mais comme un singe fais tout ce que reproduis un humain(oui un singe mange des bananes,tu vis ce quej'insineues )moi je lance des cailloux et lui lance le billet.je recupère le billet.
mais darksendrak relanca un caillou dans la tete de corsica et écupéra le billet
sauf que j'ai eu une copie du billet et donc tu le prends
je garde donc le billet(et toc)
Tank lourd écrasa corsica en reprenant le billet.
Mais TankLourd Tomba par terre et le billet tombe dans les égouts et je l'ai repris
Mais je volais avec mon dragon est je l'ai repris.
Sauf que Nomi possède une épée assez longue pour fendre le dragon en 2. X-D-X... tombe et tente de se retenir en lâchant le billet. Il s'écrase au sol et Nomi prend le billet.
Mais mon cheval en métal fessais des tacle au sol est je récupère le billet ;)
Mais Nomi cachait une matraque électrique dans sa manche. Le métal et le corps humain conduisent bien l'électricité. X-D-X... étant évanoui sous le choc, Nomi récupère tranquillement le billet.
pendant que nomi traine sur JVC, je lui prends le billet discretement
Pfff. Bah je fais pareil pour Darksendrak.
Quelques jours plus tard, tandis que Nomi avait oublié le billet qui trainait au fond de sa poche, MlleFail utilisa le mode discret des TES pour pickpockter la poche de Nomi et reprendre le billet !
Pendant que MlleFaill dort je lui prend le billet discretos
sauf que MlleFail se reveille et s'engeule avec fifa13team.
pendant l'engeulade,je prend le billet.
Mais corsica129 tomba dans un piège que j'avais creusé
mais j'enterre le billet pour pas que tu le prenne.
je reviens le chercher qelques heures après
Mais comme il y avais mon coffre au trésor, Je déterré la terre est je trouve le billet a coté.
mais dès que je reviens,je prend en otage ton coffre et puisque tu prefères ton coffre au billet tu me donne le billet
Mais corsica129 range le billet dans sa poche et moi a l aide d un couteau je lui troue la poche et récupère le billet
Je pète et asphyxie fifa puis je récupère le billet et je me casse....