mais l'acolyte peu connu des kluddiens, moi, arretta kevin au bon moment
Mais nous nous évadâmes tous et nous truandâmes les survivants et fan-de-wii29, puis nous sauvâmes Kevin ....
Allez dans Youtube, tapez "Mario Bad day" Crise de rire garanti
Kludd et son état-major, derniers survivants de la race Kluddienne, vécurent isolés dans une forêt vierge pendant les années qui suivirent. Les quelques humains autrefois alliés au Kluddien durant la 3eme guerre mondiale proliférèrent et devinrent de nouveau la race dominante, les villes furent reconstruites...
Mais nous les achevâmes à nouveau avant la fin de leur projet
Mais nous avions une sortie secrète et nous arrivâmes a presque tous nous enfuir, deux d'entre nous moururent. De Kludd et de ses 6 fidèles soldats, ils n'étaient plus que 4 et ils se cachèrent ailleurs...
Alors nous les traquâmes sans pitié ...
Nous les retrouvâmes finalement dans les WC publics de KluudyCity
Ils furent toux exterminés car personne n'osa s'enfuir par la cuvette des WC... Mais Les ex-amis de Kludd lui laissèrent une chance de se rattraper. La ville fut rebaptisée Yevencity et on ne vit des chouettes plus que dans les zoo et les volières...
Et même au supermarché, la seule bouffe était pour chouettes, ce qui avait le don de faire ch*** les habitants ...
Mais peu à peu les articles, les habitudes, tout redevint "humain". La vie était totalement redevenue normale sauf qu'il n'y a avait qu'une nation mondiale, donc plus de guerre. Une nouvelle vie prospère s'annonçait à KluddLand..
Sauf que ce que KluddSuprême n'avait pas prévu, c'était une énorme invasion de Daleks, créatures venues d'un autre monde...
PS : vous connaissez Doctor Who ?
PPS : je suis jesaispasmoi
J'en ai entendu parler, simplement.
KluddLand qui évoluait paisiblement au fil des jours eu affaire aux Daleks les méchants aliens donc, (encore et encore ) Paniqués, les scientifiques cherchèrent une arme contre les Daleks, pendant qu'ils saccageaient et détruisaient déjà le pays...
si ça vous dérange pas après on pourra faire un truc plus gai? parce que les aliens, la révolution, la guerre mondiale, ça va un moment quoi
pendant que kludd se plaignait du sens de cette histoire un Dalek lui tira dessus
Et il se reçu une balle dans le posterieur ...
Nous rassemblâmes alors tous les habitants du royaume... A fin d'exterminer tous les Daleks une fois de plus, ce fut la 4ème guerre Mondiale...
Après cela le monde fut redivisé en patries et tut redevint comme avant..
Sauf que nous nous retrouvions avec 60 Kg de poudre blanche
Que nous décidâmes d'envoyer à la tronche de Yeven
Il éternua si fort qu'il fut mis en orbite autour de la Terre
(ah, enfin de la fantaisie un peu plus joyeuse )
Puis il fut le premier homme de la race des Yeven à poser le pied sur la Lune...
Il s'écria alors : "Tout le monde s'en foutra, mais c'est un immense pas pour moi "