Mais le billet glisse des mains de Nomi et NM l'attrape.
Le billet a glissé car il était plein de savon. Donc il tombe aussi des mains de NM, puis Nomi le rattrape, le fait sécher et enlève tout le savon. Maintenant, le billet sent bon, et Nomi le cache dans un flacon de parfum d'une parfumerie inconnue
NM ne veut pas se laisser faire.Il fabrique un détecteur de billet de 100$.
Puis détecte le billet,le prends,puis le dépense pour quelque chose...
Ca tombe bien, Nomi est marchande de quelques choses. Donc c'est elle qui récupère le billet de 100 $ qui sent toujours très bon d'ailleurs.
Mais avec ce billet,Nomi là donné à autre marchand qui répond au non de NM.
Puis il part dans l'espace avec ce billet et le met dans une cage en fer...
Mais la cage en fer ne résiste pas au pistolet laser ultra puissant conçu par Nomi qui récupère ensuite le billet et le confis à une personne appelée Darsnfdk qui est réputé pour tuer tous ceux qui s'approchent de lui
Ayant vu le billet dérobé,NM recherche le billet avec son détecteur et s'approche de Darsnfdk avec une protection qui résiste à tout pour lui prendre le billet de 100$.
mais corsica prend le billet avant NM
Avec ses basket supersonique il récupère le billet à Corsica.
Puis Nomi arrive avec ses gants supersoniques qui récupèrent le billet et le met sur un piedestal super haut où on ne peut pas y accéder sauf par un moyen secret connu de Nomi seulement.
Et Maudit exorcisa le billet puis mangea nobi.
En fait,c'est ptetre moi qu'on devrais exorciser...
NM devient le maitre du monde pour s'emparer du billet de 100$.
Mais comme les maîtres du monde sont rapidement assassinés, Nomi fut engagée comme tueur à gage et pu ensuite récupérer le billet.
Mais un clone de NM récupère le billet sans même que Nomi le voit.
Mais grace aux caméras de szurveillance qu'elle a installé un peu partut, Nomi retrouve la trace du clone de NM qu'elle élimine et récupère le billet.
et moi je pirate les caméras qui ont des mitrailleuses et tuent nomi qui aterissat dans la poche de corsica
j'enlève nomi de ma poche et je prend le billet
Mais comme corsica manque de pratique,NM prend le billet avec facilité.
sauf que t'es mort:je garde donc le billet
Mais corsica n'avait pas compris que j'avais des clones.
Dans le précipitation,NM attrape le billet de 100$,puis le met dans son grand château avec un système d'alarme.