Dans mario Kart GBA, le circuit Rainbow Road contient pleinde passssages ecret je me demandais si ce nouveau circuit en possédait aussi.
J'ai une autre question aussi. Il a été premier ce forum non?
Il y a 2 raccourcis sur ce RR, dont un très dur a prendre. C'est clair que sur MKSC, on pouvais couper quasiment partout.
j' ai deux questions:
la 1ere
y a t il un mode miroir?si oui comment on l' a???
2eme
quel voiture et quel personnage i fo prendre pour la coupe banane en 150cc??
1) Oui, il faut terminer les autres GPs
2) Sa dépend, je te conseil un kart de Luigi.
Oui, il y a un mode miroir.
Moi j'ai recommencé ma partie il y a peu de temps, et j'ai réussi à avoir 3* facilement à toutes les coupes avec yoshi et l'oeuf 1.
aaa d'acc' merki
Nul en fait, pourri j' ai essayer j' y arrive mieux avec toad ...
oui oui je vous remercie tous........
Bonjour je voulais savoir si en mode solo on s'amusait déjà assez bien que pour ne pas le revendre assez vite ...
j'ai déjà regarder dans les deux topics qui en parlaient mais je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations.
Merci d'avance
Tu t'amuses bien en solo, de plus les développeur y ont ajouté des missions. Mais si tu adores la compétition, il y a le mode contre la montre qui peut te tenir en haleine durant une centaine d'heure.
Mais bon, si tu as le wi-fi, c'est encore mieux.
En solo bah euh, à moins que t'aimes battre des temps, c'est pas terrible.
TROP DUR MARIO KART j'arrive pas a finir le mode miroir donc pas de rob vous auriez pas des raccourci pour des circuits ?
les kart standard sont meilleur que les autres kart ?
Je te conseil de prendre le kart standard de Luigi.
cooment ont fais un derapage turbo
Tu lis le manuel fourni avec le jeu, c'est écrit dedans.
lol cotore.perso j'aime bien l'aspirateur de luigi...c'est avec celui la queje m'entainai a snaker au debut...
COMMENT D2BLQUER LE ROBOT ,
Regarde ton topic des astuces.