Ouais, mon avis en anglais est assez bon, j'arrive à comprendre la globalité donc normalement ça devrait pas poser de soucis si le vocabulaire n'est pas poussé à l'extrême
Merci, mais avant School Days y a Trigun Vous me faites peur avec School Days
C'est quelle épisode de la VN pour voir la suite ?
l'anime couvre les 4ers livres donc. Donc maintenant tu devrais être à "Chiru" donc au 5éme tome.
Danke!
Et entre nous tu ferais mieux de tout revoir.
Killit a raison il manque pas mal d'éléments importants dans l'anime.
Une saison 2 en anime est prévu ? (pour chiru) j'ai la flemme de lire les vn...
Non (et encore heureux, stop le massacre). T'as qu'à aller lire le manga sinon, c'est une très bonne adaptation du VN.
Coucou, je plante mon drapeau
En espérant que l'anime me plaira
Je regarderai cette anime en Full HD
j'ai vu jusqu’à l'épisode 12 et j'ai pas comprit pourquoi cette anime est la
épisode 12
Pourquoi tous le monde meurs et sa recommence à chaque fois ?
Je penser que c’était un survival mais non c'est plutôt du cirque...
Au bout de la 3eme fois j'en n'est eu marre j'ai drop
Fin
Dommage que je peut pas lire ton spoiler
C'est le même principe qu'Higurashi.
C'est pourtant évident...
Je viens de finir le Vn et je n'ai pas vu l'anime , Quels sont les différence entre l'anime et le VN ?
Merci d'avance
Le manque d'information, le fait qu'on s'arrête en plein milieu de l'intrigue sans répondre aux questions en suspens et l'animation quality de Deen.
Sinon l'opening de l'anime est bon mais une fois qu'on a fait le VN je vois pas l'intérêt de regarder l'anime.
-Paradox Aucun. En plus dans le VN, l’histoire du méta-monde et de la magie est BEAUCOUP mieux expliqué que dans l'anime(même si il reste des flous sur tout son fonctionnement).
J'en doute pas une seconde Maedrus, d'ailleurs j'ai prévu de me le faire pendants les vacances d'étés.
J'avais oublié de préciser aussi que certains scènes du VN sont bien plus longues et epic que dans l'anime, je pense à la fuite de Rosa et Maria qui est 10x plus longue et prenante dans le VN.
C'est pourtant évident...
Comment ça, j'aimerais bien que tu m'explique ?
2 épisode de vue
j'en ai des frissons, sa c'est un anime qui va me plaire
Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver le visual novel de Umineko (en anglais)? J'ai pas trouvé
Merci d'avance