également français ! (mais uniquement pour Zone A, mais peu importe si vous possèdez une PS3(je crois) ou un lecteur PC (c'est sur)
Et voila pour mon pavé/mini-critique
~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers ~
Étant donné que je compte voir le 2.0 au ciné, j'devrais éviter ce topic.
Mélaul le gars qui regarde un camrip tout caca.
Si cette fois ci ils ne le jouent pas dans une seule salle a Amiens, meme le ciné saint Leu, ils iront definitivement se faire f...
NiKi = Je me suis dit la même chose au début "Ne t'abaisse pas à ça, reste sain (lulz)"
Sauf que je suis trop fan pour eviter, même un truc over moche.
En tout cas, le CAM que j'ai choper est plutot net pour un truc fait à l'arrache, et le son est par contre pour moi vraiment pour pour un camrip, et le son AAC est jamais saturé et reste généralement toujours pur peu importe le volume.
D'ailleurs, des teams de fansub vont commencer à faire les sous titres anglais du film, peut etre pas pour les distribués, mais au moins la sortie lors du RAW DvD sera beaucoup plus rapide.
Bref, je look le camrip, et je vous emmayrde
C'est comme si je te fous une suite de Clannad sous le nez, 26 episodes, perso principale = Tomoyo
Tu vas avoir la trique tellement vite que tu vas te la cogner sur la table, je suppose
C'est comme si je te fous une suite de Clannad sous le nez, 26 episodes, perso principale = Tomoyo
Jesus marie osef, ça serait la meilleur chose qui puisse arriver
Ion , je la prevoyais, cette réaction à l'utopie
" Tu vas avoir la trique tellement vite que tu vas te la cogner sur la table, je suppose "
Etant donné la très mauvaise réputation du Tomoyo After... Non.
La "mauvaise" reputation du Tomoyo After ?
On parle du même épisode ? Celui sur lequel tu as claquer ton papier-fappage en essuie-larme ?
http://img17.imageshack.u.us/img17/9086/evangelionh.jpg
Au cas ou l'un d'entre vous aurait envie de lire télérama.
(ça fait 10 ans, certes, mais ça reste impardonable)
T'as des télérama vieux de 10 ans chez toi?Wow...
Oh putin, nide le télérama que je le brûle ( ) !
Mais mon dieu, à quoi sert la critique "pro", si ce n'est toujours sous-noté et descendre les productions japonaises ?
(Je ne citerais pas Ghost in the Shell, mais je suis curieux de voir leur note de Matrix )
http://www.lepost.fr/article/2009/03/19/1462655_telerama-change-d-avis-mais-seuls-les-imbeciles-ne-changent-pas-d-avis.html
Ok...
M'okay, Have Fun, minna saï !
Faut que je me trouve le doc "Suck My Geek"
Ah, et merci pour l'artwork de Rei, "Fapping Time is arrived ! "
C'est quand même des sacré p.... ils s'adaptent au contexte sans la moindre once d'objectivité
Critique pro =/= Objectivité, je tiens à le rappeler
Télérama a tellement freiné la japanimation en France, que sans eux, on serait ptet actuellement en train de mater Clannad dans le salon ou fapper sur Sora no Iro, Mizu no Iro