les autres réfléchissaient à un plan machiavélique
Mais personne ne trouva avant de s'aperrcevoir que nous nous étions enfui :sourmois: .
alors il se sont tous jeter sur eux
les ont balancer du haut d'une falaise...
et nous autres machiavéleur eutes le grande joie de savourer la victoire
surtout en voyant Koopatox et Kilkid se péter la gueule sur les rochers en contrebas ...
Un Yoshi fesa ses besoin sur Koopatox .Mais je monte sur le Yoshi et nous devinrent amis,sur les routes du royaume,chassés des autres...
Zemdride arriva et devint le plus frand machiavélaur de tout les temp. Mouahahahahahaha
Kilkid et Zembride,chassés des autres,nous sommes sur les routes du Royaume avec nos Yoshis.
Le Yoshi s'étant trompé, extrêmement confus, me demanda pardon, et alla continuer ses besoins sur la tête de kilkid et j'ordonna au Yoshi de pousser kilkid dans ce ravin rempli de pics, ce qu'il fit sadiquement
les autes Yoshi arrivèrent de l'ile des Yoshi et se rebellèrent contre tous ...
Mais Kilkid avait utilisé son Anti-Yoshi et le Yoshi contamina tout son peuple en plus Kilkid avait utilisé la transformation "glace" de Mari* (stop bub ) Donc il suvit et tous les Yoshis mourut...
PS: outes les escuses sont bonnes pour se venger.
tua
Mais la glue m'a protéger puis éjecté et Koopatox c'est retrouvé dedans
et meurt étouffé par la glue
qui était hautement toxique et qui tuait tout le monde au moindre contact, et malheureusmeent kevin787 avait été touché, puni pour son sadisme
(je suis dans ma période sadique aussi )
Mais ... mais ...
Koopatox s'est protégé dans sa carapace ! Il n'est pas mort !
Fou de rage, il arrosa kilkid d'essence et lui jeta une allumette ...
... Qui brula instantanement mais pur venger Kilkid je sortit mon Striker et j'explosa la gueule à Koopatox ...
malheuresement Koopatox survécu car Best-Record arriva avec un bouclier qui le protéga !