bonjour , j'ai un souci aveec la connexion multijoueur alors que la wi fi se connecte trés bien , mais quand je joue avec mon frere qui n'a pasd de cartouche , ça se passe bien et puis je perd le reseau et plus rien , on à essayer 100 fois rien à faire
Rapprochez vous le plus possible.
bonjour,en fait je voulais savoir quand on porte des objets a l'arriere(comme une banane),est-ce qu'on perd de la vitesse?
Non pas du tout.
ahhh mais c pour sa que t'es aussi fort fabien
quelqu'un aurait l'astuce pour avoir trois étoiles aux missions 7-6 (passez les 8 portes numérotées dans l'ordre) et 7-8 (détruisez les 10 boîtes en évitant les faux objets) ?
Bah pour la 7-6 il faut que tu fasses tout en dérapage, et pour l'autre, il suffit juste de prendre les bonnes caisses et bien utiliser les champis.
est-ce que l'on peut debloquer toadette
Sur MKDD oui.
Purée mais t'es un obsédée de Toadette ou quoi?
Elle est sexy.
Bonjour à tous =).
Alors moi je voudrais savoir si pour avoir trois étoiles en mode wifi il fallait obtenir trois étoiles à tous les gp ?
C'est bien ça. Bonne chance.
Merci bien mais les étoiles obtenues au gp ne s'attribuent pas seulement au kart avec qui elles ont été gagnées ?
Non, c'est pour tous.
Comment peut-on faire la mission 6-1 ? A chaque fois, la vitesse de rotation trop grande du pont nous entraîne dans le vide, même en s'inclinant à fond dans le côté inverse par rapport au pont... une astuce ?