CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 18051806180718081809181018111812181318141815  ... 4962»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
24 avril 2013 à 00:54:07

WTF je connaissais pas se mots http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence :ouch:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:58:19

Quand tu vois que kyoani a réussi a rendre les personnages incroyablement vide de Hyouka attachants au bout d'un moment, t'aimerais les voir travailler avec des vrais personnages.

Genre Sosuke et Chidori. :(

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 avril 2013 à 01:03:10

quand je vois les anime list de certain sa me rend triste de voir tout les animes qu'ils peuvent droper , leur vie doivent être bien triste :pf:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:06:47

ça me rend triste quand je vois n'importe quelle anime liste. tout ces gens à la con avec des gouts différents de moi :( :(

yang yang
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 01:12:49

dindon ma vie n'est pas triste car je prend du plaisir a me clasher avec les autres ici, meme si je n'ai plus aucun plaisir a regarder des anime

Darkash Darkash
MP
Niveau 66
24 avril 2013 à 01:14:23

"Genre Sosuke et Chidori. :( "

Genre jamais.

"je n'ai plus aucun plaisir a regarder des anime"

< Ça doit être dur.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:24:35

Dur la dépression de la vingtaine.

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 avril 2013 à 01:29:00

"je n'ai plus aucun plaisir a regarder des anime"

c'est bien se que je dit , c'est triste :-(

J’espère que mes gout resterons les même avec le temps.

yang yang
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 01:34:52

non franchement c'est posé :ok:

c'est juste qu'on a pas les mêmes plaisirs, vous vous contentez de regarder l'épisode tandis que moi je l'analyse d'un point de vue sociologique, je tente de prévoir les réactions des autres devant telle ou telle scène puis je cherche des arguments pour les contrer que j'inscrit sur le bloc note de l'ordi ou sur mon calepin pour pas les oublier, ensuite quand l'épisode se termine je vais sur les forums pour voir si quelqu'un a réagit comme j'ai deviné et je commence à le tacler

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:35:49

interessant

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
24 avril 2013 à 01:36:28

:rire:

senastra senastra
MP
Niveau 27
24 avril 2013 à 01:40:18

C'est très poétique dis donc.

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 01:45:01

"quand je vois les anime list de certain sa me rend triste de voir tout les animes qu'ils peuvent droper , leur vie doivent être bien triste :pf: "
:d) Perso c'est quand je te vois t'amuser avec des animes bidesques comme tout que je me dis que ta vie doit être bien triste :ok:

"Dur la dépression de la vingtaine."
:d) Tu m'étonnes, "meilleur âge de la vie" soi-disant, "oh là là j'ai plus vingt ans moi tu sais", mais va te faire enculer quoi.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:48:10

c'est une question d'époque, la notre a voulu que la vingtaine est une période particulièrement merdique, fin c'est l'impression que j'ai

heureusement que je peux tacler des gens sur les forums pour égayer mes journées

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 avril 2013 à 01:55:06

""Perso c'est quand je te vois t'amuser avec des animes bidesques comme tout que je me dis que ta vie doit être bien triste :ok: ""

:d) c'est là que tu te trompe , je prend beaucoup plus de plaisir que vous à regardé des animes, qu'il soit bon ou mauvais selon vous , moi je les trouve toujours divertissant. Du moins pour le moment.

yang yang
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 01:56:09

d'ailleurs t'es qu'un enfoiré niki :ok:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:17:50

tu dis ça par rapport à Bakuman? c'est vraiment bien hein, si je dis que ça marque pas, c'est que dans le fond le fil conducteur c'est une histoire d'amour totalement bidesque qui le rend assez obsolète en tant que shounen, mais a coté t'as de très bons moments. ( je sais déjà que dans mes souvenirs anime 2013, j'oublierais pas ces bros que sont Yoshida et Hiramaru :content: )

et puis bon rien qu'avec le thème moi ça me fait rêver :p)

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 avril 2013 à 02:21:31

Plus que 3 épisode de CCS et j'ai terminée :peur:
j'ai peur , j'aurais quand même passer 29h sur cette série , je veut pas que sa se termine :-(

yang yang
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 02:30:22

mais non pas bakuman

bien de casser le délire :(

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 02:34:36

"c'est une question d'époque, la notre a voulu que la vingtaine est une période particulièrement merdique, fin c'est l'impression que j'ai"
:d) Tiens c'est vrai tu me fais penser c'est justement les vieux de 60 piges qui disent ça :hap:

D'ailleurs ça me fait justement penser que j'ai maté Bubblegum Crisis et Bubblegum Crash récemment.
Bubblegum, la bulle, le truc qui grandit, grandit, grandit et s'affaisse sur lui-même... la bulle économique... crisis... la crise...
Et Bubblegum CRASH, le Crash économique, et d'ailleurs elles se battent contre des trucs qui s'appellent les Boomers :hap:

Les mecs qui ont fait ça ont tout compris :ok:

"je prend beaucoup plus de plaisir que vous à regardé des animes"
:d) Je t'assure que non :ok: Je t'assure à peu près tout ce que tu veux que NON :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment