Il est bien ce jeu?
En toute sincérité, pas spécialement. Mais il est pas mal quand même.
Il est bien, mieux que MKW en tout cas.
C'est pas très difficile.
Je trouve MKDS très innovant avec son wifi etc, surtout que je suis principalement un joueur de wifi sur MKDS ^^
Si je devais faire un classement des Mario Kart par ordre de préférence je dirai:
MKDD > MKDS > MKW >= MKSC > MK64 > SMK
Cela n'engage que moi.
Je pensais que tu aimais plus MKSC que ça.
Effectivement ^^
Il fut un temps où je ne jouais que à MKSC et j'aimais bien tout ce qui était SC et bug de ce jeu ce qui me vaut d'ailleurs le titre actuel de champion d'Europe à MKSC mais bon, ce n'est qu'un détail
Je suis surtout très attiré par les jeux jouables en wifi en ce moment, c'est pour ça que je classerai MKW un chouilla au dessus.
Pour ce qui est de MKDD, je trouve le jeu très innovant, les circuits très originaux aussi, et le jeu globalement très fun à jouer ^^
Dommage que le wifi n'ait pas encore été inventé lorsqu'il est sorti.
Mais dis-moi au fait, qui es-tu?
CarapaceVerte est un plagieur m'voyez.
Non mais je sais qu'il me connait ^^
Et je voudrai savoir sous quel autre pseudo je le connais
C'est un rigolow CarapaceVerte.
Clique sur le point d'interrogation vert à côté de mon pseudo.
oki je vois!! c'est un ptit comique lui!
Je devrai m'appeler bomber à ce moment là moi
Non.
Le nombre de personnes que j'ai snipé avec une bombe en plein au milieu de la course, ça se compte même plus
Pour les bob omb, Spiker > toi.
Tu m'as pas vu en lancer une seule, tu peux rien dire ^^
Comme on ne t'a pas vu, on peut effectivement donc dire qu'on ne te croit pas. Owned.
Alors que les vertes dans mon cas. J'avais même un tableau de chasse.
Fin du HS, go discuter de ça sur le blabla.
Je suppose que la question a déjà été maintes fois abordée, mais quels sont les critères de notation lors des coupes à quatre circuits ? Car j'ai parfois bien du mal à avoir les trois étoiles...
Merci d'avance. ;)
Tu sais, il n'est pas grave du tout de reposer une question déjà posée. On va t'éviter de fouiller à travers une centaine de page. Le seul cas où ce serait chiant c'est si t'en poses une à la quelle on a déjà répondu dans la même page.
Sinon en ce qui concerne ta question, ce n'est pas clairement su. Logiquement il y a :
- les places auxquelles tu termines
- le temps
- si tu ne tombes pas ?
En clair si tu veux 3 étoiles, finis assez vite et tout le temps premier, c'est tout bête.