à 16 tu le fais super facilement hein.
Ensuite t'auras sûrement quelques difficultés, probablement au début...
Mais franchement ça te stoppe EN RIEN
(si t'es pas très mauvais, bien sûr)
Salut a tous je viens de finir l'anime umineko et jai franchement bien aimé . Malgré tout ya vraiment beaucoup de truc qui reste sombre cette fin wuuut .J'ai aussi une question qu'elle est la relation entre batler et beatrice ? J'ai limpréssion qu'il son plus que rivaux ces bizarre.
IL faut lire le VN et sa suite Chiru pour connaitre la vérité sur cette relation
Le truc avec Umineko c'est que je pense qu'il faut plus que "un minimum de connaissances en anglais" pour le lire, c'est pas la longueur le problème, c'est que je sens le piège de gros fourbe avec les phrases de vérité rouge super nuancées ou il faudra capter chaque mot pour être bien sûr de ce que la sorcière a dit ou pas dit
J'ai fait une pause avec le VN pour l'instant, ça me fait peur moi.
+ c'est sûr qu'avec l'anime tu comprendras que dalle Oogie
C'est pas un problème de louper quelques subtilités quand tu vois les progrès que tu peux faire en compréhension de l'anglais.
En plus c'est pas désagréable comme méthode d'apprendre, tu seras probablement motivé par la compréhension du scénario.
Il suffit de jouer en fenêtré avec google trad pour le vocabulaire qu'il te manque au début, et tu pourras vite en deviner le sens grâce au contexte par la suite.
Testé et approuvé.
Ah le truc de Google Trad c'est cque jfais mais c'est quand jme suis rendue compte que je regardais sur GT à chaque fois que le texte défilait que ça m'a saoulé. Mais je ne ferai plus ma flemmarde.
Question, les OSTs d'Umineko (et d'Higurashi), qui les compose ? Genre pour Higurashi il avait quelqu'un spécialement pour ça ou ?
Pour Umineko y a beaucoup plus de monde, je te laisse chercher sur internet. Et dai est bien bien meilleur sur Umineko que sur higurashi, y a strictement rien à voir.
Non mais ça fait peur les gens à 16 ans pas capables de faire un VN en anglais, y a que ça maintenant
Merina est pardonnée, vu son âge
Non mais gros, a 13 ans je lisais déjà des VN en anglais hein.
( J'en ait que 14 et je lis plus vite en français qu'en anglais )
Mais bon on peux pas tous avoir mon talent j'imagine
en anglais qu'en français*
"Mais bon on peux pas tous avoir mon talent j'imagine
Et la tête elle goooooooonnnfle
+ je rage de toi
MINI :spoil:
WTF je viens de voir les épisodes 5-6, c'est le WTF le plus total.
Dommage l'anime commencer bien, je croyais vraiment que c'était un anime enquête/suspense, mais le tripe des sorcières j'aime pas... Je vais me forcer à finir l'anime quand même.
C'est toujours le cas hein, faut savoir voir plus loin que le bout de son nez aussi...
Meriyna Ca viendra avec le temps ne t'inquiète pas
Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 19 septembre 2013 à 20:59:16 Avertir un administrateur
Non mais gros, a 13 ans je lisais déjà des VN en anglais hein.
à 13 ans moi je restais pas mon nez devant le pc planté à lire des trucs japonais tendancieux
http://visualnovelaer.fuwanovel.org/2013/09/umineko-fighting-game-ougon-musou-kyoku-now-100-translated-final-patch-very-soon/
Je viens de le finir, je vais pas dire qu'il est excellent, car il manque encore le "Umineko No Naku Koro Ni Chiru" qui est en VN d'après ce que j'ai vu est moi et les VN c'est une longue histoire ( j'essayerais un jour ), j'ai pas aimé autant que le premier When They Cry, "Higurashi No Naku Koro Ni", le "Chiru" devrais être un peut comme le "Kai" il révèlerait tout les mystères et j'ai hâte ( si il le sorte ).
Il se ressemble vraiment niveau ambiance ici gore le scénario a rien a voir mais les 2 sont similaires niveau "trait" d'histoire ( on comprend presque rien a la premier saison mais la deuxième devrais être la révélation ) sans oublier qu'il y a des clin d’œil au premier When They Cry que j'ai bien aimé.
L'opening est une merveille niveau sonore j'adore, j'aurais jamais cru que caser un peu d'Italien avec du Japonais sonnerais bien, sans compter que "Béatrice" est prononcé a l'Italienne ( Béatri"'t'ché" ) dans l'animé classe non ?
Et Bernkastel ( référence a une ville Allemande réputé pour leur bière rien a voir mais c'est bon a savoir ) ressemble a Rika Furude du premier When They Cry, encore un clin d’œil ?
Pour moi c'est un bon animé a voir si ils font une suite a la "Higurashi No Naku Koro Ni Kai", ce que j'espère pour moi et tout ceux qui le veulent.
Encore heureux oui, ça suffit le massacre, go lire le manga ou le Vn pour la suite. Chiru est juste PAS adaptable en Anime.
On ne peut pas dire a quelqu'un de lire chiru en vn après avoir vu l'anime, on lui dit de tout lire depuis le début