Gandalf dit que c'était pour ramasser des paqueretes, pour son nounours Mais alors il se mit a neiger de la coke (en plein été ) ...
Nous décidâmes donc de faire du trafic avec les gens de Pluton
Ils nous échangerent alors 600 tonnes de coke contre 6Kg de plutonium, de quoi faire 9999999999999999999999999Bombes nucléaires
Avec tout cet armement, nous décidâmes d'attaquer Uranus... une planète quasiment déserte, peuplée juste de 9999999999 milliards d'habitants...
Nous lancâmes trois bombes, de quoi réduire Uranus en un gros trou noir (si vous arrivez a comprendre le jeu de mot, gg a vous ) ...
Ellie C'est aussi un de mes voeux les plus char de rencontrer Legolas et toute la clique
OMFG ANUS, TROU NOIR :rore: :rure: :rare:
Après s'être attaqué à urANUS nous décidâmes de pulvériser mercure...
Mais il faisait trop chaud aux alentours de cette insignifiante planète... Nous décidâmes donc d'envoyer tomtom pour s'occuper de ce problème...
Pas mal le jeu de mots. Pas mal.
Je mit de la crème solaire et me fit bronzé, je suis revenu vers eux, mais j'avais oublié d'exploser la planète, alors Kludd préféra y aller
Sans rancune ?
Super, tout ce que je fait est pas mal :hâp:
Fucking smiley
*
?
Mais Kluud fut attaquer par des Mercuriens... Nous décidâmes donc d'aller le délivrer avec toute la crique...
on dit toute la clique, pas toute la crique
... Ils réussirent à attraper Kludd et à s'enfuit de la planète mais une flotte de vaisseaux Mercuriens commença a nous suivre. Une course poursuite s'en suivit...
Faute de frappe
Nous traversâmes la galaxie entière, tentant d'échapper aux Mercuriens : il fallait rejoindre nos amis plutonniens..
Kludd t'es fan du Seigneur des Anneaux aussi ?
s'ensuivit
...Et se solda par un atterrissage forcé des vaisseaux Mercuriens lorsque Kludd leur balança une bombe de poivre dans la gueule
Merde superesko je te hais.
Nos amis les Plutoniens qui s'étaient barrés lâchement ...
Nous décidâmes finalement de rentrer paisiblement chez nous, fatigués de toutes ces guerres inters-planétaires...
Mais Kilkid revint avec le butin et les emmer*** qui vont avec mais n'oublions pas que nous sommes invincibles.
Mais à quoi pouvait bien servir de l'argent quand toute l'humanité était anéantie et qu'il n'y avait plus de boutiques? ...
Bref, nous rentrâmes chez nous et Kludd proposa de reculer dans le temps car maintenant que tous les humains (ou presque) étaient mort ainsi que pas mal d'alines...