Le 04 mai 2024 à 13:58:09 :
Je ne savais pas qu'il y avait un topic pour umineko
En même temps y'en a bien un pour higurashi donc bonJe viens de finir le chapitre 3 du VN, quel poulet sérieux
L'anime est aussi bien ? J'ai entendu que le manga était particulièrement bon lui.
go manga plutôt
Le manga est bien mais l'expérience par rapport au VN est très réduite
Le 04 mai 2024 à 13:58:09 :
Je ne savais pas qu'il y avait un topic pour umineko
En même temps y'en a bien un pour higurashi donc bonJe viens de finir le chapitre 3 du VN, quel poulet sérieux
L'anime est aussi bien ? J'ai entendu que le manga était particulièrement bon lui.
l'animé non, y a juste l'Opening à garder
par contre ouais le manga est un bon complément après le VN pour certaines raisons (enfin pas le tout le manga, la partie answer arcs )
J'ai drop cet animé ya 10ans c'est bien ? C'est requis pour regarder higurashi 2020 ?
Le 04 mai 2024 à 21:40:19 :
J'ai drop cet animé ya 10ans c'est bien ? C'est requis pour regarder higurashi 2020 ?
non une adaptation très très catastrophique
et pour higurashi 2020 pas nécessaire mais tu loupes beaucoup de refs
Donc en soit je conseille go VN (même si c'est environ 100h)
Le 04 mai 2024 à 21:40:19 :
Oui l'anime est à jeter, osef pour regarder Higurashi
Au moins c'est clair, merci pour vos conseils
Je vais finir le VN puis me rabattre sur le manga
Le manga apporte certes des choses mais si tu lis le wiki, tu as les infos rapidement
Après il est joli
Que penses-tu de Rosa la GOAT ?
Le 05 mai 2024 à 13:21:38 :
Le manga apporte certes des choses mais si tu lis le wiki, tu as les infos rapidementAprès il est joli
Très badass dans le chapitre 2 mais sinon elle ne rentre pas dans mon top 5 et ne peut rien contre la goat Ange
Le 06 mai 2024 à 14:07:32 :
Le manga apporte certes des choses mais si tu lis le wiki, tu as les infos rapidementAprès il est joli
Très badass dans le chapitre 2 mais sinon elle ne rentre pas dans mon top 5 et ne peut rien contre la goat Ange
stokes tu es vraiment un god taste
Le 06 mai 2024 à 14:07:32 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
https://youtu.be/l0pgIn1TsyQ?si=QIalZC4hV_dXYK5z
https://youtu.be/DbmFvvgghzw?si=OSYuVqjuqNr8pLZS
La GOAT clé
Je ne vais pas dire les termes quant à Ange car ça serait spoil
Sache juste que
= GOAT
= elle fait de son mieux
Oui sosdan on sait que t'aimes bien taper des gosses, on l'a compris pas besoin de l'afficher fièrement, quand tu as rendu ton petit cousin de 4 ans manchot par contre t'as clairement abusé
Ouais mais il est pas loin encore c'est pour ça qu'il préfère l'ange.
Jusqu'à ce qu'il y'a Deep blue jeer qui joue
Ange c'est top 3 solide
Et après tu veux pas regarder l'ange same room ou gabriel dropout alors que tu es obsédé par les anges, tu abuses un peu
Spoil chapitre 2
Quelle classe
Il n'y a qu'une seule TL de valable, c'est tout, bon faut avoir fini le jeu
Fini le chapitre 7 hier
Bravo Ryukishi, tu arrives encore à me surprendre après tout ce temps j'ai quasiment rien vu venir
je reviens aussi sur mon top 1 Désolé Ange mais ce dernier à Erika la folle du bus
Ah et Kyrie grosse tchoin voilà c'est dit
Le 02 août 2024 à 00:27:15 :
Fini le chapitre 7 hier
Bravo Ryukishi, tu arrives encore à me surprendre après tout ce temps j'ai quasiment rien vu venirje reviens aussi sur mon top 1 Désolé Ange mais ce dernier à Erika la folle du bus
Ah et Kyrie grosse tchoin voilà c'est dit
Pas d'accord avec ton premier spoil =>
Excessivement d'accord avec le second