l'arc maternelle est la meilleure partie de la saison 1 a mes yeux ( j'adore le reste aussi hein, a part le match contre les freres naruto qui est a chier ), c'est plein de sensibilité que ce soit avec la relation Goro-Momoko, la rencontre entre Goro et Toshiya, comment Goro voit son père comme un héros c'est juste incroyablement attachant.
C'est encore plus incroyable une fois que tu as fini la série et que tu reviens dessus, une fois que t'as vécu toute la vie de Goro, tu te rends vraiment compte que tout son caractère vient de ce qu'il a vécu a cette période là. Mais surtout, ces épisodes enchainent les scènes incroyables, la ou le reste est bien plus bancal en comparaison ( même si y'a aussi des grands moments a venir )
ah et sinon titi, interet est ton ami hein pour acheter la série
"C'est encore plus incroyable une fois que tu as fini la série et que tu reviens dessus, une fois que t'as vécu toute la vie de Goro"
Mais CA je peux comprendre.
Que t'aies une espèce de nostalgie à revoir le début.
Je suppose que kemono no souja erin me fera le même effet............. quand j'avancerai enfin dedans
Mais sincèrement ça m'a gonflé perso. J'imagine penser très différement une fois que je me serai enfilé les 120+ ep
ah non mais c'est clair foncez acheter maison ikkoku de loin ma série préférée dans le genre avant qu'ils ne soient plus disponible sur internet
Tonkam c'est quand même des gros enculés de prévenir après avoir déjà détruit le stock sérieux comment je suis censé lire Asatte Dance si aucun site le propose plus.
D'ailleurs en parlant d'éditeur quelqu'un aurait des informations sur Carabas ? car d'après Amazon Aria pourrait bien reprendre chez nous.
Putain ce fut vraiment le meilleur anime que j'ai vu et de loin...
Tu peux être sur que je vais les trouver ces mangas, dussé-je les imprimer feuille par feuille et les relier moi-même !
Et je viens d'apprendre qu'il y a un final chapter, la vie est belle.
J'essayerai de poster un pavé demain ou après, ce sera un prétexte fallacieux pour upper un bon topic.
Te laisse pas duper par le nom, l'histoire à trouvé sa conclusion épique, le film n'est qu'un excellent bonus à celle-ci.
dit slayers c'est bie ?
bien*
A ton avis.
ba je sais pas
Ah oui, je viens de voir.
Bah je me disais aussi qu'on pouvait pas faire mieux que la fin.
alors c'est bien ou as slayers ?
Bon,j'ai préco trois dessins animés de l'édition Saphir,j'en commanderai sans doute deux autres au mois d'Aout.
Tu nous diras si c'est les coffrets sont de bonne facture, je vais peut-être m'en prendre un
Bonjour tout le monde. Ore no imouto 2 est sans conteste le meilleur anime de la saison
+1
+2
+3
C-C-C-C-C-C-ombo breaker
Il est content le pilmou