Moi je le trouve beau, comparé aux autres jeux DS (OK, il y en a des plus beaux, mais il y a plus qui sont moins beaux que MKDS. )
je ne comprends toujours pas comment marche le code ami ! qui peut m'expliquer ?
C'est un code fait de numéros que tu échanges avec ceux de tes amis pour pouvoir les affronter sur le wifi.
Farpaitement.
can je joue en telechargement DS je né que deux coupe ( 8 circuit ) véje les débloquer plus tard ? est-ce normal ?
ps : jé pa fini le 150 cc jé juste fé le 50 et le 100 cc
ya personne
repondez pliz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je joue en téléchargement DS je n'ai que deux coupe ( 8 circuit ) vais-je les débloquer plus tard ? Est-ce normal ?
P.S : Je n'ai pas terminé le grand prix 150 centimètre cube j'ai seulement fait le 50 et le 100 centimètre cube ; sa vient peux-être de là ?
Répondez SVP !!!!!!!!!!!
Je te conseil de lire le manuel qui est fourni avec le jeu.
j'lé perdu
En téléchargement tu peux pas voilà.
c dmg que seulement 8 des 32 circuits soient accesibles !
Ben tu dis à tes potes d'acheter aussi le jeu.
jcroi pa qui vont l'acheter juste pr me fére plaisir !!!
bah dit leurs que c un jeu genial et qu'y faut qu'ils l'achete
(y faut mentir quoi)
j'ai besoin d'une marche a suivre précisse pour la connection WIFI... quelqu'un peux m'aider svp
(j'ai la Livebox au faite)
Tiens, j'ai ouïe dire qu'il existait une fonction "Rechercher" sur les forums de jeux vidéos.com, mais cette information reste à prouver.
C'est sûrement un fake.
j'ai besoin d'une astuce pour la mission 3-6.J'arrive pas à toucher les Topi Taupes