mais j'imite james bond et arrive a pénetrer dans le chateau,tue tout les clones de nomi SANS EXEPTIONS,et prend le billet puis va dans un monde parralèle
PS:pour les clones, je savais et normalement,ils sont morts
Mais le vortex pour aller dans ce monde parallèle avec des problèmes, corsica s'évanouit. PY06 récupéra le billet.
mais je fis une surprise a PY06 en lui souaithant bonne année mais il s'evanouit.je récupère le billet
on relance le topic???
corsica se retourne ,je l'assomme avec ma batte de baseball et je prend le billet de 100$
Mais comme Luke n'avait pas mis de casque, Nomi l'assome à son tour et lui pique le billet. Bien sûr Nomi a mis une armure ultra légère avec respiration artificiel, resistance aux chocs et aux flammes.
Mais quand Nomi prenait sa douche, Tanuki lui prend l'armure et bien sûr le billet
mais Tanuki se met à rire quand il voit Moileboss nu, lache le billet et moileboss le récupère en se rhabillent.
sauve que luke a pris les affaires de moileboss qui est vachement gêner et échange les affaires contre le billet
Mais le fils spirituel de Chuck Norris et Marcel Proust : Moutardor est là. Il défonce Moileboss et récupère le fameux billet de 100 euros
Je demande le billet a DeviL-TwiX et il me le donne
Je prend ma canne à pêche et du balcon, l'hameçon touche le billet mais le fait tomber dans les égouts et se trouve sur de l'urine.
Et lainergie est allergique a l'urine et le laisse tomber dans la main du beau du fort du cube
sauf que depuis que je suis plus là(ma dernière visite:mi-janvier )vous m'avez tous oublié et donc,discrètement,je prend le billet
LePro chie sur corsica corsica vomi en faisant tombé le billet mais LePro ratrape le billet
après avoir vomi toutes mes tripes je demande a l'inspecteur columbo d'enqueter sur un voleur de billet.columbo arrive a le retrouver,le met en tole,et me donne le billet
Et Citroen (Oui je suis bien le Citroen qui a collé le 1er post de ce topic ) tua Columbo et récupéra le billet de 100 tombé de sa poche.
That's all folks ~ ~
mais citroen glissa sur une peau de banane et le billet lui échappa. Darksendrak,qui avait fini sa banane, le récupéra