moi le dieu de tout réduisit tout en cendre(voila la fin du monde) rien et personne n'a survecue et il y a pas de mais et se n'est pas un reve pui je fit régnier le chaos sur les tas de cendre!
BOUHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA(pause pour reprandre son
soufle)MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
HAHAJAJAJAJAJAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHA
HAAHAHAHAHAHH.....................................
..................................................
..............................................et..
...................
Mais..... attendez.Kilkid reviva juste avant l'accident et retourna dans le passé et tua Yoshi-assassin.
mais Best-Record est revenu dans le temps et réssucita Yeven
et revi Yoshi juste pour le tuer juste après
mais il glissa sur une savonette et ...
mais il fait un saltot et la savonette na servi a rien
... a part a faire un meutre ( de plus ) car Oopper reçu la savonette en pleine gueule et tombat dans le précipice ...
et Yeven prit la savonnette qui était pas terre et qui avait explauser la gueule de Ooper et le mit dans sa bouche pui lui donna un coup de pied dans les couilles
... Qui remontèrent jusqu'au cerveau tellement il était fort ...
Mddrr c trop ....
mais soudain un singe et un perroquet allumèrent une fusée en direction d'une cabane pleine de feux d'artifices ... (c'est PAS du plagiat ... si ?)
la cabane explosa et la maison aussi...
bilan: 3 mort
Yeven
Ooper
savonnette
doige vous rapeller que JE SUIS UN DIEU IMORTELLE!!!
Soudain un Yoshi venu de nulle part avec un Sandwishe à la main resuscita Oopers et Yeven et se jeta a leurs pieds
Tout redenint normal dans le royaume champignon...
a par que les toads étaient tous mort
... et que les Yoshis devenaient des Yoshivampire avide de sang ...
alors les Skelerexs décidèrent de lever une armée pour combattre les Yoshivampires
... Jesaispasmoi11 qui croyait qu'il était à un concert de Slipknot se retrouva au beau millieu de la bataille
XD et je décidai donc de péter un câble et de tuer tous ceux qui se trouvaient autour de moi dont ... (je vous laisse le choix des victimes )
... Kilkid et [kevin787] qui furent tuer par un missile de Javelin ( ) par Jesaispasmoi pendant q'ils faisaient leur balade en voiture ...