...avant qu'Ellie lui pique les trois quart de son fric...
et qu'il se retrouva jeté à la rue sans argent ....
pour devenir SDF
Puis nous tuâmes et cheval et nous donnâmes les os à Yeven
Qui, fou de rage, décida de manger de la viande humaine ...
Il s'attaqua a Kilkid mais il fut déçu car celui-ci avait un goùt de poireaux...
Il se vengea donc sur moi, mais je lui assenai un coup de matraque sur la tête et lui mis un coup de pied la où ça fait mal
Alors il se sauva dans les bois et nous le traquâmes pendant des jours et des jours afin de l'achever...
... c'est alors que son papa arriva ...
et nous partîmes tous nous cacher à cause de son allure...
... il nous prit en chasse, il voulait nous manger tout cru ...
Absolument tout le monde. Alors tous les habitants de la Terre (en fait il n'y avait pas encore tellement d'humains, à cause de la guerre mondiale, ne l'oublions pas, il y avait encore surtout Yeven, Kludd, Tomtom et les autres ainsi que le chat-poulpe et tous les autres) se cachèrent dans la région et un cache-cache mortel commença. Kludd s'était caché en haut d'un arbre sur une colline avec Yeven, tandis que Kilkid et Ellie Sparrow, eux, étaient...
(Mais pourquoi j'ai rajouté "Absolument tout le monde" moi?
étaient en train de faire des choses bizarres ...
(tu étais supposé dire un endroit où ils étaient cachés mais c'est poas grave.... )
... en effet au lieu de se cacher ils jouaient au dominos avec des anches de saxophone. ( )
Ils furent donc trouvés les premiers par le père de Kilkid qui les réduisis en poussière avec une rapière à fromage.
Superesko et Best-Reccord, heuh, étaient cachés dans...
Les toilettes du palace 5étoiles de Yeven, mais quand le père rentra, nous décidâmes d'aller dans sa cave pour nous bourrer
le père de Kilkid finit par les entendre en train de crier, de vomir et de hoqueter tant ils avaient bu . Il se dirigeât vers eux et cette fois sortit un chat de sa poche,, ria "ouaf ouaf!" et le balança sur Superesko et Best. Ce fut un véritable carnage.
Il repartit dans la forêt tuer d'autres personnes, mais en chemin il rencontra...
il cria* "ouaf ouaf"
Moi, car nous avions utilisé habilement la ruse en créant des manequins en épouvantail...
Nous le découpâmes à la tronçonneuse, puis tout le monde arriva et eut droit à un morceaux de son corps...