CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 205»
Page suivanteFin
Tupperware Tupperware
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 23:35:56

Salut all, j'aimerais acheter les 11 tomes sortis de Neon Genesis Evangelion , mais l'acheteur indique qu'il y a 2 des 11 tomes qui n'est pas en version recente (en gros l'ancienne version cartonnée).
Est ce que cela pose un reel probleme ?
Je veut dire, la qualité est la meme ?

:merci: beaucoup

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 23:36:18

Quelqu'un ose dire du mal de evangelion ? Ca va chier

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 23:37:57

@Quelqu'un ose dire du mal de evangelion ? Ca va chier

tu parle pas de moi j'espere ? :(

et en effet, j'ai oublier de le preciser mais je n'ai pas encore vu les films

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 10:29:03

La dernière image de la série correspond à la vrai fin, et RIEN n'y est fantasmé, rêvé, c'est la vrai fin. Pareil quand il se fait applaudir, il se fait vraiment applaudir, c'est pas un trip sous acide etc.

Le film met en oeuvre le plan de complémentarité, bref si tu mattes le film tu comprend ce qui serait advenue dans la série si tout avait merdé, et si le dernier ange avait réussi.

En gros le film gros caca.

Sinon oui evangelion ça tue, mais quand on me dit que c'est un impac de l'animation, ça me fait plus gratter les couilles qu'autre chose.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 10:30:28

n'achète JAMAIS évangelion en manga, c'est de la grosse merde.

La moitié des anges ont disparu, la moitié des combats restant sont réduit à une image ou à peine plus plus.
Rei est devenu quelqu'un au caractère extraverti et très vivant.
etc....

Bref c'est le délire complet, regarde les en anime. C'est comme Iron Maiden, dans le monde idéal de Sinji pour eux il y a des anges :rire: non mais ils sont totalement taré les mecs qui font les mangas.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 10:31:53

c'est bon y'en a qui veulent mettre Haruhi, si Haruhi y est évangelion y reste.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 10:34:06

C'est pas la vrai puisque le plan de complémentarité a échoué.

Et aussi l'anime laisse penser que toute la jeunesse a refuser le plan et que chacun est libre de la refuser alors que la film met tout dans les mains de Shinji qui est le seul à le refuser.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 10:59:12

Le plan de complémentarité n'est utile qu'à partir du moment ou les anges ont gagné. Le dernier ange meurt, fin du problème, les deux derniers épisodes ne sont qu'une thérapie consacré aux différents membres de la NERV, et surtout de shinuji. En ce sens la véritable fin est celle ou il accepte qui il est, et finit par prendrree conscience qu'il a besoin des autres autant que lui. Même si c'est fantasmé son futur n'est autre que celui qu'on voit quand il est réveillé par azuka (sauf que là sa mère ne seras plus là, de même que son pote finiras en charpie). C'est du reste pour ça que le manga est fidèle à l'anime, il montre le post guerre des anges, shinji est décomplexé, il vit heureux avec son père, rei, et azuka. Il s'est accepté lui même point.

Les deux derniers épisodes n'ont rien à voir avec le destin de l'humanité, c'est juste une psychanalyse de shinji, par les membres de la nerv (boosté par les représentations matériel de ses proches morts). Rien de moins, rien de plus, en cela la vrai fin c'est l'épisode 24 si on veut, les deux autres servant juste à montrer comment shinji s'en sort mentalement.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 11:05:21

"c'est bon y'en a qui veulent mettre Haruhi, si Haruhi y est évangelion y reste. "

Non mais ça c'est tout aussi con.

De toute façon je chie sur le connard qui a inventé ce concept d'impact, ça ne veut rien dire. On parle d'imppact dans l'histoire du cinéma (citizen ken !!LOUELE), musique (BEATTLES GAHHHHH), bref non, pourquoi ? Parce que ces mouvements artistiques sont tellement riche qu'il serait réducteur de les réduire à de simple impact, bah l'animation jap c'est pareil.

En créant des impacts les fans ne font que creuser leur tombe,c'est juste super réducteur de résumer un mouvement artistique à ça quoi, et après on s'étonne que les médias ne s'intéresse pas à l'animation, en nours traitant de débile etc.

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 18:15:08

ok c'est décidé je vais regarder les film avant de me renseigner d'avantage

IRONMAIDEN3 IRONMAIDEN3
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 20:29:59

J' ai jamais réussi a apprécier cette serie. Le personnage principal je le trouve ringard a mort, je peut pas me le blairer, les délires religieux dans l' histoire c' est franchement n' importequoi, et puis la fin du deuxieme film est vraiment nul.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 20:35:24

Je te comprend, c'est vrai que vu le contexte, tout le monde l'apreciera pas ^^

Mais quand bien même, ça reste une experience a voir :p)

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 21:18:33

personellement, j'ai quand meme pas mal apprecié l'animé, je me suis pas ennuyé en regardant (sauf les 2 dernier épisode qui ont vraiment été une torture)
bref, j'ai un avis assez positif de la série, par contre, je sais que ce n'est probablement pas le cas de beaucoup de monde mais je crois bien que j'ai preferé le manga, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire la manga en tout il me semble

deban deban
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 21:46:18

les délires religieux dans l' histoire

y a pas de "délire religieux" dans eva :hum:

Anno a révéler dans une interview que qu'ils avait pris les symboles chrétiens parce qu'ils trouvait ça "cool" ...bref c'est juste pour faire jolie ...

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 23:56:34

"De toute façon je chie sur le connard qui a inventé ce concept d'impact, ça ne veut rien dire."
:d) Tabarnak de marde, je ris depuis le début avec ce concept d' "impact", qui a sorti un truc pareil en premier lieu, putain ? :(

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 19:27:26

Les symboles chretiens, je trouve que sa peut etre interressant tant que sa tombe pas dans la propagande :p)

Puis dans Hellsing, moi qui suis anti religion, j'ai tout de même trouvé ça exellent, parce que la religion a la sauce manga ça rooox :(

eRUki eRUki
MP
Niveau 3
15 février 2009 à 13:25:55

Kikoo les copains, Eban c'est mieux en vf ou en vost ? :(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 13:26:56

VOSTF. Megumi Hayashibara.

Period.

eRUki eRUki
MP
Niveau 3
15 février 2009 à 13:32:36

Niquel merci.

Une question supplémentaire, sachant que j'ai jamais vu la série, vaut mieux commencer par la version originale ou par Renewal ?

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 13:34:01

Renewal :ok:

C'est une version remasterisée il me semble, donc du tout bon (en tout cas c'est celle que j'ai vue :) )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment