C'est alors que un happiste arriva et me dit : " Je m'appelle Gary, je suis ton ami " ...
nous lui disont : taggle!!
Alors le hap se mit en colère et sortit son sabre ...
et découpa un passant en rondelle nous comprîmes que c'était kludd qui c'était déguiser
Alors ses amis, pour se venger, attrapèrent le happiste et le jettèrent dans la fosse à noelistes, ...
Mais celi-ci tenta d'en remonter.
Nous decidâmes alors de le lapider puis de découper les morceaux de son corps et les donner à un autre SDF qui crevait de faim...
mais c'était un hap très stressé et il était très solide, alors nous le balançâmes à la poubelle. Mais l'éboueur qui passait justement, nous rebalança le hap à la geule. Nous le poursuivîmes tandis qu'il s'enfuyait dans son camion-poubelle...
par chance il fonca sur un pont en construction avec une pancarte DANGER (pour faire joli ) puis il défonca la pancarte et se KRASHA dans le vide...
Cette fois, nous comprîmes qu'il était vraiment mort.
Mais pour le vérifier, nous descendîmes nous-mêmes verifier.
Mort C'est alors que les ouvriers du chantier arrivèrent...
Leur contremaitre était un concombre rouge à poils longs
Il nous regarda et nous dit :"...
"Vous n'avez rien à faire ici ! Ammez-vous en où on vous enterre vivants ! On a un lotissement à construire nous !
Nous décidâmes alors de sortir nos fusils que nous avions piqué au mlheureux Woody le Cow-Boy...
Et nous les tuèrent tous, mais le FBI arriva et une gigantesque fusillade commença...
la 3ème guerre mondial est déclaré...
elle opposait toute l'amérique et l'Europe à toute l'asie et toute l'Afrique... seul un pays n'était pas en guerre, et c'était...
kludd land
C'était un pays qui venait de déclarer son indépendance et il était uniquement peuplé de chouettes qui habitaient dans des arbres...
est une espèce très rare de kludd en voie de disparition...
Puisqu'il y en avait qu'un seul exemplaire au monde.
Pendant que le monde se faisait la guerre, le pays de sKludd et des chouettes restait paisible, et tout le monde mouru (à part le peuple Kluddien et ses amis tomtom, Yeven et tout le tralala). KluddLand devint une nation mondiale et prit le contrôle du monde entier....
Et nous sommes tous allés dans la béatitude grâce à notre nouveau président, son modo et ses sujets