Donc je peux gagner du temps sur mes temps en prenant la premiere DS??
Non c'est une question d'habitude.
a ok bon plus qu a jouer alors
Moi je voulais savoir comment installer internet car je n'y arrive pas et ça m'embête de ne pas pouvoir jouer en ligne. Pourtant j'ai réussi sur la wii et 3ds et même en suivant les instructions de youtube, je n'arrive pas.
Si t'as réussi avec la 3DS et la Wii mais pas avec la DS, c'est que ta clé wifi est probablement en WPA2. La DS ne sait se connecter qu'avec une clé wifi WEP.
Ce n'est pas une question de surcharge du réseau?
Ils me disent que les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo Ds. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. Mon cadenas de ma LiveBox cd-86 que j'utilise est gris et verrouillé.
C'est bien ce que je disais : "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo Ds". La Ds ne sait se connecter que sur un wifi avec un mot de passe chiffré en WEP.
Regarde dans les paramètres de ta livebox, tu verras probablement que ton mot de passe wifi est chiffré en WPA2.
Mais c'est pas recommandé de passer en WEP parce que c'est un vieux chiffrage moisi qui se pirate en moins d'une minute.
Alors je ne pourrais pas jouer à Mk ds en ligne?
Ben c'est à toi de voir. Soit tu prends le risque de mettre ton wifi en WEP, soit tu achètes un dongle wifi Nintendo (truc de merde, même pas sûr que ça va marcher), soit t'y joues pas.
Au pire tu peux mettre ton wifi en WEP quand tu joues puis tu remets en WPA quand t'as fini.
Sinon il est bien le jeu en ligne? Il faut aussi gagner des PC?
Non t'as des stats victoires défaites, bien mieux que le système à chier de PC.
L'écoute pas, c'est un rageux.
comment fait on pour faire des derapages
svp
Quel jeu magnifique
Le 11 janvier 2014 à 21:57:40 :
comment fait on pour faire des dérapages
Tu appuies sur R tout en avançant et tu appuies de gauche à droite sur les joystick t’as enfin t’as réponse 9 ans plus tard
Quel jeu magnifique
Oh oui