Bonjour, je suis je pense que je peux le dire un bon joueur de mkds, je fais par exemple 1m17s246 a circuit en 8...
Mais j'aimerais tout comme vous jouer en wifi pour pimenter tout ça, sauf que... j'y arrive pas, j'ai lu beaucoup de forum et tout j'ai "erreur 51099".
Bref je n'arrive pas à jouer en wifi, pouvez vous m'aider? Dois-je faire configuration mannuelle? Que mettre dans ssid? ou passerelle?
Merci d'avance ;)
Tu es en effet un bon voire très bon joueur de MKDS.
Je vais essayer de t'aider, mais pour cela, il faudrait que tu me dises quel type de box possèdes-tu ?
Merci de m'aider CollectorEnOR, je possède la livebox et la ds lite si ça peut t'aider à m'aider lol ^^
Déja, ta box doit etre en Wi-Fi, et le niveau de sécurité doit être en WEP.
Pour la mettre en Wi-Fi :
http://assistance.orange.fr/livebox-wifi-289.php
Pour modifier le mode de sécurité :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mode-de-securite-de-la-livebox-845.php
Préviens moi quand ce sera fait.
fait
ensuite ?
Maintenant que la Wi-Fi est activé, allume ta DS.
Va dans les paramètres Wi-Fi, mets "Paramètres de connexion", choisi connexion 1 (aucune).
Fais maintenant une recherche de point d'accès.
Sélectionne ta box et entre la clé de sécurité.
Fais OK et lance un test.
Si ce message apparaît "la connexion est établie.", tu peux désormais jouer en Wi-Fi.
Alors?
J'arrive à me connecter à l'ordi mais quand je mets test de connexion y a: "Erreur 52000" "impossible d'obtenir une adresse ip. Placez vous à portez du point d'acces ou vérifiez les paramètres DHCP. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com"
:/
je dois rentrer l'adresse ip de mon ordi dans les paramètres?
Je te conseille de la parametrer manuellement
ssid: tu rentre ton reseau sans fil
cle wep:
obtention auto d'adresse ip: non
adresse ip:192.168.1.2
Masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle:192.168.1.1
Obtention auto de dns: non
Dns préferer 192.168.1.1
dns auxiliaire 0.0.0.0
Il fallait:
1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDDDDDD
Ajouter un commentaire
merci beaucoup !!! =)
Ca marche ou pas ?
Pas de souci.
Ca joue bien mais ça rage ! Un c'est déco XD
Tu me donneras ton code ;)
Ok
Oui j'ai l'habitude de ces gens là
qui pourrai maider a passer un virage sur circuit mario 1
Le virage en question est le 2 e juste apres les tuyaux. je veux pouvoir le passer entre les 2 tuyaux en sorti de virage
T'arrives pas à viser entre?