mais le fantome de l'aigle royal vint voler le billet et l'emmena dans sa dimension des morts
si vous vous demandez pourquoi chui pus la c'est parce que chui allé dans la dimension des morts prendre des vacances.
corica vit l'aigle fantome et fit du sniping avec des balles fantomes. je le tua et pris le billet.
PS:chui en bretagne en fait et il fait beau ici
mais la le savant fou (présent il y a quelques centaines de pages avant ) arriva de nulle part avec son mecha-robot et vint ecraser corsica avec le pied métallique du robot avant de reprendre le billet pour faire des experiences avec
Corsica t'es un new toi , dans ce cas bien venu parmis le monde fou de la communauté de NSMB
Mais l'expérience explose et le billet s'envole dans les airs pour attérir dans la main de Nomi. Quant au savant fou, il a complètement cramé.
mais la une troupe de noëliste vint prendre le billet de Nomi tout en en profitant pour la laisser hors de possibilité de riposte , puis ils emmenèrent nomi dans un camp de violeurs hapistes ou ces derniers firent leur boulot
Mais les clownistes vinretn chercher Nomi, mirent un certain BRS déguisé en fille à la place, déclarèrent la guerre au noëlistes, gagnèrent, reprirent le billet puis le remettent enfin à Nomi qui mis un tas de pièges pour que personne ne puisse s'en emparer.
mais corsica qui travaille a la CIA arrive a s'en emparer.
je me casse ensuite dans ma ferrari
BRS chui la depuis trois mois
chui pas nouveau mais merci de m'accueillir
Mais BRS pas content du tout alla chercher la personne ayant le billet , vit corsica avec et s'arrangea pour l'envoyer a l'hopital tout en prenant le billet
Corsica pour moi nouveau = qui est moins ancien que 6 mois
sauf que l'hopital était très loin et corsica arriva a s'échapper de l'ambulance.j'appela san gokou et te fit un KAME AMEA!le billet avait une protection indestructible il s'envola dans la poche de corsica.
mais la le savant fou vint en tant que fantome et pris le billet de corsica
je le tua avec le fusil de sos fantomes
je recupera le billet
Mais corsica se tira dessus avec son fusil donc meurt et lache le billet et Nomi arrive à temps pour le reprendre.
mais la mort de corsica fit revivre le savant fou qui pris le billet a Nomi
sauf que corsica demanda au génie du monde des morts de se faire ressucité corsica pris le billet au savant fou
qui pour que hjjghjbnkjoi soi banni?????
CHUI POUR!!!
On peut rien y faire a moins que quelqu'un aille sur réclamation
Mais le savant fou tua corsica a coup de laser et repartis avec le billet
sauf que grace a ma super-agilité,je ne me fit pas tué.je garda le billet
Tes fautes d'orthographes me font tellement rire qu'en reprenant mon souffle, j'aspire tout droit le billet dans ma bouche
sauf que corsica129 tue the4-- et reprend le billet
PS:je me sers d'un autre pseudo que pour cette fois
Mais PSB , et son 2éme pseudos Sherkita alla sur les réclams pour bannir hjjj.... et récupera le billet de 100