du double post
Mais cet ingenieur a raté sur son plan et PY06 garde le billet
et celui qui aprocha a PY06 aura fera a faire a roro
PY06 se fit exploser d'un bomb-omb lançé par corsica129, sauf que le billet, suite à cette explosion, se fit griller et réduit en miette.
Reconstitua le billet et PY06. PY06 le remercie, prend le billet et se tire
... mais smb3 engage sonic qui court plus vite que PY06, le rattrape et lui vole le billet au bout d'une lutte effrenée !!!
Mais Sonic s'épuise rapidement et tombe dans un trou. Avant qu'il tombe, le billet s'envole et atterrit dans la poche de PY06
Un renard arrive prends le billet et se sauve ( mon ancien pseudo = renard )
Mais le renard tomba dans un trou, le billet s'envole et PY06 retrouve le billet
mais PY06 etait au-dessus d'une chambre magmatique la lave crama PY06.le billet ne se fit heureusement pas cramer et corsica repris le billet.
MORALE:ne jamais crier trop tot "victoire".
Mais quelqu'un qui passait en hélicoptère renversa de l'eau sur PY06 qui fut dé-brûler ( ). PY06 retrouva corsica et lui piqua le billet
[ Vanne de m**** ]
Mais smb123 utilise une seringue por piquer le billet à PY06...
corsica appelle "dora l'exploratrice"( )elle vous cassa les roudoudous avec ses chansons débiles et corsica pris le billet.
PS:smb123 si t'es pas content, .
PY06 fonça sur corsica qui lâcha le billet sous le choc et PY06 reprit le billet et part
sauf que mon ryhtme cardique est fort comme de la platine.jme laisse pas faire et je garde le billet.
corsica part dehors...
un petite intrusion chez lui pour prendre le billet qu'il a oublié !!!
sauf que mon alarme me prévient et je revient avec un AK-47,puis tue smb123 et je prends le billet et je me casse en amérique
Mais l'avion dans lequel était corsica tomba dangereusement et le billet s'envola de la poche de corsica pour aller dans celle de PY06
Un coup de vent et le billet atterrit dans la tombe de smb123 !
Pour le récupérer vous devrez creuser et me ranimer