je vais bientôt commencer les Renewal Evangelion et je voulais savoir si c´était identique à Neon Genesis Evangelion à part une image plus clair ou bien au contraire , dans les Renewal ils changent l´OST et des détails du scénario
Y´a des scenes censurés je crois
" Y´a des scenes censurés je crois "
Quand je dis ca , c´est pour dire qu´elles ont été ajoutées aux renewals pas de méprise
Oui, il y a la scène ou asuka prend son bain. (Fan service powaaa )
Je commence à peines les mangas Evangelion. Et je m´intéresse donc également à la version anime. Je voulais donc savoir si il y a une diffusion en France. Si oui sur quel chaîne ?
Merci.
Je crois que tu peux les avoir en vf (horrible ) sur la chaîne manga.
Je te conseil de trouver une VO.
Hummmm... et les DVD sont-ils de qualité ou c´est juste la VF sur une galette ?
Les derniers DVDs sortis sont vraiment bons, versions non censurée remasterisée, choix entr VF/VOST, pis quelques bonus de base
L´anime est licensé ?
Si ça parle de DVDs dans les posts juste au-dessus du tien, ouais, je suppose...
Tu sais sur interenet on trouve tout.
Vivement les films
Le premier volet de Rebuild of Evangelion est sortie !! !!
Oui , mais au ciné
je savais pas, vivement qu´il soit dispo
Je viens de voir "The end of Evangelion", plus de trois ans après avoir vu la série. Ma conclusion: Wooooooooooooooohaaaaaaaaaah!!!!
C´est... profond. Ca va loin. On sent bien qu´Anno est un homme qui se pose des questions. J´aimerais le rencontrer, parler avec lui en liquidant une bouteille de bourbon
C´est comme si on avait projeté l´essentiel de mes angoisses dans un film d´animation. C´est la souffrance commune à chaque être humain. Bon d´accord, ça reste de l´animation, donc c´est très généralisé, résumé, survolé, simplifié. Mais ça reste quand même un grand effort. Les mots et les images sont très forts. Le but est évident: communiquer les questionnements, les peurs et les angoisses du réalisateur (the great Hideaki Anno).
Une bonne claque, malgré la généralisation et la simplification des thèmes abordés (mais bon, on va pas demander à un animé de creuser jusqu´au bout les origines de la souffrance individuelle, hein? )
J´en suis pas ressorti chamboulé comme pour Nadia (je sais pas ce qu´elle m´a fait cette série mais c´est quelque chose), n´empêche que c´est sacrément carabiné! Ca change des animés de combats débiles...
Et franchement, rien à secouer des réponses à la série qui restent toujours en suspens, Anno a montré ce qu´il voulait montrer. Rien à secouer du fan service, non mais! Il vise plus haut que pas mal de mangakas, tout comme Miyazaki, Tezuka ou Takahata...
Formidable nouvelle:
http://www.nautilus-anime.com/detailN-dvd-3-N-0-0--N-7158--evangelion-integrale-platinum-limitee.html
merci!!!! mon cadeau de noel!!!