Ah tiens je vais devoir les regarder alors. J'avais pourtant bien aimé la fin
j'espère que vous attendez bien sagement
http://img150.imageshack.us/img150/792/dsc2683.jpg
falken-, si tu me dis que tu as ça chez toi, je provoque le quatrième impacte.
Et il sera dans ta tronche.
GG le dvd qui sert a rien falken. :hap
Bon en même c'est vrai qu'Eva est ce genre de series dont on connait les dialogues par coeur mais j'en connais un qui sera bien niqué pour le 2.0
le film 2.0 est-il deja dispo en ddl ?
En CAMRIP tout pourri ouais.
NiKi Tkt, j'attends le BluRay collector 2.11, hein
on le trouvera dans des magasins style fnac ?
ou faudra le commander en import ?
Pour ceux qui ont vu le 2
SPoil
ASUKA!!!!!!!!!!!!
fin spoil
Bande d'annonce de fin de m*rde aussi
Gateau Tu commandes les sorties FR en import toi ?
Redhappy
Elle meurt pas, elle fait que se déguiser en Barbe Rousse
je sais pas ?
Tfaçon, 2.0 est pas encore sous licence définitive (mais bon, Dybex va buy, sinon, bah... Rien à foutre ) et n'est même pas encore en DVD au Japon.
Il est censé sortir durant les périodes de , mais on parle également d'un BluRay (Je me rappelle plus de la source) donc on attend.
La 1.01 sort chez Dybex en automne, mois d'octobre si ça bouge pas, et en France, donc dans tout les magasins (quoi que...) français genre Fnac, Virgin, Carrefour (lol) etc
Je pense qu'encore une fois j'investirais si les dvd sortent (pas les blu ray, faute de lecteur )
ZettaiRyouki
c'est pour ça que j'ai dis bande d'annonce de m*rde......
ça gâche tout
Ou pas, voyons ! Ptet qu'elle s'est pris un coup sur laggle et qu'elle se comportera plus comme une s*lope
C'est de bonne augure, j'te dis !
GoldenWitch
Je voulais dire par là qu'il n y a plus de surprise
autant le premier était un poil chiant, autant le second possède un rythme excellent, des combats qui tuent, bref, il éclate le premier je trouve.
enfin bon le premier se rapprochait pas mal de la série animée et le second ben...comporte vraiment pas mal de changement mais qui rendent le rythme du film vraiment bon héhé
spoiiil
à la fin du générique on revoit asuka, avec un bandeauw de pirate, donc je m'imagine qu'elle doit avoir bobo a l'oeil, enfin triste de l'avoir mise a la place de tôji dans l'eva 03 contrairement à l'anime.
en gros si j'ai bien compris kaoru il a juste empêcher le third impact en balancant la lance de longuine dans sa gueule a shinji donc
fin spwal
Topic de merde
"
XXXXXX
XXXX n'est pas XXXXXXX"
j'ai envie de vous cartonner quoi, même si c'est pas d'vot' faute.