Sup TheBigO
sucer tod
Bittenfeld? Salut !
mais oui mais oui, comme kuroko no basket, ookiku furikabutte etc etc : de la merde pour fujoshi, passez votre chemin
D'ailleurs je vais aller entamer le second match de la S2 d'oofuri.
Le début était sympa, mais un peu moins que la S1 (pour l'instant).
Ben c'est Kyoani, t'attends pas à voir un truc consacré uniquement à la natation.
Le jour où KyoAni fera un Kuroko no Basket
Tiens, même ce forum supérieur est victime de flood ?
c'est encore illusoire mais loin d'être impossible
ils y sont allé très mollo sur le sakuga dans Kuroko, la ça va surement buter
l'eau doit être un truc vraiment casse gueule à animer, ça doit être pour ça qu'il y'a très peu ou pas d'anime de natation en y réfléchissant
mais plus important que ça, c'est juste pour la symbolique, et pour la fin de 8 ans de moe que cet anime est déjà important
l'eau est en 3d dans le premier PV non ?
Comme dans Gargantia, etc.
Tu vas avoir des gros plans sur l'eau qui éclabousse autour des nageurs et puis basta
Lighthalzen Je n'en ai pas l'impression.
Et cela ne devrait pas, car l'objectif du PV est de vanter les qualités de leur animation.
"mais oui mais oui, comme kuroko no basket, ookiku furikabutte etc etc : de la merde pour fujoshi, passez votre chemin "
Pur fujoshi, oui, mais pas de la merde
C'est quoi ce bordel ?
c'est quoi ce flood?
Le trailer est degueu, les persos sont laids, rien à sauver dans ce nouvel anime de KyoAni.
Ciber Si, il y a la bouteille d'eau que l'on peut encore sauver.
Il nous faut un modérateur, au secours
[-Nady-]
Posté le 26 avril 2013 à 22:08:52
Il nous faut un modérateur, au secours
Ont nomme Ayagros modo..
il faudrait trouver quelqu'un qui n'a rien a foutre des mangas a tendance un peu humaniste avec du temps à perdre pour gérer ce forum, ce qui n'existe malheureusement pas
je veux dire y'a quelqu'un d'assez maso pour se dévouer à la tache et manger tous les spoils?
"Ont nomme Ayagros modo.. "
Tu rigoles, mais je ne suis pas sûr que tu rigoles longtemps...
[HS]
Si vous vous faites chiez, testez mon platformer
https://dl.dropboxusercontent.com/u/45468572/Kyuubey%20007/index.html futur GOTY
[/HS]