Et roro piqua le billet et le donna a PY06
mais une :pomme: tomba sur la tete de py06
pendant son coma,je pris le billet
Mais vu que j'ai pas d'idée et que j'ai envie d'avoir le billet, avec une faille spatio-temporelle crée par un laboratoire secret du Timor oriental, le billet apparut dans mes mains.
Mais vu que j'ai pas d'idée et que j'ai envie d'avoir le billet, avec une faille spatio-temporelle crée par un laboratoire secret du Timor oriental, le billet apparut dans mes mains.
Nan mais ok, c'quoi ces randoms qui squattent là, bouffons va.
mais corsica alla dans la faille spatio-temporelle et pris le billet au passage et alla en australie
Sauf que PY06 se trouvait en Australie. Il balança une bombe sur l'avion de corsica, visa juste. L'avion explosa, le billet s'envole par le vent et PY06 récupère le billet
mais Kludd, qui tient un stand de hot-dog, lui propose un stock à vie de hot-dog pour un prix exceptionnel de 100 euros, PY06 accepte sans hésitation
mais je saute en parachute juste avant l'explosion et aterris pres du stand de hot-dog et vole le billet a Kludd et s'en va en ferrari
en asie
, ils deviennent amis , font "hot coffee" de GTA , eurent des enfants et vécu heureux. FIN. Belle histoire. A lock on s'est bien amusé.
non,ce n'est pas terminé!
ouai
Mais la ferrari de corsica se cogna contre un mur. Corsica est évanoui. PY06 récupère le billet et part.
mais après m'etre evanoui py06 laissai des goutes de sang derriere lui(on sait pas pourquoi d'ailleurs )je le suivi et l'assoma puis pris le billet.
Sauf que le yoshi bleu ciel de roro attra pa le billet et le redonna a PY06
Sauf que Nomi intercepte le billet, puis part avec et le mélange à un tat d'autres billets de 100$ puis elle s'entraîne à la boxe et massacre tous ceux qui s'approchent de tros près.
S
Sauf que roro fit un enchainement de points et piqua tout les billets et les donna aux autres.
Mais comme roro n'a pas pris le bon billet, Nomi l'a toujours