J'aime pas perso
Mais après j'y connais rien en musique, fin ça n'empêche que j'adore les musiques de Discovery, fin je crois que c'est le nom de l'album des musiques de Interstella5555.
L'ambiance est totalement différente et meilleure
ceux qui ont mit Interstella5555 en completed vous avez regardé tout le truc pendant 1h ou juste écouté ? :^)
Un énorme battage publicitaire pour au final pas grand chose
"ceux qui ont mit Interstella5555 en completed vous avez regardé tout le truc pendant 1h ou juste écouté ? :^)"
Passait à la télé y a qq années, j'ai kiffé ma race
http://www.youtube.com/watch?v=PDHCLjuOzXY
vu au moins 100 fois et j'explose encore de rire :contant:
La version Pingu est génial aussi
non c'est naze et ça n'a aucun sens, c'est juste un mec qui a vu la 1ere vidéo et qui veut faire le buzz lui aussi comme un gamin
C'est parce que c'est nul que c'est génial.
mfw l'épisode pilot de zombieland est mieux que walking dead alors que c'était censé être à chier
Je connais pas Zombieland, mais en tout cas Walking Dead c'est de la grosse grosse merde.
Ben c'est un film, plutôt comédie, d'y a qq années.
Qui était décent dans le genre zombiesque, mais là, la série...
C'était annoncé comme la pire atrocité que le monde ait jamais connu et ce qui est drôle, c'est que ça pown une bonne partie de TWD.
ce n'est pas parce que c'est nul que c'est génial, non
c'est parce que l'opening version bollywood enterre violemment l'op de l'anime que c'est totalement énorme
Y'a une série Zombieland maintenant ? Eh beh.
"Y'a une série Zombieland maintenant ? Eh beh."
Juste le pilot, si j'ai bien compris c'est même pas confirmé la "prise en charge" de la suite
Emma Stone fait encore parti du casting ?
J'sais même pas qui c'est.
Si tu parles de la gonzesse du film? Non, ils ont changé le cast.
Bonsoir
Coucou natsume!
Alors comme ça tu regardes major ?
Je surf sur la vague.