et non car yoshi arracha la tete du chat et lui la fit boufer (?!)
Kilkiid arriva et dit aux (prétendants de l'espaces)...
(pitiéééé arrêtez les blaaaancs !!)
...et dit : "Je suis un dieu, laissez moi le pouvoir" avant de se faire décapiter au nom de la Révolution ...
mon fils laisse moi faire.MOI yoshi-ASSASSIN DIEU DE SUPREME JE VOUS INVITE A ALLER SUR LE SUJET:histoire de yoshi ET D'ÉCRIRE MON HISTOIRE(svp écriver la suite car sa me brise le coeur de voire persone écrire sur mon premier sujet et sourtout ne poster rien de découragent)
Mais les présidentielles commenca et Obama fut élu, alors nous tabacâmes Obama (et oui, le passé simple ) ...
Pendant ce temps Kilkid s'enfuit et Moi Tomtom et les autres,nous avons elaborés un plan.
Il s'agissait d'envahir l'Irak pour prendre le contrôle des puits de pétrole
Mais Ben Laden qui les voulait aussi, nous balança un missile sur la tronche...
Et tout le monde creva, sauf ...
PS : Tomtom, super ton passé simple
... tous les squateurs de JVC ...
Mais Ben Latîgne décida de faire un attenta contre la révolte des squateurs de JV.com ...
PS: Le Français est mon ami... oupas
... Sauf les squatteur étaient armé d'armes virtuelles sur leurs ordinateurs ...
Pourquoi 3 petits points ( ... ) pas quatre ( .... ) ?
Mais nous nous treansformons en moi Luigi et les autres enautres personnages.
... et les ennemis des squateur furent ecrasés tels des goombas ( des merdes ) ...
Alors nous allâmes taper Ben Laden... (pitié mon Dieu fa
(pitié mon Dieu faites qu'il ne nous lise pas)
Et quand nous nous fîmes choper, nous balançâmes tous Kilkid, qui était le meneur
... Kilkid fut alors balancé dans les égouts et nous furent quand même emprisonés et tabassés ...
Puis ils envoyèrent une demande de rançon, mais la France qui n'en avait rien à foutre nous laissa crever... ( )
Mais Kilkid qui avait été oublié dans les égouts avait libéré ses compagnons avant que les bourraux n'arrivent .
Nous organisâmes une petite fête en son honneur (et une douche)...