jarive pa a me conecter online aider moi sil vou plai
J'avais un peu laissé tomber Mario Kart depuis quelques années, mais je viens vous voir parce que j'ai envie de m'y remettre : je n'arrive plus à me connecter à la CWF Nintendo depuis ma Darty Box, alors que j'y arrivais très bien jusque-là?! La clé WEP, la box, tout est bon, a priori, mais rien à faire il ne me déteste pas de réseau valide
Vous pouvez m'aider?
Manifestement, non
J'ai une question : où est ce qu'on trouve nos codes ami, svp ?
Tu es dans le menu, tu va dans Wi-Fi puis code ami et confirmer le code ami. Le mien est 159197552584
Où est ce que l'on trouve notre code ami. Le nôtre.
Et si on n'a pas de question, on peut quand même avoir une réponse ou pas?
Tiens je sais que le fofo est mort mais bon, il n'y a aucune différence entre les persos dès lors qu'on peut les jouer sur tout les karts
Et sinon quels sont les techniques utilisé à haut niveau (hormis PRB) car prenons exemple du circuit en huit le record mondial me met bien 10sec, est-ce que je snake pas assez bien où y a d'autre condition pour faire des records ?
Un jour on me répondra peut être
Les mots ont un pouvoir, une force qui s'accroît avec leur nombre
... mange mon pavay
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Record mondial non prb*
... mange mon pavay
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le record est de 10 secondes, le recordman doit forcement tricher.
Non il me met 10sec, il met à peu près 1min 14, je me doute bien que mon snaking est pas parfait mais de la à me foutre 10sec (j'étais si content de mettre 10sec au développeur )
Alors je pense juste que j'ai pas la bonne technique donc j'aimerais savoir comment si prendre car j'ai refait des dizaines de fois le circuit pour gagner quelques dixièmes
... mange mon pavay
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est dans les environs de 10 sec , pas 10 sec pile ^^ défois c'est 10 , défois 12 , défois meme 15 ! C'est dur !
Sinon j'ai une question , qu'est ce que ca sert a debloquer des supers fantomes?
Et aussi comment avoir maskass? Nan je dec , je sais qu'il faut tricher , donc. :p
Tout ce qui est hors championnat ca ne sert qu'à ta fierté personnel
Si je me rapelle bien tu ne gagnes ni karts ni persos avec les fantomes
bonjour j'aimerais savoir comment devenir fort a mario kart car quand je joue avec des potes je perd a chaque fois est-ce que vous auriez des possibilités a me donné svp a part tricher merci d'avance
bonjour a tous j'aimerai devenir plus fort a mario kart ds comment faire merci d'avance
Caelach Pour le WR de circuit en 8, le joueur fait du PRB. Sinon, il faut que tu prennes BLS et que tu snakes aussi vite que possible tout en restant un maximum à la corde dans les deux virages.
Gougou79 Snaking
ok merci sinon c'est quoi vos code ami
bien sur je parle de mario kart ds
Merci cotorep4never
sa va vous paraitre bête mais est ce qu'on pourai me dire ce que signifie snaking