Dommage d'ailleurs.
Chaud le boosteurs ...
C'est pas nouveau.
Moi j'ai une question sur le time trial
Vous pensez que Fab va subber la minute sur RSG?
Non
Non
Alors voila , j'ai un problème . En pleine partie sa se bloque et sa me renvoie au menu , sa me fait tout le temps sa !!
salut tout le monde j'ai quelques petites questions :
-comment fait on pour débloguer TOUS les circuits en mode multijoueurs avec une seule carte ds? (j'ai tout débloqué dans le grand prix y compris le mode miroir avec des bons résultats a chaque fois)
-avez vous des codes intéressants (j'ai bien aimé le code pour les carapaces rouges qui lancent des bananes mais je l'ai pas encore essayé ! =D)
merci d'avance bye !!!!
Bonjour, papilloneuze on ne peut pas avoir les autres circuits en multijouers avec une seul carte il faut que les avec qui tu te conecte ait aussi la cartouche pourles avoir tous. ^^
Désolé je n'ait pas de codes a te passer !!!
merci !!
Est-ce qu'on peut avoir d'autre perso en les téléchargant dans un magasin comme Score Game ?
Non.
Ok merci !!! ^^
Bonsoir, venant d'aquerir Mario Kart il y a peu de temps, en lisant différents sujets concernant le meilleur kart/perso, j'ai vu que l'on pouvait prendre un perso (yoshi) avec un kart de (bowser) ou autre. Comment faire pour interchanger de cette maniere?
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307007.htm
"Tous les karts pour chaque personnage (36 karts)
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro du mode Miroir en 150cc."
C'est pas une question, mais une information :
J'aimerais que tu me dise si c'est correcte :
Lors d'une mission ou un championnat, la classe qu'on peut gagner est, a partir de la plus haute , 3 étoile, 2 étoile, 1 étoile, A,B,C,D,E ?
Merci de me répondre
Ouep c'est juste si je ne m'abuse.
Si je ne m'abuse, tu ne t'abuse pas.
Est-ce qu'il existte une roms AR ?
Si oui c'est possible de me la passer ?
Déjà que c'est pour l'AR...mais si en plus c'est pour frauder
Non.