la chasse à l'homme était finie et nous pûmes sortir de nos cachettes rassurés. Nous organisâmes un barbecue géant et avec une méga ambiance avec un met de choix: le père de Kilkid rôti
Même les hibous, les chouettes et les bisounours avaient été invités...
(il me semblait qu'on les avait tous décapités les bisounours non? )
Mais d'autres hibous, d'autres chouettes et d'autres bizounours Kluud
Ah d'accord.
Mais les bisounours, en voyant nos manteaux en peau et cuir de Bisounours, furent pris d'une telle rage que...
super t'as continué deux fois d'affilée
Laisse un peu les autres jouer quand même
les autres ils ont pas posté et ils auront même pas pu influencer de la fête
Ils mangeaient, buvaient et riaient joyeusement donc...
ils devienrent obèse en 1 soirée et eurent des seurieuse envies de vomir ...
Ok ok... mais personne répondait
Alors eu lieu une bataille générale de vomi... Tout le monde y prit part... Ce fut un carnage
...Il n'y avait qu'Ellie, que Kludd et que Kilkid qui s'étaient éloignés avant, ils en profitèrent donc pour vider les portefeuilles des combattants (surtout celui de Yeven qui était très rempli ) ...
ROFL
Nous cachèrent donc nos propres portefeuilles qui étaient pleins à craquer et nous prîmes part à la bataille de vomi discrètement
PS:Pour avant je rappele que l'on est invinsible (preuve quelques pages dérrière)
Mais Kilkid appella Kludd pour l'aider à faire marcher sa caltapulte car j'avais fait un petit mélange avec les minutions du chant de bataille rassembler en boulette géantes.
On fait DÉJÀ la fête :
Pendant que Kilkid et Kludd perfectionnaient leur système merdique , Yeven qui avait perdu un pari se dirigea vers sa veste, où était censé être son portefeuille... Ellie, voyant ça, décida de se planquer vite fait , et de prendre l'argent de ses complices sous le noble prétexte de les "protéger" ...
Mais Kludd qui n'était pas de cet avis pris une brochette et lui troua les pieds avec...
Le couteau "kilkid" le couteau qui transperce bien
Pendant ce temps il ne manquais que Kludd pour activer la machine.
alors Yeven lui sauta dessus avec des étincelles dans les yeux, il avait reconnu son fric dans sa main (il faisait une tache sur tous ses billets pour les reconnaître) parce que ce stupide Kludd avait alerté tout le monde avec mes cris...
Curieux de l'effet que celle-ci produirait, je l'activai immédiatement, mais elle avait surement été fabriquée en Chine vu qu'elle m'explosa au nez et que les débris tombèrent un peu partout sur les invités, sur le barbecue et sur les tables... oO
Ah merde...
Pas grave^^
Mais Kludd fut assommé par un réflexe d'Ellie qui avait eu très mal