Maskass = robot ?
Non.
Le robot = R.O.B.
Très fun j'avoue.
c koi l'AR??
Action Replay.
merci
Bonjour, je n'arrive pas a jouer à mario kart ds en wifi.j'ai un probleme de connection,lors du test qui echoue la console me marque erreur 52000.Il me marque de vérifier les parametres dchp...
Que faire pour que ca marche?
Merci d'avance
Configuration Live box
Lancez un jeu, puis allez dans Wi-Fi, Paramètres Wi-Fi :
I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :
Sélectionner la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :
1 - Editer le SSID : il est inscrit sur l´étiquette derrière la boite du CD Live Box, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, il sera marqué en première page précédé de "Nom du produit : "
2 - Editer la Clé WEP : elle se trouve sur l´étiquette derrière la boite du CD Live Box, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, et allez dans "Réseau sans fil" => "Configuration WEP" et copier ce qu´il y a dans le champ clé sans les " : ".
3 - Les adresses IP : sélectionnez le bouton "Non" de "Obtention auto d´adresse IP".
Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n´est pas déjà utilisé par un de vos PC ou autres périphériques Wi-Fi.
Editer Masque de sous réseau : Mettre 255.255.255.0 (c´est toujours ça)
Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1
Editer le DNS : Sélectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1. Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.
Ensuite tu met ta live box en mode acquisition (tu appui sur le bouton ou il y a écrit 1 derrière ta live box)
ensuite tu va sur ton pc tu clique sur l´icone de ta connextion a coté de l´heure
-clique sur afficher les réseaux sans file
-clique sur modifier les paramétre avancer
-clique sur l´onglet avancé
ensuite tu coche autoriser d´autre utilisateur du reseau a se connecter ...
moi j´ai fais ca sa a marcher
Merci mais cela ne marche pas...
Je comprend pas j'ai deja joué en wifi avec zelda sans rentrer toutes ces clefs dans la DS....
Qui peut m'aider ???
Bjr à tous.
J'ai la freebox et quand j'essaie de me connecter en wifi y disent que les paramètres de sécurité sont incompatibles
(j'ai essayé avec une autre freebox et ça faisait pareil)
Ya t-il quand même une solution svp?
Il parait qu'il y a beaucoup de probleme avec les FreeBox, après ça reste à vérifier.
comment se faire de l'argent de poche rapidement sans avoir à agréssé de vieille dame ?_?
Comment voler une mamie :
Tu prends un parapluie, tu lui tapes le bras avec lequel elle tient son sac (ça évitera qu'elle te frappe avec) et tu lui prends son sac.
moi j´ai fais ca sa a marcher
Chaud le mec qui pige pas la question et qui essaye d'être drôle.
Espèce de tecktonik-killer
hello
je compte acheter prochainement le jeu donc je me pose deux ou 3 questions :
le jeu se joue avec stylet ou avec les boutons ?
en solo quel est la durée de vie ? est ce que je risque de m' ennuyer rapidement ?
graphiquement est ce que le jeu a bien viellit ?
merci ;)
- Tu ne peux joueur qu'avec les boutons, mais tu peux naviguer dans les menus avec le stylet, et également créer un avatar avec.
- Très bonne durée de vie en solo ... si tu aimes le contre la montre. Sinon, il y a eu un ajout de mission à faire, pour augmenter la durée de vie. Par contre, si tu as une connection wi-fi, la durée de vie est immense.
- Visuellement magnifique.
Très bon jeu, que tout possesseur de DS doit avoir.
A non la c'est fort! J'ai joué en WI-FI contre trois " tricheurs " ceux qui zig-zag comme on dit et je les ai boufé deux cources sur quarte de gagné!^^ détruis il sont anhéantis!!
rady...
zig-zag = snake
snake = pas triche
" - Visuellement magnifique. "
Jerry.
Il est moche lawl