heureusement, j'avais ma montre à remonter le temps et avant de fondre entièrement je l'activa. Mais je m'étais raté et nous nous retrouvâmes 500 ans en arrière.
Bien joué sur le coup là Kludd
Nous nous retroûvames au la cour du roi Louis XIV..[Désolé c'est pas vraiment ça mais bon ]
ouais côté chronologie ça le fait pas. m'enfin...
le roi s'exclama: Diantre! que font ces individus ici! qu'on les pende sur-le-champ! Mais Yeven-tchec répliqua :"...
Et merde c'est vrai on est plus en république...
Va te faire pendre toi-même ! D'ici peu aura lieu la révolution ! Ceux qui ne seront pas du côté du peuple seront éliminés ! Nous venons du futur !
Et là Doc arriva avec sa tête de shooté et gueula que Yeven perturbait le continum spacio-temporel
Mais , vu que j'avais ramené un hamburger , Louis XIV nous crut et il décida de nous faire lapider ...
tom_the_tom, jesaispasmoi11, superesko furent guillotiner
mais le continum spatio-temprel ramena Louis XIV devant Kludd qui bouffait un hamburger
Louis XIV demande s'il il pouvait gouter et Kludd lui balança le hamburger dans laggle. Il ordonna alors: Que le chat-poulpe, la savonette, le tyrannausore, et tous les autres rejoignent superesko et les autres en enfer! Mais Buzz l'éclair intervint et passa par une fenêtre en la brisant, et dit :"...
Mais ils fut tuer après avoir fini sa phrase
Ps: tom_the_tom =tomtom_2009
Mais son pote woody le cow-boy arriva a la rescousse...
Il tomba de son cheval pile poil sur une bouse (jeu de mot a comprendre )
Ahahahaha
C'est alors que Doc nous renvoya dans notre époque...Avec le Cow-Boy, qui devint rapidement accro au McDo.
Alors il devint plus gros que son cheval Donc nous l'abandonâmes dans les bois ...
et nous mangâmes le cheval
Et nous donnèrent ses os à un SDF qui mourrait de faim .. Après ça...
le SDF nous disait que les os étaient de mauvaise qualité...
Alors on le balança dans un ravin parce qu'il devrait pas se plaindre d'avoir quelque chose à manger. Alors Comme nous avions vaincu l'armée américaine, voyagé dans le temps et dans l'espace, étions tous morts au moins 20 fois, avions rencontré des extra-terrestres, nous étions battu avec Ben Laden, avions mangé du Hamburger, du Kludd, du hippie, plein d'autres choses, avions rencontré Dark-vador, Sangoku, un chat-poulpe, un tyrannosaure, des aliens, Louis XIV, pleins de chefs d'Etats, nous nous sommes dit qu'on avait plus rien à faire et nous commençâmes à nous ennuyer...