Urtiquaire
"Ensuite pour les explications finales, je pense que vous n'êtes pour la plupart pas s'en savoir que le frère de ryukishi est mort avant la traduction de l'EP6 par witch hunt. "
BT était un ami très proche de Ryuukishi, pas son frère.
Cela dit, ça l'a peut-être affecté dans son écriture des derniers épisodes, effectivement.
Bon...... je viens de finir le Visual Novel et....
Je vais parler de la fin de Umineko Chiru, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous déconseille fortement de lire ces lignes (Ce n'est pas dans l'anime)
Qu'est ce que j'ai été émue, dans les dernière seconde....
Avec Battler qui retrouve sa famille et Beato, bordel j'ai les yeux rouges
Et quand Ange apprend que 'Battler Ushiromiya' est réellement mort ce jour la
Et la séparation des sorcières voyageuses
J'ai commencer a pensé que la scène ou il tombe dans les profondeur c'est réellement passé, mais qu'il a flotter jusqu’à la surface après avoir perdu conscience, tandis que Béato, qui portait le lingot d'or, a continué de couler.
M'enfin, il est aussi possible que c'était une illusion d'un Battler ayant un peu perdu sa sanité d'esprit, ou bien que cette scène ne c'est jamais passé et qu'il est effectivement juste passer par-dessus bord.
De toute façon, on ne saura jamais ce qui c'est réellement passé là-bas, comme il l'a été dit, il n'existe pas une seule et unique vérité.
Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'Endless Nine ?
Je pensais que ça ne concernait que la résistance de Battler face a la magie, mais Bernkastel a également dit que c'était grâce au Endless Nine que Ange a pu ressusciter tout le monde, et Auaura a encore parler de l'Endless Nine quand ils ont réussi a battre Bernkastel, donc je me demande ce que c'est réellement
Fin du spoiler
En tout cas, merci de m'avoir lu, j'ai beaucoup aimé Umineko, et je ressentait le besoin d'en parler.
C'est triste de ce dire que je ne pourrais plus suivre les péripétie de Battler, mais malheureusement, toutes bonnes chose ont une fin.
Au moins je suis content que la dite fin ne sois pas dramatique. Enfin elle l'est un peu dans un sens, mais au moins elle est assez satisfaisante pour que je puisse poursuivre ma vie sans que cela m’obsède.
En tout cas, bon visionnage/bonne lecture !
Cet anime vaut le coup ou pas ? J'hésite a le regarder
Cet anime ne rend pas justice a son visual novel, mais essaye le quand même, il m'a bien poussé a le lire après
Omg ok, là c'est nuit blanche spécial Umineko pas possible autrement
Le tome 6
Featherine
t'as repris Umineko toi :doute : ?
Voui.
J'ai juste pas traîné sur le topic pendant... ben, je sais plus.
Salut je viens de finir l'anime mais disons que que je reste ma faim et que j'aimerais avoir la suite donc je dois prendre le manga ?
Salut je viens de finir l'anime mais disons que que je reste sur ma faim et que j'aimerais avoir la suite donc je dois prendre le manga ? il y a combien de tome ?
Il y a entre 4 et 6 tomes par arcs.
Pour plus d'infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9288923-1-0-1-0-seinen-umineko-when-they-cry.htm
Bonjour, j'ai fini Umineko (le VN) depuis déjà pas mal de temps. J'ai vraiment surkiffé plus que Higurashi étrangement.Enfin bref, je suis a la recherche d'un site qui explique tous les mystères du VN car perso j'ai pas compris des choses sur le pourquoi du comment du comment du pourquoi (enfin m'voyez ). C'est encore totalement flou dans ma tête et impossible de trouver un site français ou anglais clair.
Est ce que une âme charitable posséderai un site qui correspond à ma demande? Par mp pour éviter tout spoil sur le topic
Merci d'avance
Merci pour les réponses j'aimerais savoir si sa interesse quelqu'un de discuté d'anime/manga j'ai pas mal de question sur cette anime voila voici mon Skype : therailgun75
ch4osky <
t'as lu ça ?
http://umineko.wikia.com/wiki/Our_Confession
Merci butterquaire, non j'ai pas lu Our Confession je vais le lire de ce pas
http://umineko.wikia.com/wiki/Answer_to_the_Golden_Witch Y a ça aussi
J'avais trouvé un site avec des théories vraiment sympas y a pas longtemps, mais je le trouve plus dans mon historique (en même temps vu tous les sites à la con que j'ai visité depuis la tâche sera ardue ) faudra que je le retrouve.
+ Erika > all.
Une question, est-ce qu'Umineko suit les règles de Van Dine et de Knox ? Si oui, est-ce que c'est le cas dès le 1er tome ? Peut-être pas pour Van Dine (sinon exit le tome 2)
Yep, c'est le but. Après c'est parfois un peu tiré par les cheveux sur le explications.
les*
Ben que le VN suive le décalogue de Knox d'accord mais les règles de Van Dine j'ai l'impression qu'on y fait moins attention
3. Le véritable roman policier doit être exempt de toute intrigue amoureuse ). Y introduire de l'amour serait, en effet, déranger le mécanisme du problème purement intellectuel.
Du coup Jessica/Kanon, Shannon/George et autre => poubelle
11. L'auteur ne doit jamais choisir le criminel parmi le personnel domestique tel que valets, laquais, croupiers cuisiniers ou autres. Ce serait une solution trop facile. (... ) Le coupable doit être quelqu'un qui en vaille la peine.
Mmhh, là aussi je sais pas si l'auteur nous dirait "yep allez-y, d'office vous pouvez vous retirer 5 suspects"
12. Il ne doit y avoir, dans un roman policier, qu'un seul coupable, sans égard au nombre d'assassinats commis. (…) Toute l'indignation du lecteur doit pouvoir se concentrer sur une seule âme noire.
Ça dépend des théories mais il doit bien y avoir un jeu où il y a plusieurs coupables.
Où peut-être qu'Umineko ne suit que les règles de Van Dine/Knox qui ont déjà été citées dans le VN
Sinon genre pour le Knox n°5 c'est limite
effectivement je me suis toujours demandé si l'histoire suivait ces règles